en effet 1 vrais casse tete
donc 1 fileur c'est ; 1 element de compensation qui viens se placer a coté du meuble pas facile celui ci sert a combler le vide entre le meuble et le mur .attention cot
Forum: Faire construire
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005.
il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
bonjour,
depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité,
effectivement no
La norme NFC 15-100 est tres compliquée à "exploiter" donc c'est normal si tu ne comprend pas tout.
pour moi il est sur que tu auras un disjoncteur qui protegera le cable qui va vers le tableau de
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
Nous avons fait une visite de chantier quasiment tous les lundis ce qui nous permet d'arriver à la réception avec plus de sérennité.
Une pré visite de réception est programmée 10 jours avant la
Nous avons fait une visite de chantier quasiment tous les lundis ce qui nous permet d'arriver à la réception avec plus de sérennité.
Une pré visite de réception est programmée 10 jours avant la
Bonsoir,
Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner.
Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
Le drainage périphérique d'une maison est un travail consèquent, il se compose de :
- terrassement jusqu'au niveau d'assise des fondations
- pose d'un drain Ø 150 mm
- pose de regards de collecte
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché.
Dans ton cas, pour la ha
il est vrai que 5 cm pour poser 200 à 250 mm de laine de verre, c'est trop juste.
2 solutions :
- descendre le faux plafond de 10 cm,
- passer en laine de roche souflée, mise en oeuvre par une entre
Bonjour,
j'ai fait installer 7 radiateurs il y a 5 ans, j'ai fait remplacer l'électronique de régulation sur 5 d'entre eux, (sous garantie 5 ans). je pense que c'est le point faible, je crois que ma
Nous envisageons de faire construire et aimerions avoir l'avis d'utilisateurs du chauffage par aérothermie (pompe à chaleur)...Nous avons entendu dire que lorsque les températures extérieures desc
j'ai signé un contrat de construction de 100 000 € en avril 2005, et je viens de signer le terrain et mon permis est accordé. pouvez-vou sm'indiquer le% d'augmentation du au BT01. merci car je ne
Bonjour,
je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
bonjour , pour votre projet et par rapport a votre budget, je pense que goeland sera le plus competitif car il est vrai que les autres cités sont bcp plus cher.De plus ty breiz donne rarement suite a
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux.
Nous avo
Bonjour
je vais faire construire une maison dans "l'Indre et loire " Blois , je désirerais recevoir des plans de maison entre ( 100 et 110 M² ) avec la plus faible pente de toiture POSSIBLE"TOUT EN
pat : merci pour les renseignements
Je ne pensais pas qu'il était possible de demander un dégrevement.
Le dessinateur qui a fait mes plans et établi ma demande de permis a indiqué une SHON de 81 m
bonjour,
nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Si ce n'est pas pour de la location tout est obligatoire, si locatif seul décès/ptia.
Pour la quotité, si vous êtes jeunes ou si c pour vendre dans pas longtemps 50/50 si profession dangereuse, ga
Ce ne sont pas les experiences heureuses qu'il faut rechercher a mon avis, mais les malheureuses.
Selon moi des experiences malheureuses sont eliminatoires, car si qqun en a eu une recemment, ca peut
il y a thero en belgique ils sont carrement moins chers que les français.
ils sont à Houtem (tél/fax 00 32 56 55 68 87)en Belgique .au prix de
849€ HT une citerne ronde en béton de 10m3 livrée
Bonjour à tous,
j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004.
Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
Je suis dans le même questionnement.
Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction....
Perso, je ne regarde pas en
Help,
Nous empruntons 160000€ et nous prennons une délégation d'assurance, certainement APRIL, mais je suis perdu entre l'assurance décès/PTIA et ITT/IPT. est ce que l'ITT/IPT est obligatoire?
ATTENTION PAS DE SUIVI
VOUS ETES PRIS POUR DES IMBECILES PAR LE CONTREMAITRE ET PAR LE VENDEUR
TRAVAIL PAS SOIGNE
PROCES GAGNE A 100% PROFIL BAS PAR LE CONSTRUCTEUR
Qui peut me donner un ordre de prix pour faire un puisard pour l'écoulement des eaux pluviales pour une maison d'environ 100 m2. Merci de votre aide.