Bonjour nous voulons reserver un térrain à un lotisseur le groupe " france terre" en isère ils n'ont pas encore l'arreter de lotir il l'auront début avril et ils nous demande une attestation d'opt
Forum: Faire construire
c'est le carreleur qui doit normalement faire cette chape en posant la carrelage !!
une chape à carrelage est maigre (peu de ciment) elle se fait avec du sable et du ciment : prévoir 4 m3 de sable
j'ai signé avec maison castor, pourriez vous me dire en combien de temps ont ils réalisé votre maison. Quel modèle avez vous choisi ? j'ai le modèle amarante avec garage accolé en version 3. Pou
Donc on a vu 5 constructeurs
- le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme.
- le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
Bonjour,
Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
Bonjour,
Comme vous l'a dit votre constructeur, l'obtention de l'offre de prêt est l'un e des conditions suspentives d'un contrat. Donc pas de prêt = pas de construction. Il ne peut pas vous réc
A mon avis c'est une maison à étage qui est moins cher
Pour du plein pied on a donc plus de terrassement , plus de linéaire de fondation, mais aussi plus de m² de mur et donc d'enduit et auss
il est vrai qu'en construisant soi même on peut gagner jusqu'a 20 % !!! j'ai pas trop le temps de tout expliquer dans le détail mais pour les personnes interréssées je laisse mon mail: j.meillan
Pour le blog, j'ai pris blogger (un service de Google).C'est simple et rapide. Je ne me fais pas chier comme sur mon ancien site 'standard'. C'est très simpliste mais on n'a pas de maintenance à fai
Bonjours, votre lotisseur est t'il en région lyonnaise?
Si c'est le même que moi, j'ai réservé le terrain en février 2006 et j'ai signé l'acte authentique la semaine dernière.
vous pouvez
bonjour ya til quelqun qui a signé une promesse d'achat pour un terrain situé a chalamont 01320 le lotissement le clos de bel air car ca fais pres d'un ans que j'ai signé et le lotissement a pri bc
C'est le serpent qui se mord la queue : normalement il vous faut le permis de construire pour acheter le terrain mais il vous faut le certificat pour avoir le permis. Je serai vous, j'appelerai le lot
J'ai continué à me renseigner :
- le terrain n'est pas situé dans une zone à risque - arrêté préfectoral à l'appui. - et plusieurs maisons neuves ont été constuites ou sont en construction
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Le lotisseur ne nous a pas informé malheureusement lors de la promesse !
Nous avons signé notre promesse d'acaht du terrain le 8 janvier 2007. La date buttoi
Bonjour Giel
je souhaite renforcer l'isolation périphérique.
Un constructeur me propose brique creuse à joint mince épaisseur 20 cm+ 12 cm laine minérale+paque platre 13mm.
Est il possible d
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Bonjour,
Je confirme que le placostyl en 72 mm, avec laine minérale est nettement plus phonique que le carreau de platre qui a , c'est exact des soucis de fissures, mais qui en plus amène souvent u
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
Bonjour
Sans le certificat de conformité de lotissement rien ne pourra être fait : il fait demander au lotisseur qui vous vend le terrain (mais normalement il aurait du vous en parler à la signa
Bonjour à tous!
Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
Bonjour,
Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ.
Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
Vous répondez vous même à votre question : sur quoi l'assurance définit la zone à risque : qu'ils vous fournissent ces documents.
L'adil peut éventuellement vous aider dans votre démarche. Et
J'ai bien signé un contrat CCMI, mais dans mon cas, la constructeur se dégage du contrat grace à son assurance. Apparement, elle ne veut pas le couvrir pour notre maison car elle a situé notre ter
Nous sommes intéressés par un terrain dont l'étude de sol effectuée par la mairie révèle 30m d'argile (qui se voit à l'oeil nu, en plus il a plu) puis de la craie.
Construire sur de l'argile n
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
Bonjour
Ellie, je voulais savoir si vous aviez signé un contrat CCMI ? Car si je lis vos propos, c'est aussi suite à une étude de terain que le problème a été révélé ? Il faufdrait faire d
Bonjour Lucie,
Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es