nous avons signer un contrat de construction le 25.03.2003 avec les maisons barbey maillard et nous avons eu les clefs le 25.07.2005 soit deux ans apres la signature du contrat et une dure guerre d av
Forum: Faire construire
Si terrain viabilisé, le raccordement tableau electrique_terrain et entrée garage maison par constructeur..en general compris svent ds le forfait descriptif est de 10m/linéaire après c'est ds les
Salut,
Ma cuisine à 4500€ c'est 1500€ de livraison et pose, 1000€ d'accessoires et électroménager (sans four, micro-onde, et lave-vaisselle qu'on a déjà!) et 2000€ de meubles à 52.2% che
Ma maison a été construite à 10 m de la route. J'ai réglé 3250 euros pour tous les branchements (EDF-GDF-EAUX PLUVIALES ET EAUX USEES) sauf le cable pour la télévision que je n'ai toujours pas
Je pense que la maison sera à environ 10m du bord de la route.
c'est sur que le telephone n'est pas primordial et qu'il y a les portables mais quand ils ne passent pas dans le village c'est dur pour
Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron.
Pas de pb jusqu'à présent.
Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
Ils y a plusieurs types de plancher chez la société Plancher de limoux, des planches VS notamment en Kaliplan , se sont des planchers isolants, planchers étage; des poutrelles et des hourdis en ter
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentation sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentztion sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
j'ai une tranché de 10 ml sur 0.5 de large et je souhaiterai calculer le volume/masse de gravillon 8_ 20 à y mettre sur une hauteur de 10 cm. quelle est la formule de calcul.merci.
salut
pour les tranchées , soit tu creuses toi même et tu installes les gaines , soit tu fait appel à un terrassier et là le prix dépend du nombre d'heures qu'il y passe ...
si mes souvenirs sont
généralement, un puit perdu a un diamètre de 100cm et une profondeur minimum de 3 ml pour avoir une capacité correcte. Il peur parfois descendre jusqu'à 5 ml si le terrain absorbe mal. Le coû es
bonjour
4 mois ?
maison a étage , sur vide sanitaire ?
Nour c'est 10 mois avec 21 jours de tirage pour la dalle sur le VS et 21 jours pour celle de l'étage.
Comment peut on construire un maison en
Bonjour à tous,
J'ai bien lu quelques anciens messages du forum avec des avis assez négatifs sur le constructeur lorrain Maison Vesta, mais y aurait il quelqu'un qui aurait fait confiance à ce con
Bonsoir,
Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77).
Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
Bonjour à tous !
Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€.
Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
la pose des deux types de chauffage est différentes. Pour l'électrique type infracable, on passe les réseaux, on fait un ravoirage puis l'isolant avec le chauffage et ensuite on fait une pose de ca
Pouvez vous me dire si la chape traditionnel pour chauffage au sol electrique à les mêmes caractéristiques qu'une chape pour chauffage au sol par fluide, car le constructeur nous compte une diffé
bonjour, en vue ha terrain, COUPLE + 3 ENFANTS CHERCHE CONSTRUCTEUR DESESPEREMENT POUR UNE MAISON AVEC BUDGET MAXI RESTANT DE 100 000 € POUR LA MAISON CLE EN MAIN : EST-CE POSSIBLE?, SI OUI, QUI?, Q
Les frais de notaire sont calculés sur le prix du terrain uniquement (dans le cas d'une construction) et sur l'ensemble du prix d'un bien immo dans le cas d'un achat dans l'ancien.
Ils s'élèvent à
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 27/10/2004 et aujourd'hui 08/09/05, pas de commencement de travaux.
Pleins "d'emmerdes" depuis le début, avec le recul, nous pensons avoir fa
Se reporter à mon enquete construction (pres de 100 internautes ont rempli le formulaire).
Chaque construction est decrite avec details (sinon impossible de comparer un prix) et le prix chiffré puis
Bonjour,
En vérité, le terrassier passe tous les fourreaux (et eventuellement les cables, s'il est habilité à le faire).
Sinon EDF, passe le cable dans les fourreaux. Pour le branchement final,
Le choix des materiaux de construction dependent souvent de la region .
Moi j'habite dans le Nord (59) departement assez humide.
Les constructions sont realisees en briques de parement,(eficace contre
Pour ma part, sur mon contrat de construction, j'ai un délai de 10 mois pour un projet allant jusque 90 000 euros + 1 mois de delai supplémentaire par tranche de 15 000 euros si le projet est supé
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois.
10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois.
Une fo
comme le dit Cald, aucune loi impose 12 mois car la plupart du temps c'est un délai inférieur, mais qui peut varier selon la dimension du projet. Ce délai doit obligatoirement figurer sur le contra