Forums faire Construire

Page 677 / 1946
Résultats 20281 - 20310 de 58352
titoine
29/07/11 20:50
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content a
Forum: Les lotissements
pam08
29/07/11 16:41
nous ca a été un peu compliqué la situation famillialle ne nous permettais pas pour le moment de payé des mensualité de 900 euros par mois mon ami travail, je travaillais aussi avant d'avoir ma 1
Forum: Faire construire
20283. PITGAM
chouchou2317
29/07/11 16:31
pour les maxibriques je ne sais pas nous avons pris une brique moulée main si la couleur rouge est imposé tu es oblige de suivre cette regle sinon malheureusement a t risques et perils ...
revemaison
29/07/11 16:05
merci ! ona rencontrer le commercial de batistyleet il a l air correct . il nous reste encore champalor habitat a renconter, je tente de joindre babeau seguin et habitat conseil et pares on se dec
meludo
29/07/11 15:55
bonjour tout le monde, Merci pour l'info. Il me semble qu'il faut juste demander une autorisation à la mairie pour construire le muret pas besoin de PC. Nous avons rdv le 25août avec notre chef
revemaison
29/07/11 15:37
bonjour, je suis actuellement en recherche d un constructeur sur sedan. je n ai pas rencontré bati champagne, par contre j ai rencontré mikit charleville et la je dis méfiance !! entre le
revemaison
29/07/11 15:28
bonjour a tous, (j'ai deja poster ce message sur le forum construction mais je ne sais pas si c'et le meilleur endroit alors je me permet de copier le message sur cette partie du forum.) je sui
Forum: Aménagement extérieur
revemaison
29/07/11 15:26
bonjour a tous, je suis sur le point d acquérir un terrain qui est viabilisé, mais je dois faire poser une fosse avec un champ d epandage pour traiter les eaux usées avant de les rejeter dans le
Consultant
29/07/11 11:06
Bonjour Qui est le sagouin qui a fait ce montage sous escalier? Donnez le nom du "pseudo constructeur" que les futurs clients puissent l'éviter... Lettre recommandée avec photos et mise en dem
ninite
29/07/11 10:00
Bonjour, merci à tous pou vos réponses !! et merci à sebetbédidicte pour le lien de votre blog !! Je veux bien que vous me redonniez des nouvelles de temps en temps puisqu'il nous reste quelqu
neness25
28/07/11 23:53
A Consultant, Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est "un peu grossier toutefois" ??? Dans le post précédent, il n'y a pas de choses extravagantes. (êtes-vous un concurrent à Maisons
axelle59
28/07/11 23:12
Bonjour à tous, Wouhouuuuuuuuu........ Mais c'est génial tout çà ! J'hallucine, je vais à la mairie avant-hier on m'annonce un tableau pas terrible et aujourd'hui tout est différent ! e
sebetdidicte
28/07/11 22:41
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
sebetdidicte
28/07/11 22:37
Bonjour, nous avons fait des démarches auprés de plusieurs constructeurs et nous avons choisi Maison castor... Les travaux viennent tout juste de commencer, vous pouvez aller voir sur http://le-cast
falaju
28/07/11 22:25
Bonsoir a tous, Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
Forum: Energie, chauffage et isolation
thormir2
28/07/11 22:18
Bonjour à tous, Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et en sommes à la réception la semaine prochaine. Vu l’avancement du chantier, il y aura vraisembla
titoine
28/07/11 21:24
Re, Non tu n'as pas rêvé. Mdr. Je crois que c'est Aurélieetseb qui avaient un problème avec leurs joints. Enfin il me semble. C'est vrai qu'on en dit tellement qu'on fini par s'emmêler les pin
Fanny et Geo
28/07/11 21:07
J'ai du me tromper alors, il me semblait que quelqu'un avait dit que les maçons s'étaient trompé de couleur de joint. (ou alors j'ai rêvé). Bonne soirée
julieetjp
28/07/11 20:50
Bonsoir tous le monde Francoise je n'etais pas dans la voiture c t mon copain et son pere sinon oui il auront fini demain et pour moi ossi commence une longue attente d1 mois...mai bon on é conten
adèle2010
28/07/11 20:42
bonsoir les filles, de toute façon le seul sav qui marche bien et qui répond à toutes nos attentes, avec franchise, en été surtout et sans tourner autour du pot c'est .....
titoine
28/07/11 20:18
Bonsoir Fanny et Geo, En fait, il n'y avait plus assez de tuiles. Ils en ont livré d'autres mais j'avais même pas fait gaffe. Parfois il y a des petits détails qui nous échappent. Mdr. Non ce
Fanny et Geo
28/07/11 20:05
Bonsoir tout le monde, que des bonnes nouvelles je vois! Pour nous, après 2 jours d'absence nos maçons sont de retour, en plus ils travaillent encore toute la semaine prochaine, c'est une bonne c
titoine
28/07/11 19:38
Bonsoir à tous, Julie et JP, je désolée, je vous ai vu trop tard tout à l'heure et je n'étais pas en avance pour récupérer mon fils. Alors ils ont monté une partie de votre charpente à ce
thierrydu40
28/07/11 18:50
Bonjour à tous. Pour moi le meilleur mode de chauffage reste le plancher chauffant avec de l'eau. une fois le plancher installé on choisie le mode d'énergie que l'on veut ( chaudière électriq
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanes0759
28/07/11 18:49
Bonjour les filles, J'ai eu Mme HUTIN aujourd'hui elle n a toujours pas de date de livraison pour onnaing a ce jour L'avancée des travaux jusque la parcelle 8 : menuiserie interieure elle ne v
Reivax69
28/07/11 18:44
stefani59580
28/07/11 17:16
Bonjour à tous, Nous sommes en projet de construction et nous ne connaissons pas grand chose, donc l'idée de se lancer nous fait peur. Mes premières questions vont donc porter sur le terrain. No
doro59
28/07/11 17:13
bonjour, ba justement j'ai appeler aussi aujourd'hui à la mairie, le permis a été acepté en effet, par contre moi il m'ont dit une viabilisation pour fin aout jusque fin d'année, à voir.....
diamant
28/07/11 16:51
bonjour mesdames et messieurs... je vois qu'eh a encore fait des siennes mais c'est leur spécialité de balader les gens,ce qu'il faut bien comprendre c'est que les maisons sont belles et plutôt
laetitiarob
28/07/11 16:26
nous construisons actuellement avec bessin pas de souci pour le moment (en court de toiture) construction sur plan défini ,et changement sans surcout il suffit de demander tous les changement ava
charte d'utilisation du forum