C'est une technique qui peut paraître interessante, cependant ne pas oublier qu'il existe un maximum de variation de la durée du prêt autorisé par la banque.
Ex : je prend un prêt sur 15ans, la
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons un terrain dans un lotissement dans lequel le PVC blanc est interdit. Comme le PVC couleur est déconseillé et que l'alu est cher, un constructeur nous conseille de marquer dans le
bonjours!!
En fase final de mon projet ,j'ai decouvere une surprise sur les fenetres a l'etages.
Une pose a 1M20 du sol au lieu de 1M05 et l'autre a 0,50 cm du sol , avec comme securite un garde de
J'ai depuis 40 un terrain qui permet de construire des maisons individuelles (hors lotissement)
Il y a 2 ans, j'ai fait un decoupage parcellaire avec 5 lots de 3000m².
Aujourd'hui, 2 lots ont été v
Bonjour,
Une fois de plus, ne pas confondre la garantie decennale (obligatoire, en théorie pour tous les artisans) et la D.0. En effet dans le cas de non revente de votre bien immobilier dans les 10
Je construis une maison à plus de 100 mètres du compteur GDF situé en limite de propriété.
Quelles sont les contraintes techniques et les solutions pour que le raccordement compteur/maison soit c
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Bonjour Monsieur Deubelle,
On me propose 15 000 € pour un chauffage par aerothermie pour env. 100 m2.
Cela me paraît cher ; pouvez-vous me dire si le prix est correct ? Merci
je suis entrain de faire construire une maison 200 metre carre en brique monomur avec isolation interieur 100+10 radiateurs radian dans toute les pieces en normandie cette solution vous parait-elle re
d'accord en tous points avec "Briques".
notre constructeur nous a chiffré pour 160m² au sol
> le plafond rayonnant électrique ==> 4000 ¤
> le chauffage gaz (sol au RDC, radiateurs à l'étage) ==>
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il
Calculer un taux avec assurance me semble non raisonné. En effet, vous pouvez vous assurer en Décès, en Arrêt de travail, en Perte d'emploi, à 50%, 100%. Chacun choisit en fonction du Risque qu'
C’est pas des rapides chez CTVL, 3 mois pour l’ouverture du chantier. Nous sommes les derniers du lotissement. Voilà pour les points négatifs.
Par contre les artisans qui intervienne sont de vra
Un constructeur n'aime pas descendre, il prefere rajouter des options.
Apres la negociation semble qd meme assez peu fructueuse, on est bien loin des cuisinistes.
Le meileur moyen de negocier et de vo
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
Bonjour,
Juste une petite question : nous avons contracté un credit pour la construction de notre maison. Ce credit inclus la maison, le terrain, la dommage ouvrage et une provision pour le terrase
peut on trouver,un constructeur serieux dans le 01 ou 69,qui puisse construire un maison,de 100m2 max,avex un budjet maison de 85000 euros max.merci
bonjour a tous nous voulons construire ds la région mais nous hesitons entre différents constructeur lequel nous conseillerez vous entre : maison de l avenir, maison goeland, blm,ty guen ps : nous a
bonjour,
ça peut aller de 1000€ à 10000€ et même parfois plus.
le bt01 se négocie ! tu peux au moins limiter la casse en le plafonnant.
Bonjour quelq'un peut il me donner la différence entre du placolene et une plaque de BA 13 avec 10 cm de laine de verre.
Lequel est le mieux et lequel est le moins cher??
Merci
Bonjour
Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison)
BLM le prix de la maison
Petite reponse concernant les assurance. Tout d'abord je precise que je ne conseil ni l'une ni l'autre en particulier tout depend de la situation. Pour ma part j'ai opté pour une delegation APRIL en
Bonjour
J'aimerais connaitre la quantité de sac de béton 35kg prêt à l'emploi à utiliser pour construire une dalle de terrasse (pour y poser chaise et table !) de 10m2 sur une épaisseur de 10cm
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca.
Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc...
Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite....
Pourquoi
Je désire faire installer un plancher bois dans un garage de 4 m x 10 m, avec un accés par échelle de meunier, pour créer un espace grenier.
Quels sont les matériaux a mettre en oeuvre et l'estim