Forums faire Construire

Page 400 / 965
Résultats 11971 - 12000 de 28937
pistol
02/08/11 08:36
Hello Quelqu'un a déjà contacté Noréade pour l'eau ? :)
Forum: Les lotissements
Anays
02/08/11 00:41
Salut a tous, On a coulé la dalle et les fondations semaine passée. On a vu 2 terrains qui ont commence aussi. Pour nous, suite en septembre pr les murs! A bientôt peut être sur les terrains!
christina59
01/08/11 22:34
bonsoir tout le monde Décidément eh ne brille pas pour sa communication, nous sommes le 1 août le chantier est toujours désert et nous n'avons toujours pas reçu de courrier J e pense qu'on es
Amélie59
01/08/11 20:28
Bonjour Jérêmie, J'ai pris contact avec atoutfinances et te remercie du coup de main, Mickael a l'air sérieux et bien connu par les banques. J'attends mon devis final pour la maison et tout sera
titoine
01/08/11 19:52
Bonsoir tout le monde, Quoi de neuf ? Je suis passée à proximité du terrain et j'ai vu que la voiture d'Angélique était devant sa maison. Ils doivent être revenus de vacances. Lol. J'ai vu
gillesetmarie
01/08/11 16:29
Bonjour Nous aurions besoin de votre expérience quant aux raccordements à effectuer pour la maison. Pouvez vous nous dire si les raccordements EDF et Eau ont été pris en charge par votre con
albericetbetty
01/08/11 14:16
Bonjour a vous De notre coté le PC est déposé ce matin en mairie, apparament il en reste 1 ou 2 encore Esperons que cela ne prenne pas trop de temps !!!! Debut des traveaux surment septembre
nostcox
31/07/11 22:03
bonjour, j'ai une question quelqu'un est au courant des terrains viabilisés ? au début pream m'a dit que les terrains ne sont pas viabilisé et que ça peut revenir a 4000€ en plus mais quand o
draganovic
31/07/11 15:39
salut Sam, Effectivement, on va attendre de voir les engins !!! Etant en loc dans le lotissement des IFS, je vois le champs tous les jours, donc je pourrais vous tenir informé !!! Mais je sens
ducondelatour
31/07/11 14:06
l'adresse du blog http://agent-commercial.eklablog.fr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ducondelatour
31/07/11 14:05
Bonjour, trouver un cuisiniste en belgique ou en france n'est pas facile, un blog qui reprend la liste des cuisinistes en belgique, et qui semble faire le tri entre les bons et les mauvais pour des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
11982. 
beberposte
30/07/11 21:39
Merci pour vos réponses qui me rassure pour la stabilité du terrain, et un bonsoir à Audrey et Virgil, nos futurs voisins. Nous non plus le constructeur n'est pas encore trouvé. Je viens d'appr
11983. 
fabnono
30/07/11 15:36
Bienvenue aux nouveaux sur le forum!! Pour nous les chaises ont été installées, cdlt. fabnono lot 28 cdlt.
11984. 
aud-vir
30/07/11 11:46
Bonjour, j'aimerais savoir parmi ceux qui ont déjà réalisé leur étude sol, par quelle société êtes vous passé et quel est le prix svp? Merci Audrey (lot 32)
11985. 
aud-vir
30/07/11 11:36
Bonjour à tous et merci pour toutes les informations apportées par ce forum, nous venons de signer pour le lot 32, reste à trouver le constructeur... A bientôt Audrey et Virgil
sam59380
30/07/11 11:25
bonjour a tous. voici un long moment que je n'étais pas venu ici. Quelle bonne nouvel !!!! content de voir beaucoup de monde sur le forum. draganovic attend encore un peu pour ouvrir ta
11987. 
Famille Dussart
30/07/11 10:40
Bienvenue. Lot 56.
11988. 
kenzumo
30/07/11 10:21
Bonjour, Etude de sol faite sur notre parcelle 20, rien à signaler ! LE sol ne nécessite pas de radier, ni de structures spécifiques... EN tout, tout nous vous souhaitons la bienvenue. Eric
jeje78
30/07/11 10:01
bonjour oui edf doit ramener le courant au bord du terrain mais si vos 45 metres sont un chemin ou une propriete prive il vous laisseront le courant et le compteur au bord du trottoir apres c est a
Forum: Faire construire
11990. 
beberposte
30/07/11 09:20
Bonjour à tous, Nous venons de signer pour la parcelle 31 et souhaiterais connaître les conclusions de vos études de sol pour ceux qui les ont déjà entrepris? En effet notre constructeur n'est
didine59
29/07/11 23:03
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
titoine
29/07/11 21:25
Salut Fanny et Géo, Ah mince, on s'est loupé de peu. Lol. Au moins maintenant on met une voiture sur un nom. Mdr. Pour Angélique, c'est ce que disait mon mari également. C'est vrai qu'on est e
Fanny et Geo
29/07/11 21:13
Bonsoir, c'était nous Françoise dans la voiture bleue, nous aurions bien fait demi tour mais nous étions attendus. Nous avons également constaté les chaises en face, par contre nous avons
titoine
29/07/11 20:50
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content a
11995. PITGAM
chouchou2317
29/07/11 16:31
pour les maxibriques je ne sais pas nous avons pris une brique moulée main si la couleur rouge est imposé tu es oblige de suivre cette regle sinon malheureusement a t risques et perils ...
11996. 
meludo
29/07/11 15:55
bonjour tout le monde, Merci pour l'info. Il me semble qu'il faut juste demander une autorisation à la mairie pour construire le muret pas besoin de PC. Nous avons rdv le 25août avec notre chef
ninite
29/07/11 10:00
Bonjour, merci à tous pou vos réponses !! et merci à sebetbédidicte pour le lien de votre blog !! Je veux bien que vous me redonniez des nouvelles de temps en temps puisqu'il nous reste quelqu
axelle59
28/07/11 23:12
Bonjour à tous, Wouhouuuuuuuuu........ Mais c'est génial tout çà ! J'hallucine, je vais à la mairie avant-hier on m'annonce un tableau pas terrible et aujourd'hui tout est différent ! e
sebetdidicte
28/07/11 22:41
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
sebetdidicte
28/07/11 22:37
Bonjour, nous avons fait des démarches auprés de plusieurs constructeurs et nous avons choisi Maison castor... Les travaux viennent tout juste de commencer, vous pouvez aller voir sur http://le-cast
charte d'utilisation du forum