Merci Jocar pour le lien, je ne l'avais pas vu, pourtant je vais régulièrement sur le site de la mairie voir si il y a du nouveau. De ce que j'ai pu lire, ils ne sont pas vraiment prêts à se déci
Forum: Les lotissements
3452.
JOCAR
25/02/16 11:17
@lisa34.Bon courage dans votre future installation car il en faut une sacrée dose ainsi qu'une grande patience pour arriver au bout en espérant que tout ce passe le mieux possible car ce n'est jamai
3453.
lisa34
25/02/16 10:32
Et bien nous voici en attente pour signer le terrain et ensuite le CCMI avec le Mas Occitan.
Nous allons donc faire parti des nouveaux habitants du Pradas d'ici 1 an.
Pour ce qui est de la modificat
pour parler des cuisines cuisinella, j'ai acheté la mienne il y a 12 ans, le 1er mois le plan de travail c'est taché,il a été remplacé. ensuite la cuisine est restée intacte comme au début, rie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr je vois que ça avance sur pas mal de voisin mais a ma grande suprise en allant vérifier mon compteur d'eau en debut de semaine et ce dimanche matin je vois que le chiffre a augmenté alors que
Bonjour, un plan de travail en corian coûte entre 200 et 300 euros par mètre carré, quand la résine revient à 70 – 200 euros le mètre carré. Mais le corian est très robuste et résiste mieux
Bonjour à tous,
Nous sommes en train d'étudier le dossier pour acheter dans le domaine de la motte mais pour la 3e tranche.
Il s'agit de notre premier bien. Le lot qui nous intéresse est un do
Bonjour. Nous avons acheté un autre t4 de la résidence. Nous sommes attentifs à toutes les remarques qui pourront être faites. A très bientôt!
Chers Clients,
Nous prenons note de votre mécontentement. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos chantiers et à la satisfaction de nos clients. Par conséquent, vou
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait faire une extension similaire en CCMI.
Je te confirme que les ouvertures ont été dégradées.
Je te confirme également que lorsque les sous-traitants sont passés par chez m
Bonjour à tous,
j'ouvre ce sujet histoire de faire connaissance avec le futur voisinage de cette résidence et de pouvoir partager nos avancements sur nos travaux.
Donc moi c'est Jérôme, ma f
Bonjour,
Puis-je refuser légalement une réception d'une maison si elle n'est pas encore RT2012 ?
(Il s'agit d'un contrat CCMI)
Merci
Bonjour,
Nous sommes futurs propriétaires dans la ZAC du Haut Touquet, Rue des semailles.
Je constate sur le forum qu'il y a pas mal de "rôdeurs" dans le quartier.
Les derniers messages datan
Apparemment les taux sont assez variables d'une banque à l'autre... Sur 25ans on a entendu de 2,65 à 3%...
Nous,on a rdv avc le csf le 18février puis la banque populaire le 5mars et entre temps, o
bonsoir
enchantee moi j ai 42 ans mon conjoint 36 ans nous sommes parenst de jumelle de 4 ans et demi
nous avons toujours habité henin beaumont je travaille a hopital privee de bois bernard mon co
Bonjour Angelikba
Pour nous présenter, nous sommes un couple marié de 30 ans (moi) et 34 ans (mon mari) avec une petite fille de bientôt 2 ans.
Nous habitons déjà la commune de Rouvroy depuis 6
Bonjour,
nous sommes finalement allés au rendez-vous avec le commercial de Demeures d'Occitanie (groupe HDI) Ma tante ayant fait construire sa maison avec ce constructeur, elle nous l a vivement
bonjour,
nous nous lançons dans la construction, nous sommes actuellement en recherche active de constructeurs autour de Bernay 27300 .
nous souhaitons une maison à étage 4 chambres . 2 SDB 1
Bonjour à tous !
Nous nous lançons dans notre premier achat (construction maison individuelle à St André de cubzac) et avons consulté 3 constructeurs.
Il s'agit de:
- IGC
- Alpha-construc
Bonjour mon fiancé et moi cherchons un constructeur sur Toulouse. Ma tante qui avait fait construire sa maison avec demeures d"Occitanie en est satisfaite mais comme c'est notre premier projet à de
Bonjour,
J'habite le nord et j'ai fais faire une terrasse de 70m2 dans le sud de la France en béton coloré.
Sauf que mon maçon sur place n'a pas assuré, il y a de nombreux coûts de truelle pa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Suite a un démarchage téléphonique, un commerciale vient chez moi pour me faire un devis.
Les travaux que je demande est l'isolation autour du plancher sur pignon.
Le commercial me di
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison par une CMI.
Durant la maconnerie et suite a un doute de notre part, on a effectue un prelevement de mortier pour tester la presence d'adjuvant pour l
Je suis d'avis avec Lydia, pourquoi vous n'optez pas pour des spots encastrables, j'ai vu quelques modèles intéressants sur http://www.aerospot.fr/
POUR DE RAISONS PERSONNELLES JE VOUDRAIS ANNULER MN CONTRAT DE CONSTRUCTION.ES CE POSSIBLE. LE CONTAT A ETE SIGNE I Y A UN AN ,LE 26 01 2015 ET DEPUIS L Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS . ..ET
Auteur: Zygpuce (IP enregistrée)
Date: 30/01/16 16:07
Au cours des quelques mois qui ont suivi l'installation de notre cuisine nous avons constaté quelques imperfections.
Signalées au directeu
Bonjour, actuellement en route depuis notre région d'adoption depuis 2010 en Rhône Alpes nous avons rdv jeudi avec notre constructeur habitat concept et avons optionnė le lot 87 de la deuxième