Bonjour à tous,
J'ai acheté un terrain sur la commune de Cappelle en Pèvele, et je suis à la recherche d'un constructeur.
J'ai vu Maison d'en france, Résidences Art Concept, maisons Familia
Forum: Faire construire
Notre constructeur nous ayant fait choisir entre ossature bois et euromac nous avons choisis l'euromac en module de 35 et toiture euromac avec dans l'idee de ne pas trops consommer en chauffage.
Que
merci bien pour ces conseils...
pensez vous qu'il vaut mieux que je rappelle le couvreur (car je penses que le bouchon se met en haut et qu'il faut monter sur le toit...) ou que je tentes de le pos
Suite de nos aventures avec GBL Constructions...
Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!!
Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait dit qu'il l'avait
Bonsoir gckat
Je crois que tu as oublié de mettre l'adresse de ton blog lol ;) .
Pour info, il y a un post pour le recensement des blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,
Ils sont en vacances du 24/12 au 05/01.
Nous avons traité avec A.B de Fauville.
Pour la MAP nous avons eu aussi PG, je ne désire plus traiter avec lui, il nous mène en bateau depuis 3 mois. C'est
c'est 30 % maxi de ton projet dans la limite de 159 000e (base prise en compte) : ce qui fait pour la zone B maxi 47 700e de prêt à taux zéro.... (si je ne me trompe pas !!)
plus que le double d
en fait je vais me renseigner auprès de l'entreprise, mais il est vrai que j'ai également pensé à de la condensation, dans ce cas là que puis je faire car il y en aura toujours ..????
Bonjour,
Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima.
Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005.
Ceci pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord.
j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
bonsoir
non je ne connais pas ce produit
j'ai vu une entreprise qui me propose du placistyl:
laine de verre isover 100 et BA13
qu'en pensez vous au niveau performence et rapport qualité -prix
Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété.
Article 673 (code civil)
Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
salut a tous moi j'ai fait construire par andrée beau en gironde identhique en prix mais de tres haute qualité super acceuil et jusqu'a la livraison, il sont tres serieux et le gros oeuvres a ete fa
salut a tous moi je connais particulierement bien lca, fuillez vite pas serieux, client pas content beaucoup de probleme, aucune ecoute a par commercialement. Je suis ecoeuré de voir leurs "je m'en f
bonjour a tous, moi j'ai fait construire par adree beau et je suis tres satisfaite du resulta tres bon service commercial et tres bon suivie chantier que du bonheur. bise a vous
avez vous pensez a l'isolation par ouate de cellulose souffler.produit naturel produit ultra performant.facile de pose
bonjour,
merci de votre réponse,
ça ne m'étonne pas du tout de ce ke vs a di le gérant il ns a di exactement la même chose kil travaillait ac une otre équipe kil fallait lui faire confiance
Bonjour,
tout d'abord je te souhaite une tres bonne année 2009.
alors l'accès chantier, c'est pour que les camions puissent accéder au terrain sans trop abimer le devant de la parcelle.
pour
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
voilà nous avons la parcelle 28, j'ai survolé un peu les expériences de chacun et je constate que beaucoup ont eu les mêmes pbs que nous, par ex: permis de construire refusé
Forum: Les lotissements
bonour
nous avons fait construire un garage de 12 M sur 6 M l'été dernier et nous avons des problèmes de malfaçons notamment sur la toiture qui est à refaire complètement et avec les changement
merci jcd
nous avons adressé à l'huissier une LAAR reprenant les désagréments et les conséquences.
En fait on a l'impréssion d'avoir fait tout en direct avec les artisans car losque c'est
Bjr,
Je comprend ta colère, mais il est grand temps de formaliser tes causes de cette colère.
1 tu dois avoir le ctt de maîtrise d'oeuvre,
2 tu liste sur le papier tes désagréments, les so