Forums faire Construire

Page 184 / 381
Résultats 5491 - 5520 de 11420
vandeth
17/01/10 15:08
Bonjour, Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
Forum: Faire construire
melanie94
17/01/10 01:04
bonsoir a tous j'aimerais demandée un ptit service si quelqu'un va au lotissement peut il faire un detours sur notre chantier car a priorie cela ferais plus d'un mois que les travaux non pas avancer
Forum: Les lotissements
Nicoleo
16/01/10 20:52
Je pense que pour ce type de construction, avec tout ce qui est mentionné, il faudra rajouter en 10 et 20k€ pour avoir un constructeur sérieux.
patsy5159
16/01/10 19:44
Bonjour Nous sommes en plein démarchages de constructeur et comme tout jeune dans la construction, nous y allons un peu au pif, pour l instant nous avons rencontrés maison familiale la commercia
sandolive
16/01/10 11:45
Bonjour à tous, A notre tour, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010. Nous sommes passés sur notre terrain le week end dernier et nous avons vu le démarrage d'un premier mur de
daniel et marie
16/01/10 10:52
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année Je viens de déposer mon permis de construire. a quand le retour,?????????????????? Nous s
govannon
15/01/10 21:29
Disons qu'avant signature du contrat, ils sont très pros et après faut attendre longuement et surtout ne pas être exigeants: deux ans qu'on a signé le contrat, on est censés receptionner ( selon
kris59
15/01/10 20:42
Bonsoir, Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison. Fiche technique : Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures Facade 12.50m Pignon gauche 9.40m, pignon
livingst
15/01/10 20:23
J'ai eu des nouvelles , ce programme verra le jour et ce au printemps 2010. Donc pas de souci pour toi. Cdlt,
midjy62
15/01/10 20:02
Bonjour Tomvine! Nous avons bien reçu votre message sur notre répondeur! Nous serions très heureux de vous rencontrer mais hélas nous sommes très occupés par notre travail en ce moment, Nous
EMI
15/01/10 11:36
bonjour, c'est vrai qu'il faut bien se renseigner car les tarifs varient si vous etre en lotissement ou en individuel ce qui est notre cas d'ou les 1106 euros de facture bon courage emi
cocos
14/01/10 21:28
bonsoir date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent ) date notifi
cocos
14/01/10 20:38
bonsoir malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol ) a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
cocos
14/01/10 20:19
bonsoir nous sommes mécontant de ce constructeur a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE nous somme
rfo
14/01/10 17:18
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose. De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanus59
14/01/10 16:54
Ce jour, je vais rendre visite aux menuisiers qui sont en cours de travaux dans notre logement en construction. Celui-ci me fait part de sa rencontre avec 2 rats musqués, dehors en allant chercher
tika
14/01/10 16:19
bonjour Puce! alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
jenlain
14/01/10 15:07
Bonjour Sambally, Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire. Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
EMI
14/01/10 11:06
bonjour, moi je suis dans le nord et je viens de faire mes demandes de raccordement a edf. je suis a moins de 30 metres du compteur et donc je ne paie que la pose du compteur ( 1106 euros) et edf
gg0811
13/01/10 21:24
Bonjour à tous Tout nouveau sur ce site, je me lance en espérant avoir des réponses à mes quelques questions/ Habitant Pluguffan, (locataire avec un loyer de 670€) nous cherchons une maiso
papopap
13/01/10 16:28
j'ai lu les posts des uns et des autres sur la DO, 1) j'ai fait construire en 2000 par un artisan en CMMI, je n'ai pas pris de DO, et la banque à l'époque ne m'as rien demandé du tout. (c'ét
kef44
13/01/10 15:19
bonjour connaitriez-vous de bon constructeurs dans le coin, j'habites entre nantes et st nazaire, nous avons été approché par socoren déjà, ils m'ont l'air pas mal mais j'aimerais avoir d'autr
baloo69
12/01/10 19:02
Bonsoir, j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison : Ecran sous toiture Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50 Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
joe.satriani
12/01/10 13:46
Oui, mon VS doit être bien ventilé, puisqu'il y a des bouches vers l'extérieur environ tous les 10m. maintenant, si le taux d'humidité est élevé à l'extérieur, il n'y aucune chance que le VS l
thib10
11/01/10 08:53
bonjour et bien quand je lis tous ces messages je ne regrette pas mon choix alors moi ça avançe tranquille, comme prevue sauf la un peu moins avec le temps je suis allé visiter une autre const
sambally
11/01/10 01:08
Bonjour, J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience.... J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
ACP2G
10/01/10 23:43
Bonjour à tous, Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie... Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
lommois
10/01/10 23:36
Bonjour voici un temoignage. j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
peddy69
10/01/10 11:23
Bonjour Sjj, Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire. J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
kaisersauze
09/01/10 22:29
Bonjour, Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 : « A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
charte d'utilisation du forum