nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ?
Merci
Bonjour Did,
Nous sommes sur Angers également, nous devrions faire construire avec _______.
Sur quel secteur faites vous construire?
Etes vous satifsfait dans l'ensemble?
Merci d'avance pour ton aid
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonc
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément sur ce constructeur mais sur le www.forum-construire.net j'ai lu pleins de messages plûtot pas très encourageants.
C'est un for
je suis vers pau aussi et je me suis dirigé vers un maitre d'oeuvre. c plus souple je pense qu'un constructeur...mais faut se méfier quand meme
nous cherchons vers pau (64). vaut-il mieux passer par un constructeur ou par un maître d'oeuvre ?
quelles sont les choses à savoir pour éviter les mauvaises surprises ?
merci
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans l'Yonne (89) et avons des contacts avec Belles Demeures.
Avez-vous des expériences positives ou négatives à nous faire partager avec ce construc
salut, je travaille chez un constructeur et si tu veux des renseignements n'hésite pas contact moi (il y a tellement de choses à savoir)mail :gilb9999@yahoo.fr
dans quel secteur souhaites tu faire
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai des delais sur mon contrat mais apres verification aupres de l'ADIL, le juriste m'a dit que l'on pouvais avoir un recours que lorsque que l'ouvertu
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ?
quels tarifs ont ils appliques ?
apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
nous souhaitons faire construire dans la région paloise (64). nous avons des vues sur des terrains et nous commençons à rechercher un constructeur ou un maître d'oeuvre. pourriez-vous nous donner
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre.
Pour bât
bonjour,
Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
Un CCMI signé avec un construteur offre des garanties juridiques indispensanble (garantie de livraison à prix convenu, grille d'appel de fond ...), mais ce n'est pas tout rose quand même, certains
bonjour
quelles sont les personnes qui ont fait construire avec les maisons du pays de l'anjou/ maisons rennaises
merci de me donner des infos
Bonjour,
Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
Merci pour vos rŽponses riche en reflexions je vais danc prendre l'etude de sol propose par leliŽŽvre ˆ 1400 euros et de lˆ j'aviserais. Car c'est le seul et unique moyen d'avoir un prix ferme et
P.S.
Je viens de vous dire "allez-y" même si le constructeur devrait l'inclure dans le prix de la maison, uniquement parce que avec les problèmes actuels de sécherèsse il est indisponsable de pré