nous on a choisi de la faire fire avec la maison sur vide sanitaire... car on sait tres bien quon ne la fera pas apres... alors certes ca a un surcout mais bon ! au moins ce sera fait et correctement
Forum: Faire construire
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 600
Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
nous nous faisons batir avec maisons familiales.ns sommes un couple de 25 et 28 ans pour monsieur.nous avons la parcelle numero 10 et vous?
bonjours à tous j'aimerais savoir si le fabricant label rock est mieux que placo puisqu'on me l'a proposé pour faire le doublage sur ma maison en th 32 (c koi le th 32)
moi je pensais utilisé le
Bonjour je suis à la recherche de terre végétale ou de remblais pour ma maison lot41. J'ai besoin d'environ 10m3. Merci de me contacter au 0612993163.
cdt.
bonjour
Mon mari et moi aimerions construire notre maison, d'ici 2 ans, nous commencons a regarder les terrains, et a reflechir sur les plans, sur ce plan on a du soucis, car ne connaissant rien sur
alimentation B.T. = NFC 14 100. Elle concerne autant le point de livraison au réseau public que les bornes aux sorties du disjoncteur. Donc du disjoncteur au coffret ERDF vous êtes soumis à cette
Salut,
Pourquoi ce prendre la tête la dessus, on arrive à la fin de la construction , on en ai a 10m3 a peine.
Ça fait même pas 20 €....
Bonjour à Tous,
Depuis qq temps nous hésitons entre acheter une maison récente ou faire construire.
C'est bon nous sommes décidé.
Nous souhaitons construire une maison bien isolé, l'idée e
Bonjour,
Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
Bonjour anais,
ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé
nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
bonjour mefiez vous du groupe geoxia qui dit gros groupe peut avoir comme consequence gros ennuis , sous traitance des travaux donc risque de malfaçons eh oui on ne peut pas avoir de la qualité en p
Bonjour à tous.
Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs.
Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et somm
Bonjour, lulubon , moi aussi j'ai renctontré avec ma femme nvl cuisines les prix sont trés intéressant enfin nous c le mieu qu'on est trouvé (enfin on a juste commandé pour le moment, on attend l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
on aimerais bien ouai mais bon,
on ne sait pas, il n'a pas parlé de prix au m3 il nous a di prix global pour le mont,
si mtnt pour lui ya 100m3 ouais ca fait 12 euros le m3...
oui c un plein pied
bonsoir
bonne news, on a trouvé kkun qui nous propose bcp moins cher pour nous enlever tte la terre !! trop cool !!
du coup g rappelé celui que l'on avait vu juste avt...
pour le gars ce soir il
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
Bonjour,
J'envisage de signer avec Maison france Confort de loison sous lens pour une maison en R+1 ( 4 chambres , une sdb à l'étage ) , ( salon , séjour et cuisine ouverte, un bureau, un cellie
Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Bonjour,
j'avoue je suis très bon en travaux de batiment mais nul en électricité.
Je vais bientot acquerrir une maison dont tout est à faire.
Je voudrai alimenter par cable souterrain, le comp
Bonjour Mag et Steph,
Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem).
Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30.
Notre constructeur veut de son côté
Re bonjour,
Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet.
Il y a eu du changement dans notre histoire.
suite à la venue de notre construc
Salut ;)
J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu :
==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
bonjour
nous on a rdv avec lui ce soir a 18h30.ouai il me di au moins 20 bennes, alors qu'a mon pere il lui avait di entre 10 et 15 bennes alors on verra ce soir
il ma di que notre mont été bizard
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le forum.
Nous sommes au lot n°10 : Martial 24 ans et Mélanie 25 ans
Nous avons emmenagés au mois d'août l'année dernière !
Constructeur: Les Maisons