2.45 est la hauteur standard. Sinon vous entrez dans la catégorie des maisons personnalisées et votre constructeur ne pratique pas ce type de travaux. Seule solution, changer de constructeur...
Forum: Faire construire
Deux conditions doivent être simultanément réunies: - pleine propriété du terrain (signature chez le notaire) et obtention du permis de construire. C'est la date la plus tardive qui est prise en
Je viens de recevois mon permis de construire et je voulais savoir a quel moment il prenne l'indice de reference pour le calcul du BT01? Je croyais que c'étais a l'obtention du PC mais on me dit que
c si catastrophique que ça BLM? Plus ça va moins j'ai envie de faire avec eux mai plu je me rend compte que je n'ai pas vraiment le choix.
Bonjour,
Nous sommes passés par cet agence qui n'est en réalité qu'un rabatteur d'affaire pour le Groupe Diego Fernandes (maisons bell, etc) ..
Premiers contacts agreables, mais une fois les chos
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs.
De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
bonjour,
je viens de recevoir mon autorisation de construire.Je souhaiterai intervertir une porte fenêtre sur la façade arrière.
explication : dans le salon la demande de permis a été présenté
Bonjour,
Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison.
l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
Bonjour à tous,
Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46..
Ennuyeux lorsque l'on poss
Bonjour à tous,
Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46..
Ennuyeux lorsque l'on poss
Bonsoir
Pouvez vs me dire s'il existe cette agence sur le dpt 76 SEINE MARITIME
Je suis une femme seule avec deux enfants si des aides bénévoles voulaient bien me conseiller elles seraient les bien
Bonsoir,
tout d'abord je suis heureuse qu'il ya des personnes au Havre qui utilisent internet..
Je vous souhaite bonne chance - moi j'ai une préférence pour CLEVERTE qui construit des pavillons sou
bonjour,
pour tenter de repondre a vos questions pour maisons punch il faut rester sur le modele et rien changer dessus car tout changement est tres honéreux et reviens au meme prix que les maisons g
et bé ça promet,nous avons rendez vous tout à l'heure avec eux!
Pour notre budget maison nous avons 90000, petit budget aussi! Il faut aussi les maitres d'oeuvre et se garder des choses à faire c
Bonjour,
je pense aussi passé par MF (dans le 91), le 1er contact s'est très bien déroulé avec un commercial très pro et qui connaissait très bien son produit et surtout qui a sû répondre à
JE DECONSEILLE BLM en ce moment nous faisons construire avec eux et c la galere totale, manque total de sérieux. Hier nous sommes allés chez des gens qui viennent de réceptionner leur maisons BLM E
bonjour, sincérement je pense que le seul constructeur qui répondra a ta demande est blm par rapport a ton budget.il faut savoir aussi que tous les autres construters que tu cites sont nettement plu
bonjour
je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
Bonjour,
je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
bonjour
je fais actuellement construire par ce constructeur. Nous sommes hors d'eau depuis le 26 juillet et le chantier est en repos en aout.Pas de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut all
Bonjour,
Il me semble avoir déjà vu des lottissements avec un assainissement individuel pour chaque terrain (fosse toutes eaux). Dans ce cas, c'est au futur propriétaire de faire poser cet assaini
nous nous sommes aller dans le 94 et le commerciale ne nous avez pas convaincu il n'etait pas clair du tout aucun plan alors ont est aller ailleur
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous. Je desire installer un chauffage par géothermie ou aerothermie pour une surface de 90 au RDC et 94 à l'etage. apres etude des devis (la jungle ) tout le