Bonjour,
Nous faisons construire notre résidence principale par un construction avec un contrat de construction de maison individuelle (CCMI).
Les fondations sont désormais finies mais l'altimétr
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
que de chantier en perspectives pour la rentrée.
Bcp de courage et de taf pour Céline et Bruno pour les travaux a accomplir avant l' emménagement.Nous c' était déja il y a
Forum: Les lotissements
J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concré
pour plus d'infos de base, va lire
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf
brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation
parpaing de 10 - de
cracou a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des
> fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top
> pour le prix.
Coucou Lydie
nous aussi on revient de 15 jours de vacances, nous sommes passés devant à notre retour samedi et avons vu du changement mais quand nous sommes rentrés à l'intérieur, on était un
Bonjour, j'ai acheté un terrain dans un lotissement à Nointot (76210), le lot n°10, et je recherche des futurs voisins pour échanger sur l'avancé des travaux. Pour ma part, on en est actuellemen
enchantée Adeline
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du notaire. Je pense après les vacances certainement.
Oui, j'ai vu qu'ils avaient commencé les fondations. Ca va très vite... Nous so
Bonjour Lydie, moi aussi ravie de faire ta connaissance. Ca fait plaisir d'échanger avec nos futurs voisins.
Pour répondre à ta question, nous avons la parcelle n° 19.
Je ne sais pas si tu
Bonjour
Nous avons fais construire notre maison et nous y vivons depuis le mois de Février 2010 .
Depuis quelques jours une forte odeur se dégage du vide sanitaire ..... à t'elle point que je sui
notre 1ère maison qui était dans le lotissement en face des sentorales (le Jardin des Arums) a été construite par maison Castor, nous avons choisi un indépendant pour la 2ème (Stéphane Duvivier
La dimension des semelles d'une construction dépend autant de la construction elle même (poids apporté par la maison au sol), que du terrain sur lequel elle est construite (capacité du sol à supp
Bonsoir,
Nous avons eu contact avec le fermier. Il nous a donné un ordre de prix ( nous contacter par mail pour celui ci).
Il pourrait être disponible début aout.
Lors de la pose de notre cuv
Nicoleo a écrit:
> Si tu vas sur des récits de construction dans le
> lien donné ci-dessous, tu verras que globalement,
> avec Maisonneuv
Bonsoir Caroline et Alain,
Votre projet conçerne quel lotissement car Escaut Habitat propose l'acquisition traditionnelle ou par le biais du dispositif du Pass Foncier.
Personnellement, nous a
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll .
mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur ,
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll .
mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Bonsoir,
DEFC, nous avions numéricable 100Mega mais nous ne sommes plus raccordable sur tressin. Ils ont mis fin à notre contrat. FT nous dit de mettre une parabole !! super pour la qualité mais
louloute090109 a écrit:
> Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir
> qu'il ne faut surtout pas faire construire avec
> _______
Bonjour,
C'est l'emprise exacte de la maison (gouttière comprise), c'est à dire sa projection au sol quand vous regardez du dessus.
Pour nous la distance minimale était 4m, mais le mur est à
bonjour pour ma part je fais des fondations de 60 cm de largeur arme d une longrine 15x35 hauteur du beton 30 cm , votre fondation me semble acceptable , la hauteur de beton de 30cm est suffisante mie
Idem pour nous ! ...
. les travaux ont commencé mi juillet 2009 et nous receptionnons notre maison debut juillet 2010...... aucun problème ! La première maison, ca c'etait tellement mal passé,
Il reste quelques terrains à vendre......
les prix sont repartis à la hausse.....
Lots disponibles :
Numéro du lot Surface Budget
Lot 1 415 m² Vendu
Lot 2 560 m² Vendu
Lot 4 381 m² Ven
Mon constructeur c'est que mon projet de construction de maison ai pour la louer....et
j'ai l'impression qu'il surfacture le projet car il a connaissance de l'intérêt fiscal du projet... bref une
Quelle galère pour GDF ......
Alors que pour EDF cela n'a pris que 3 jours pour être raccordé, pour GDF, cela fait 10 jours que l'on devait nous rappeler dans les 72 H00.
Nous ne devons pas a
bonsoir,
C'est pas facile de voir ou il manque de la terre, les mauvaises herbes ont drolement poussés ,et je sais
pas ou est situé la 110. la terre vous en aurez peut etre un peu , une fois le t
Bonjour
La maison est très bien finie et livrée depuis le 21 mai 2010. Nous ne sommes pas très déçus mais pas très contents non plus car notre chef chantier n'est pas humain! il a été très
Bonsoir tout le monde,
Notre blog est remis à jour.
Cela fait maintenant presque 5 mois que nous sommes dans la maison, et c'est 100% bonheur !!!
Bonne continuation à tout le monde !