Bonjour,
Nous sommes en train de faire notre prêt au crédit immobilier de france de l'eure, nous empruntons sur 30 ans avec un sois dusant taux fixe. Et c'est là que ça me posse problème car un
Forum: Faire construire
Moi aussi je suis de t coeur avec toi la nous n'en pouvons plus c un engrenage infernal !!! pour nous aussi le prêt pour le terrain est débloqué on attendait le départ de chantier et puis voilà l
Bonsoir,
Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région, car nous nous avons tts signé avant étude de sol et maintenant le constructeur nous indique qu'il y a un surcoût de 17000€ car
Je suis de tout coeur avec toi car nous avons pratiquement le même problème. La seule différence : c'est le construteur qui veut annuler le contrat.
Le problème c'est que nous nous retrouvons av
Bonjour,
Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte :
Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no
Demander à EDF uniquement la pose du compteur, charge à vous de voir avec votre elctricien pour fournir et poser le disjoncteur intermédiaire et les 30 metres de cable........ Giel
lilou76
Du moment que le dernier DTU est respecté (celui-ci n'impose pas de fondation intermediaire). Mais attention il est assez contraignant sur le type d'acier, leur nombre et leur section, su
mustang1313
Oui et non, suivant le type de contrat vous avez generalement 4 mois apres signature pour demander a votre constructeur la moins value sans que celui ci ne puissent refuser (dans certa
ellie,
Il y à deux aspect concernant l'ouverture de chantier, premierement elle est prise en compte par l'administration le jour ou vous remplisser la declaration reglementaire d'ouverture de chant
CANARI3107, oui vous pouvez souscrire vous meme à une assurance DO mais attendez vous en temps que particulier à des prix (suivant montant des travaux) à partir de 6 à 7000 € minimum ..... Giel
nougat76
Vous ne pouvez pas demander de dedomagement en cours de construction sauf si il y a des malfaçons non graves et que pour faciliter la tache du constructeur vous acceptez de les laisser e
NENE LE CORSAIRE , avant de faire un enrobé il faut poser un bidim, puis du calcaire tassé sur environ 25 cm. Le cout est d'env 20 à 25 €/m² sans l'enrobé. pour la couche de finition les premi
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO.
Il
Bonjour a tous je viens de passer à la mairie pour une déclaration de piscine; Il ne dise qu'il me faut une etude geotechnique pour pouvoir la construire. Peut on se passer de cette étude sachant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis sur des constructeurs en région rennaise : concept élian , hamster, habitat plus .
Qu ' en pensez-vous sachant que j'ai un budget ass
Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros.
Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part.
Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
Le crédit d'impôt est de 50% du montant HT de la fourniture du matériel.
Il ne s'applique pas sur la main d'oeuvre.
Avez vous déclaré que le matériel???
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
avez vous des contructeurs à conseiller ou à déconseiller ?
nous envisageons de signer avec maisons optimal.
Merci d'avance pour vos informations.
Bonjour,
Moi aussi je vous conseille un écran de sous toiture, mais ce n'est obligatoire qu'à partir de 900m d'altitude.
Il est préférable d'en avoir surtout si vous êtes sur un site balaye
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur ( certains doivent se dire " encore un voleur "), et je peux dire qu'une remise de 5000€ cela fait bizarre.
Peut etre que vous lui avez demandé pl
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
GIEL
SALUT
JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UN TERRAIN DE 1600 m2, le prix du marche trop eleve pour mon budget, après renseignement auprès de l urbanisme , on peux faire deux maisons mitoyennes soit
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration