bonjour,
je suis actuellement en recherche d un constructeur sur sedan.
je n ai pas rencontré bati champagne, par contre j ai rencontré mikit charleville et la je dis méfiance !!
entre le
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
(j'ai deja poster ce message sur le forum construction mais je ne sais pas si c'et le meilleur endroit alors je me permet de copier le message sur cette partie du forum.)
je sui
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
je suis sur le point d acquérir un terrain qui est viabilisé, mais je dois faire poser une fosse avec un champ d epandage pour traiter les eaux usées avant de les rejeter dans le
nous nous vous disons fuyez au plus vite cette societe de construction ainsi que la deuxieme qui a ete cree a savoir A.F.R. investissement situee a st hilaire de la cote dans l isere
le chef de ch
Les emplacements sont décidé par MP et ABS car ils les mettent la ou ils seront rentabilisés !!
c'est abs qui intervient en dernier sur le chantier et qui les installent. pour nous ils sont interv
Forum: Les lotissements
Bonjour,
merci à tous pou vos réponses !! et merci à sebetbédidicte pour le lien de votre blog !! Je veux bien que vous me redonniez des nouvelles de temps en temps puisqu'il nous reste quelqu
A Consultant,
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est "un peu grossier toutefois" ??? Dans le post précédent, il n'y a pas de choses extravagantes. (êtes-vous un concurrent à Maisons
Bonsoir,
On se pose pas mal de questions concernant les puisards. Pour ceux qui ont fait construire avec Maisons Pierre, est ce que vous avez eu le choix pour leur emplacement? Et a quel moment ils
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
Bonjour, nous avons fait des démarches auprés de plusieurs constructeurs et nous avons choisi Maison castor... Les travaux viennent tout juste de commencer, vous pouvez aller voir sur http://le-cast
Bonsoir a tous,
Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et en sommes à la réception la semaine prochaine. Vu l’avancement du chantier, il y aura vraisembla
Bonjour à tous,
Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et avons un escalier maçonné en "U". Sous la moitié "haute" de l'escalier, nous avons un placard ave
BIENVENUE VANESSA
OUI JE PENSE QUE DES SEPTEMBRE LES TVX VONT VITE AVANCER POUR VOUS TOUTES
VOICI L ADRESSE DE MON BLOG :
http://construire-notre-maison-en-idf.over-blog.com/
Bonsoir Fanny et Geo,
En fait, il n'y avait plus assez de tuiles. Ils en ont livré d'autres mais j'avais même pas fait gaffe. Parfois il y a des petits détails qui nous échappent. Mdr.
Non ce
Bonsoir tout le monde,
que des bonnes nouvelles je vois! Pour nous, après 2 jours d'absence nos maçons sont de retour, en plus ils travaillent encore toute la semaine prochaine, c'est une bonne c
bonjour mesdames et messieurs...
je vois qu'eh a encore fait des siennes mais c'est leur spécialité de balader les gens,ce qu'il faut bien comprendre c'est que les maisons sont belles et plutôt
Bonjour à tous!!!!
Nous aussi nous commençons notre maison rue Leon Antoine, les vacances font que tout est au ralenti!!!! mais après cela ira très vite ...... donc patience. Pour nous aussi
Bonjour tout le monde,
Nous aussi nous faisons construire dans ce grand lotissement (ilot B), une des rares maison de plain pieds.
Je me permet de me joindre à vous!
J'ai 27 ans et mon mari 32,
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons fait construire notre maison par la société NA Négociation.
C'est une petite société qui se situe à Cazères sur Garonne (31220) et qui est dirigé par Mon
Bonjour,
Je fais construire ma maison chez eux. Mon interlocuteur est très disponible (cela change des commerciaux des grosses sociétés) et leurs artisans font un travail très soigné. Côté pri
coucou lydie, non je n'ai pas de nouvelles d'eh pour notre maison et non je n'ai pas donné mon préavis puisque j'attends le courrier d'escaut pour cela.
je suis passée sur le chantier hier et c
Ce sont des personnes professionnelles, serviables et toujours disponibles (pour refaire des modifications sur les plans parce qu'on a changé d'idée !). A la différence de certains constructeurs qu
Bonsoir à toutes et tous,
nous nous présentons rapidement Denis et Nadège propriétaires du lot numéro 16.
Nous sommes arrivés à Estaires en septembre 2009 .
Pour nous qui habitons a quelqu
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec les Maisons Contoz (depuis avril 2011).
A la fin de l'année dernière, nous avons vu plusieurs constructeurs car nous ne voulions pas passer par un
tu ora le numero 8 car quan el ma expliké el ma di ke c t de 2 en 2 é ke le lot 24 oré le numero 18
oui on sera quasi a la meme chose se ki fé peur c kon sera a 3 maison en atente de l intérieu