moi c'est 4000€ pour 130 m2 donc 30.8€ du m2 donc pour toi 1538€.
nous on nous a dit que le chauffage au sol est valable à partir de 100m2. il faut prendre en considération ton envie de voir
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
pour m'aider dans ma decision du choix de chauffage, j'aimerais connaitre la consommation annuel en gaz de ville pour une maison de 100 mettre carré.
En fait on a le gaz de ville qui passe
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
Forum: Faire construire
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
Il y en a pour presque tous les budgets.
On va faire monter la notre chez Hygéna (dans les moins chers), avec électro - bcp de rangement - livrée/montée 7000€ + SDB aménagée 1000€..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Ils souffrent hélas d'une bien mauvaise réputation...à tel point que nous n'osons même plus dire autour de nous que ce sera Phénix notre constructeur!
Aaaaaah...les idées reçues...nous, on ne d
bonsoir, alors là, je suis pas daccord, phénix, dabors comment tu veus revisser les boulons !!! tu casse les murs pour ça !! car ils ne sont pas apparent, question revente, mon cousin à revendu la
nous pensons signer avec Maisons Charente Atlantique (idem que Maison Cote Atlantique). les prestations nous semblent correctes compte tenu du prix. 131000€ pour 132 m2. votre avis nous interesse. m
Bonjour,
Sinon vous pouvez aussi partager vos différents avis sur:
http://www.ciao.fr/Les_Maisons_EXTRACO__1013616
http://www.forum-construire.net/ (recherchez extraco)
A bientôt
non. il faut juste que tu saches qu'il faut a une pompe 1 bar de pression pour relever de 10 metres de hauteur.
Donc la plus petite pompe que tu trouveras dans le commerce suffira a relever tes 80 cm
La DO est obligatoire selon la loi mais en effet, rien ne vous oblige à la prendre. Si vous ne la prenez pas, vous n'encourez aucune sanction. Par contre, vous ne pourrez pas revendre votre maison pe
recherche des renseignements sur l offre de l etat qui proposait des maisons a vendre a 100 000 milles euro pour les couples avec peut de revenus .
attention il faut se méfier de ce que vous disent les commerciaux,il vendraient leur mère pour vendre une maison.J'ai construit dans le 57avec phenix alors attention.Une fois le contrat signé,vous
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que moi ma maison sera livrée dans 10 jours.
Merci aux personnes qui pourront nous répondre
Je souhaite faire construire une maison de 100 m² sur Arles et je ne sais pas quels constructeurs choisir car on a un budget de 100 000 euros et on est obligé de faire construire une maison avec un
je souhaite faire construire une maison de 100 m² avec un étage sur arles 3 chambres, une terrasse et un garage mais je ne veux pas dépasser les 100000 euros quels constructeurs choisir ?
il nous propose un demi niveau pour 120000 Euros surface hab 110m2 sur grand couronne chauffage electrik avec conduit pour un poele a bois . carrelage dans une sdb et un wc et dans cuisine et la sall
Salut Tigrette, c'est Sonia :-)
Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Pour notre part, on a fait construire avec "Maison pour mieux vivre" une maison plein-pied de 110m² habitable avec un double garage de 54m² (chauffage gaz)pour 96.000 Euros (c'était en 2004, et dep