bonjour
en general le constructeur le fait lui meme sans suplement de prix si l acces fait moins de 10 metres
c est peut etre pour ca qu ils vous la fait
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.o
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous souhaitez faire construire quand ?
Pour le moment il a moi lol,
Donc un chantier à la fois je trouve sa très bien
Si vous pensez construire pour fin 2012 ca va,
mais pas avant,
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
Forum: Les lotissements
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait
bonjour je souhaite faire construire une maison de 90à100M2 sur un terrain de 800M2 maison plein pied 3chambres garage salon séjour sdb wc clé en main avec un budget de 90000Euros pouvez vous me co
Bonjour,
Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
J'habite en Metz et Thionville,
Je viens de faire mon installation au gaz avec une chaudière à condensation et j'en suis vraiment satisfaite Si vous avez besoins de devis pour salle d
Bonjour,
nous signons chez Maître Grauwin aussi le 10 août. Tout comme vous c'est notre première construction.
Ca avance, petit à petit...
Bonne soirée.
Katandfab
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
bonjour tout le monde, juste pour vous dire que je viens de recevoir le courrier avec la date de livraison ce sera fin octobre pour nous.
voilà voilà
bonne journée à tous
adeline
bonjour,
on est de l'Aube.
Merci à arsjmr pour votre réponse!! On va très certainement se tourner vers un autre constructeur !!
bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
Bonjour !
Une annonce pour ceux qui seraient intéressés : je vais passer par la société Théro en Belgique pour me faire livrer une cuve de récupération d'eau de pluie de 10m3 : 1350€HT liv
Bonjour,
Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Bonjour,
nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
Bonjour,
Je compte faire construire ma maison et aujourd'hui je me tente à trouver une disposition pour l'étage de ma maison.
Après réflexion il semble que celle-ci soit pas mal, qu'en pensez-
bonjour
oui edf doit ramener le courant au bord du terrain mais si vos 45 metres sont un chemin ou une propriete prive il vous laisseront le courant et le compteur au bord du trottoir apres c est a
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
Bonjour tout le monde,
Nous avons reçu aujourd'hui notre permis de construire disant
article 1 : le permis est accordé sous réserve de respecter les prescriptions mentionnées à l'article 2
ah ben le credit foncier, c est eux qui ne fesais une offre de pret pour mikit mais alors rien que pour payer la maison je me retrouvait endetté a 33%, donc si une voiture nous lache ben on prend le
Bonjour,
merci à tous pou vos réponses !! et merci à sebetbédidicte pour le lien de votre blog !! Je veux bien que vous me redonniez des nouvelles de temps en temps puisqu'il nous reste quelqu
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
Bonsoir a tous,
Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
bonsoir les filles, de toute façon le seul sav qui marche bien et qui répond à toutes nos attentes, avec franchise, en été surtout et sans tourner autour du pot c'est .....