Pour nous, les travaux avancent aussi.http://i58.servimg.com/u/f58/12/58/54/19/th/photo010.jpg
Normalement , sans intempéries, elle sera hors d'eau et hors d'air pour la fin Février.
Affaire à
Forum: Les lotissements
Bonjour Angel,
Nous avons eu le permis en Octobre et les travaux ont débuté en Décembre...Mais je ne suis pas sure qu'il y ait une règle concernant les délais...
Nous faisons construire le no
Bonjour à tous,
Pour info ceux qui ont des enfants les inscriptions pour l'école pour la rentrée de septembre se font en ce moment.
bonne journée à tous
Bonsoir à tous,
UFC QUE CHOISIR : http://www.quechoisir-nantes.org/Site_Nantes/Accueil/Accueil.php?PageCentrale=../Rubriques/Bon_a_savoir/Reception_maison.php
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je souhaite construire une maison et j'ai été contacté par un MO Innov Habitat, est ce qu'il y a des personnes ici qui ont construit avec lui
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous avons été également livré mi-décembre. Nous avons eu aussi quelque souci, le papier du consuel a été remis quelques jours en retard, le carrelage de la salle de bain n'était
Bonjour à tous
Je suis passé hier sur le chantier ils sont en train de poser les canalisations d'eaux sur les terrains.Par contre pour les compteurs apparement ils ne passeront les faire que fin ma
Bonsoir Angel,
Alors nous nous sommes le tres mauvais exemple dans l obtention du permis de construire! Nous avons signé avec maison phenix en decembre 2010, permis de construire obtenu en avril
Bonsoir Mathilde,
Suite à mes emails sans réponses j'ai contacté les personnes daignant me répondre . Une personne m a répondu mais toujours sans les coordonnés du CDT...... Apparament c'est le
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne vois pas où le poster...
Donc j'aimerai avoir des avis concernant le type de matériaux utiliser et si la norme RT201
Probat,
Je comprends votre point de vue. Mon but est pourtant effectivement d'accompagner en ligne les clients de CTVL et de l'ensemble des marques du groupe Fousse. Par expérience, je sais que d
bonsoir à tous
pour kykou59, je souhaite que tes soucis s'arrangent vite mais ton problème ne me dit rien de bon sur le suivi chantier
par contre livraison dans deux mois , je n'y crois pas, est-c
Bonsoir MathildeG, je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous. Pourquoi le client ferait cette démarche supplémentaire? Une fois de plus, la communication n'est pas le point fort de votre sociét
Lily45, je vous engage à reprendre contact avec votre commercial afin qu'il vous donne les noms et coordonnées de votre CDT. Il est anormal que vous ne l'ayez pas.
Vous avez raison, soyons optimi
Bonjour!
Je n'ai pas encore fait de devis de clotures non plus, on verra ça ensemble plus tard :-)
Nous nous attendons le permis de construire c est loin de commencer, par contre vous avez attendu
Bonjour à tous,
Après avoir pas mal parcouru le forum, je me lance à mon tour.....
Nous souhaiterions faire construire notre maison, nous avons fait quelques demandes de rendez vous dont le pre
Merci de votre réponse Mathilde G. a la mise au point il n'y avait ni CDt ni commercial Que le métreur . Le chantier à commence le 16 janvier 2014 et à ce jour c'est silence radio ..... Par contre
Bonjour,
Actuellement en train de faire construire notre maison, j'ai commencé par regarder la déco et donc les cuisisnes pour savoir quel genre de maison je voulais et surtout pour me décider
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Lily45,
Habituellement, la réunion de Mise Au Point se fait en présence du CDT. Il vous communique ses coordonnées et fixe en particulier avec vous les dates des prochaines réunions de
Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer des sociétés sur la région Nord-Pas-de-Calais (voire sud de la Belgique) fabricant des escaliers métalliques pour l'intérieur ?
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjours a tous
notre maison a ete fracturee la persienne cassee pre-reception mercredi et normalement reception le 5 fevrier si tout ce qui a ete casser et reparer
nous sommes vraiment impatient
Bonjour,
Nous avons signé le 24 janvier enfin !!! il faut attendre maintenant... les travaux doivent commencer courant février..
Bonne journée à tous ;-)