Bonjour
Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ?
A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
Bonjour,
Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
cela depend des metres qui séparent ton terrain des réseaux
Pour FT rien qu'en ouverture de ligne et branchemment tu en as pour environ 100€ rajoutes 25€ si tu souhaites conserver ton numéro
merci pour vos reponses pour repondre a guillaume je possede deja le terrain les 120 000 € c est que pour la maison + tout les frais a coté comme la viabilisation les peintures etc a 120000 €
Sylvain,
Je crois que, se lancer dans une construction c'est une aventure, bonne ou mauvaise, en l'occurence pour nous, elle est longue !! j'espère que nous avons passé le pire et que maintenant apr
Cela fait 10 mois que nous avons receptionné notre maison babeau seguin et toujours pas de consuel repondant au norme de notre maison bravo heureusement que nous avons bloqué les 5% chez le notaire.
Bonsoir,
pour moi, pour 100m² de combles perdus, 15 € HT du m² soit à peu près 1800€ ttc pour toute la surface.
Pour la fiabilité, je ne connais pas ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
super l'idée de faire un blog stephisa91
voici l'adresse du mien la construction est fini mais tu peut aller faire un tour
http://sosonia1010.skyblog.com/
Bonjour,
Comme il a été dit, le ballon est nécessaire si vous avez 2 ponits d'eau et un grand confort si vous n'en avez qu'une. Pour les marques, je confirme que chaffoteau et riello sont du moyen
Le ballon est indispensable, mais les 2 marques citées sont moyennes. Si c'est possible Viessman, c'est le top. Pour la condensation, c'est très bien, mais que dans le cas de plancher chauffant. Pou
Juste un conseil: Maison Arlogis, pas cher au début, mais trop cher en fin de construction, car tout est très médiocre au niveau de tous les matériaux de construction, donc quand vous voulez un mi
bonjour,
compte tenu de notre budget serré nous avons opté pour un chauffage electrique...la géothermie etait trop chère à l'investissement...notre maison fait 100 m2 de plein pied avec 3 chambre
j y ai cru moi aussi !!!!
j ai vraiment de quoi vous mettre en garde
j ai eu quand même ma famille 4 enfants !!! pris en otage si je ne signais pas dans l'état j'etais à la rue
3 mois apres les t
Coucou tout le monde! Je vois ke vous parlez ke de constructeur moi pour ma par je travaille dans un bureau d'étude é on fai des plans personnalisé avec un budget minimim (environ 80 000 a 100 000e
Rebonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience.
Eric :
Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Salut,
J'ai essayé de trouver le texte sur le site de l'AAMOI qui parle de l'eau sur le chantier mais je n'ai pas réussi à le trouver. Pourrais -tu me dire où exactement le trouver ?
J'en ai vraim
Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
J'ai eu un souci de compteur gelé pendant la construction. Résultat des courses, j'ai dû le faire changer et cela nous a coûté plus de 110 euros !!!
Je voudrai le faire payer à mon constructeur
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
Moi je fais construire avec Batilor. Je comprends pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter. Surtout que Batilor a déjà le 3ème médaille avec Vivrelec. Nous receptionnons dans un mois et tout c'est
Bonjour, j'ai recu de la pub sur batilor et je lis vos commentaires ca fait un peu peur. bref ceci dit y'a t-il de spersonnes qui ont fait construire sur montbeliard.
Je vous epxlique sur le pub, sil
Le prix est correct. Comme le dit une autre réponse le prix au M² habitable est d'environ 900 à 1000 € et un garage de 18 M² vaut environ 8000 e
Si on fait 900 x 90 M² = 81 000 € + 8000 €
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)