bonjour,
nous sommes allés hier au salon de l'immobilier à toulouse ou nous avons rencontrés plusieurs assurances et un courtier (cafpi). ce dernier nous prendrait 2% du pret en frais (soit 3000
Forum: Faire construire
Ok merci, je suis allée voir votre site et le contrat. Ce n'est en effet pas le même que le notre qui comporte 31 articles.
POur info, notre construction est Maisons Lelièvre.
bonjour,si qq'un pouvez nous donner des infos. on est fonctionnaires tout les deux on a fait bcp d'organismes de credits mais sans bcp de resultat pour le pret on aimerai ssavoir comment fairr constru
Salut,
je suis en train de construire en Haute Savoie 74.
312m2 sur 3 étages (ss sol/rez/etage)
et le budget est de 375k Euro dont terrain 110k / maison 200k / taxes et branch 12k / vrd et viab 28 k
non. C'est la banque qui doit refuser de vous offrir une proposition et non vous qui décidez de na pas poursuivre l'achat.En reprenant vos propos, 31 % d'endettement pour un projet est quasi sur de p
bonjour,
Peut-on me dire ce que sont les frais intercalaires ?
Lorsque l'on signe pour l'achat d'un terrain , puis un contrat pour construire, on se couvre en mentionnant " sous réserve de l'accepta
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Révisions de prix
Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix.
Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
Le prix ferme et définitif fourni par le constructeur pour votre maison, INCLUT "les frais d'études du terrain pour l'implantation du bâtiment", c'est explicite dans l'article R.231-5 du Code de l
Bonjour,
Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Voilà ce que je peux vous conseiller :
Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan :
Article R231-3
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini...
par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
non nous sommes en contact avec portet.
pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
vous me faites un peu peur avec vos messages sur mfc toulouse, nous venons de signer un contrat avec eux !
pourtant nous connaissons plusieurs personnes qui en ont été très contentes !
espérons qu
Je pense que vous confondez impôts foncier et taxe d'habitation qui elle est à régler par la personne habitant le lieux au 1er janvier.
Bonsoir S,
Le jour où cela vous arrivera la haine sera là. En attendant ignorer mon message. et si celui-ci ne vous sert pas, il servira à d'autre.
J'en suis très content également, avec une répartition 70/30. Je ne voyais pas l'intérêt de payer deux fois (et de prendre l'assurance chômage, inutile) même si le coût restait inférieur à l
On va finir par le savoir par par coeur .....
1 message tous les 10 jours pour le signaler.
ON SAIT MERCI !!!!!
Là c'est plus de la rancoeur, c'est de la haine !
Je trouve inapproprié de citer des
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
bonjour,
Avec qu'elle de ces société êtes-vous bien engagé ? car chacune à son histoire...le seule point en commun c'est le mensonge..
a plus tard
Bonjour,
J'avais contacté cette societe pour construire une maison, j'aimerais avoir plus d'info je suis deja bien engagé avec eux.
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
Bonjour,