Je reprends, nous avons reçu un devis pour l'EDF 1200 euros.
Forum: Faire construire
128042.
martine
06/08/05 22:34
En ce qui nous concerne cela a été estimé à 2730 euros y compris edf, eaux usés et eau potable et téléphone. Nous n'avons pas prévu plus et nous avons 24 mètres de raccordement ? en ce qui co
Je ne m'en suis pas soucié, je pense qu'ils connaissent leur métier et si plus gros c'est plus cher, je pense qu'il n'hésiterait pas à te le poposer, je pense qu'ils sont sérieux.
Moi aussi j'ai été surprise de voir sur le descriptif que la hauteur des plafonds étaient à 2,40 m chez phenix. J'en ai visité une identique à la mienne et sur place cela ne pas du tout choqué
Trouver un bon artisan qui s'occupe de tout même de faire ton plan et surprise cela ne revient pas plus cher que de passer par un constructeur. Pour ma part j'ai fait faire deux devis constructeur et
Moi aussi j'ai été surprise de voir sur le descriptif que la hauteur des plafonds étaient à 2,40 m chez phenix. J'en ai visité une identique à la mienne et sur place cela ne pas du tout choqué
En ce qui me concerne j'ai fais à peu près la même chose. J'ai demandé à agrandir une porte fenêtre de 60 cm et changer une fenêtre en porte fenêtre également agrandie de 60 cm. Il faut seule
Désolé mais il faut quand même être propriétaire du terrain pour que la construction puisse commencer. Je maintiens sans polémique.
Les conditions suspensives d'un CCMI sont prévues au bénéfice exclusif du maître de l'ouvrage.
Le constructeur ne peut donc s'en prévaloir pour "casser" un contrat, surtout s'il est en tord dans
bonjour je voudrais un plans de maison sans etage sans sous sol si posible est l'interieur de maison avec des meuble sur plans et de la voir en 3 dimension
sur quel région êtes vous? tout ça me surprends beaucoup. En effet,le contrat CMI stipule le délai maxi pour fournir les plans et déposer le permis, ainsi que les indemnités dues par le construc
A-t-il quelqu'un sur ce forum qui a installé un plafond rayonnant?
Pour l'entretien c'est pas trop contraignant?
Dans notre entourage on nous a déconseillé car parait il qu'il faut souvent refaire
Attention... Car nous le notaire nous a réclamé 305 euros, une année après. On lui avait déjà sonné 3850 Euros et il nous avait pas prévenu que ce n'était pas le prix définitif alors mefianc
Cette possibilité est clairement indiquée dans notre CCMI (conditions générales et particulières).
A priori, ce peut être un mal pour un bien, pour vous. Avez vous une idée du montant d'ores et
Il y a pire. Ils refusent parfois de niveller le terrain alors que celui ci est largement au dessu de la route. Un type pas loin de chez moi seretrouve avec un plancher à plus de un metre de ha
Salut.
J'ai aussi un probléme .
Sauf que pour ma maison plein pied. Les maçon ne m'ont posé que 12 blocs + le bloc chainage. Si bien, que cela s'est révélé trop just pour le plaqusites qui a pu
Moi j'ai eu mon permis le 29 juillet et je signe mon terrain le 31 aout? quel indice prendre? Je prendrai le dernier indice au 31 aout ou au 30 septembre?
Merci pour vos réponses, à bientôt Johann
eh pourtant c'est ce qu'il s'est passé nous pensons que que ces méthodes ne sont pas clair et plutot que de rassurer il fuit ....
il doit avoir la conscience tranquille pour agir de la sorte
les plans font partie du contrat. Tant que les plans ne sont pas signés, le contrat n'est pas complet. De plus, il est très rare qu'un constructeur annule un contrat même avec un délai de conditio
Bonjour.
Ma maison n'est pas encore construite mais je pense déjà à l'aménagement intérieur et je me demande qu'est ce qui est mieux entre la peinture et le papier peint? je suis une novice ds la
garantie
Auteur: kolly (---.besancon.org)
Date: 05/08/2005
MAISON OPTIMAL VALDAHON
Un gros bruit puis l'on va s'apercevoir que le carrelage a fendue sur la largeur " sûrement que le joint de dil
128064.
kolly
05/08/05 11:10
Auteur: kolly (---.besancon.org)
Date: 08-03-05 15:24
Un gros bruit puis l'on va s'apercevoir que le carrelage a fendue sur la largeur " sûrement que le joint de dilatation a disparu , « garantie
Merci,
C'est un peu ce que nous redoutions...Encore que les maisons actuelles des DOMEXPO que nous écumons proposent généralement une hauteur de 2.50
Nous envisagerons alors de (faire) raboter l
oublié de preciser que ns avons recus les plans 2 mois aprés signature que le permis n'a toujours pas été refusé il s'agissait de modif que ns devions réenvoyé ns attendions les nouveaux plans
aie aie gros soucis beaucoup de promesses avant aucunes tenues aprés!
c'est la loterie dur dur de les contacter et dur dur d'avoir les documents!
moyenne gamme il ne faut pas être tres regardant....
j'ai signé un contrat de construction de 100 000 € en avril 2005, et je viens de signer le terrain et mon permis est accordé. pouvez-vou sm'indiquer le% d'augmentation du au BT01. merci car je ne
Ce n'est pas la pleine propriété du terrain mais 1 mois après la plus tardive des deux dates de l'obtention soit du prêt soit du permis.