enchanté rémy,je sais pas si tu sait que la parcelle 1 est diviser en 2 car c maison france confort qui ont fait le projet donc on se retrouvera avec 15 maisons.un instant c bien on es tous des jeun
Forum: Les lotissements
Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal !
Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix des matériaux sont-ils identiques ?
Après il faut voir aussi si ils engagent les mêmes entrepri
Forum: Faire construire
Si cela peut aider d'autres personnes, j'ai réussi à me procurer plusieurs plans de la maison.
Ci-joint le plan de RDC (plain pied):
http://imageshack.us/photo/my-images/269/doc270711003.jpg/
Bonjour bienvenue sur le forum nous sommes vos voisins lots3.
Vous construisez une maison simple ou a etage?
Bienvenue encor et il ne faut pas trop se fier a ce qu il y a sur le net surveillez votr
bonjour
Nous habitons aussi pas très loin à 5 min à pied , nous suivons aussi l'évolution et jetons un regard tous les jours.
Notre maison sera en enduit, construite par Phénix
C'est une boite avec des commerciaux qui a fait jusqu'à plus de 100 maisons par an...Ce qui n'est pas une qualité je trouve. Après tout dépend de la qualité du chef de chantier qui ne se valent p
COUCOU
notre déménagment c'est bien passé, maintenant on vide les cartons ! je reprend le travail sur paris jeudi et vous vous bosser dans le coin ??
sinon depuis ce midi, j'ai la tv; téléphon
12460.
rémy59
26/07/11 22:08
bonjour,
nous sommes le couple de la parcelle n2, agés de 23 ET 22 ans.
nous allons faire construire par maison castor et pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations supplémentaire par ra
Bonsoir,
Si tu connais la commerciale, c'est déjà un bon point, car même si elle est là avant tout pour toucher sa com. elle fera au mieux aussi pour te satisfaire, la majorité des commerciaux
bonjour,
MERCI pour vos réponses.
laly, en passant par des artisants dirctement, pense tu avoir fais une réelle économie ?
a combien t'es revenu ta maison au total stp (maison, finition in
Bonjour ,
Pour notre part nous n'avons rien reçu comme infos sur l'avancé des travaux de khor.
Qu' est ce que cette taxe locale d'équipement?En tout cas l'agent immobilier qui nous a vendu la m
bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux voisins. Merci pour l'information concernant les terrains.
Notre maison sera en brique, plein pied, 3 chambres, construit avec prestilogis.
Bonne journée ,
Bonjour sandgar62 et rosas ns somme ravi de faire votre connaissance pour repondre a votre question rosas il n'y a pas de restriction concernant l'enduit ou la brique car ns notre maison sera en endu
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il fait construire avec "maisons d'artisans" à Chignin en Savoie ? Comment se sont passés les travaux ? Cette société est-elle fiable ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Parcelle n 9 pour moi. Maison FRANCE CONFORT brique en plain pied. Vous pouvez demander au constructeur de déposer le permis de construire cela vous fera gagner du temps. J'habite à 100 m
oui, dans l'ensemble tout s'est bien passé. La maison a été livrée dans les délais. La construction a commencé début mars 2010 et fin novembre nous avions les clefs!
Bonjour
Nous avons acheté la parcelle N°8
Maison plein pied phénix 4 chambres
Heureux de voir qu'aujourd'hui les travaux commencent !!
Bonjour,
Difficile de trouver un constructeur au pays basque et surtout éviter les CMI (Constructeurs de Maisons Individuelles), je viens de terminer une maison commencée puis abandonnée par la
C'est quoi cette pub déguisée ???
Bonjour,
La charpente est arrivée la semaine dernière. Pour l'instant posée sur la dalle, je pense qu'elle devrait être installée sous peu.
Les deux w
Nous avons eu un 1er contact avec bessin pavillon lorsque nous avons voulu construire.
Au 1er rdv, on nous dit qu'il peuvent tout faire, que l'on est pas obligé de suivre un plan sur catalogue et qu
Bonjour, je fait construire actuellement avec maisons d'en France, elles sont au nombre de quatre dans le lotissement , je suis un peu déçu quand a la qualité de la construction,il est vrai que je
Bonsoir
Merci beaucoup à Mistgri de sa réponse! Il est vrai que l'on va où le permet notre budget!
Mon RDV avec les maisons de manon s'est bien passé, les prix sont interessants, les plans sur-m
Bonjour,
nous sommes passer par un constructeur belge pour notre maison sur Abbeville.
ils ont plusieurs maisons sur Eu ,Le Treport,gamaches etc
La qualité des leurs maisons est nettement supérie
Bonjour à tous ,
nous faisons actuellement construire une maison par la société OVALIE CONSTRUCTION de Portet sur garonne et cela se passe bien . Nous sommes passé par eux car l'on avait entendu
oui pour moi aussi , je vais faire construire a maisons France conforts et il veulent installer une micro stations .
quels sont les avantages d'une micro station ?
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai reçu cette semaine une demande de paiement d' une taxe de raccordement aux eaux usées pour un permis de construire qui a été accepté il y a 5 ans!
En effe