Quel corps de métier recherches-tu? Je construis également dans le secteur de Pontivy (Réguiny) et nous prenons des artisans locaux que je connais bien.
Slts
Forum: Faire construire
bonjour, notre maison va bientot etre finie, et notre question est ?
les peintures inter ? nos cloisons inter sont en placostyle de 7
la différence entre peintures acrylique ou glycero ? avantages
Pour savoir si la mairie ou d'autres services prennent en charge la viabilisation, il faut consulter le certificat d'urbanisme de la mairie où est le terrain.
Le réseau électrique pour notre terrai
Si vous avez fais construire votre maison par un artisan et que vous en avez été satisfait, je serai preneur de ses coordonnées. Je recherche actuellement un ou des artisans sérieux pour la const
martine, je suis également très intéressée par l'adresse de cet artisan, le problème pour moi est différent, car j'ai déjà mon permis de construire (plans fait par un dessinateur indépendant)
je ne sais pas si c'est fiaable mais pour moi c'est de la poudre aux yeux
J'ai signé un contrat UNCMI que nous avons résilié 7 mois plus tard car nous n'en pouvions plus de l'incompétence et des
Bonjour,
Afin de t'aider sur ce mode de chauffage va vior sur le site:
http://www.promodul.fr/
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.
Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas présent, un permi
C'est très beau... J'en ai la larme à l'oeil... Message à transmettre aux maisons Barbey Maillard, y a du monde à mettre en taule, à commencer par le directeur du service travaux.
Par contre, ce
Pas les maisons Barbey Maillard.
On vient de prendre livraison de la notre, il y a en effet du chantage hors la loi lors de la remise des clef (clefs contre paiement total et PV de reception vierge)
bonjour Lilette. Moi aussi j'ai un petit budget de 80000 € et l'on m'a déconseillé BLM. Par contre je me sui fai regeté par Goeland . Alors que Ty Breiz nous donne la possibilité de faire une ma
Dans une cour couverte de paves autobloquants l'eau de pluie stagne toujours au meme endroit.
Je voudrais faire un puisard a cet endroit
comment faire ?
BONJOUR
NOUS FAISONS CONSTRUIRE ET QUE DE PB AVEC EUX MACONS TURCS VOLS PROB ASSURANCES NUL A DECONSEILLER SURTOUT!!
si plus e mail merci
en effet, il suffit de déposer en mairie un modificatif de permis, c'est gratuit et surtout, ça ne repousse pas le délai pour le démarrage du chantier. Binesur, il faut que ça ne concerne que une
Bonjour
Je suis d'avis que les constructeurs évoqués sont à évités , je suis en train de faire construire avec résidences familiales sur le 14 et j'avais rencontré ceux dont tu parles , c'est v
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Nous aussi nous construisons avec maison phenix dans l'isère, il faut bien faire attention quand ils vous remettent un plan de votre maison, si vous avez des choses que vous voulez changer comme nous
la solution est de faire faire un devis par la société d'eau qui se charge de raccorder le réseau, si tu n'es pas sur un passage privée ils peuvent te faire le devis jusque chez toi. Pour nous 24
Il existe des pénalités de retard de livraison. Mais pour ce qui est de l'aménagement est-ce que votre bailleur ne pourrait pas faire un petit geste et attendre votre réception de maison terminée
en ce qui me concerne le prix du carrelage séjour, cuisine, salle de bain et W.C 65 euros le m2 matériel et main d'oeuvre compris pour environ 50 m2