Forums faire Construire

Page 942 / 965
Résultats 28231 - 28260 de 28937
Houzgirl
04/04/07 21:29
Rien à ajouter aux réponses précédentes qui sont totalement justes et détaillées, sauf que j'aimerai bien savoir avec quel constructeur tu as signé ton contrat. En ce qui me concerne, j'ai obt
Forum: Faire construire
Houzgirl
04/04/07 08:15
Rebonjour Atlas... A moi, maintenant d'apporter une réponse à ta question. C'est en effet au plombier de faire le raccordement, si ton assainisseur ne l'a pas prévu dans le devis qu'il t'a fait m
28233. 27 DRAINAGE
jeanlou
04/04/07 08:02
Théoriquement, le drainage doit se faire au plus proche possible du murs et le plus profond possible (au niveau du 1er rang de parpaings). Il ne faut pas oublier de mettre une petite pente... Je ne
atlas
03/04/07 21:34
Bonjour, Savez vous qui doit faire le raccordement entre le tuyau entrant dans la maison et le robinet d'arrivée d'eau? Nous venons de faire l'assainissement et l'assainissuer nous a dit que
28235. achat terrain
MP40
03/04/07 20:44
merci pour la reponse je faire attention avant de signer
pipoune42
03/04/07 20:36
Bonjour; Pour la monocouche je ne peut rien te dire par contre contrairement a Jeanlou je suis super satisfait de la peinture au pistolet (j'ai fait toute ma maison). Il est vrai qu'il faut prendre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
28237. 59 DRAINAGE
ben
03/04/07 15:25
Bonjour Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle. Quel type de matériaux ch
28238. [59 DRAIN
ben
02/04/07 13:42
Bonjour Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle. Quel type de matériaux choi
nadege
01/04/07 22:34
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto: " Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
nana
30/03/07 20:36
bonjour certains constructeurs font te faire "le chantage au terrain" style nous avons un terrain pour vous mais vous devez signer avec nous de suite sinon le terrain ira à un autre client 1 f
lilil42
28/03/07 21:26
effectivement je le trouve élevé, pour ma part j' ai emprunter 159063 euros sur 30 ans a un taux de 3% hors assurance de plus un pret conventionner apl, tu devrais voire d' autre banque (la mienne
rémi
28/03/07 11:24
Bonjour, Décembre 2006 et cette semaine deux personnes m'ont dit que HC a des difficultés financières... Suite à mes recherches , je sais que le conseil d'administration de la société s'est
jeanlou
27/03/07 22:14
Si la remis des clés n'est pas faite, il faut le mettre dans les réserves. C'est du neuf que l'on achète, pas de l'occasion. Par contre, ils vont faire ça avec du sel d'oseille et toutes les tra
jeanlou
27/03/07 22:08
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
Max
27/03/07 15:04
Bonjour, Vous n'avez pas à refuser les clés s'il reste des problèmes. Vous devez noter les réserves restantes sur le document de remise des clés et garder les 5% restant à payer tant que tout
ben
27/03/07 14:28
Bonjour Pouvons nous refuser les clés lors de la remise de celles-ci, si les problèmes vus lors de la pré réception n'ont pas été solutionnés? merci
titok
27/03/07 14:02
juste une question pourquoi c 'est pas eux qui nettoient ? en general c'est celui sui salit qui repare ou alors moins value
onesto
27/03/07 12:51
comme tu veux
jeanlou
25/03/07 16:25
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide... De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas
jeanlou
25/03/07 16:20
Il faut déjà bien poncer avant pour enlever la couche de ciment et de platre. Ensuite, il faut passer du Nettrol. Ca marche bien. On n'en trouve pas partout mais j'en trouve chez Brico Marché.
jeanlou
25/03/07 12:06
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel. Pour les 5% à la remi
regisarras
25/03/07 11:11
Salut Ton banquier a débloqué les fonds... cela signifie que ta ligne de prêt est ouverte. Après, je dirais que c'est toi qui fait "ce que tu veux" avec cet argent. En aucun cas tu n'es obl
atlas
25/03/07 10:04
Bonjour, Nous avons acheté un wagner 850 E et j'ai vu sur certains post que le pistolet et la monocouche ne sont pas compatible? Avez vous utiliser ce pistolet avec de la monocouche? Le vendeur
atlas
25/03/07 09:41
Bonjour, nos bati de porte intérieure en hêtre ont été sali par les carreleur et les plaquistes. Le bas est couvert de platre et de ciment. Savez vous avec quoi on peut les nettoyer. Notre c
atlas
25/03/07 09:08
Bonjour, Nous avons donner la facture au banquier il va donc débloquer l'argent. Nous n'avons pas la date exacte de livraison (fin de semaine ou semaine suivante) , et je crains de ne pas avoir le
Max
24/03/07 08:42
Tu ne dois pas payer la totalité à la remise des clé mais garder les 5% que tu paieras une fois les réserves levées. Par contre, tu es obligé de payer les 95%, même s'il y a un problème (il y
atlas
24/03/07 08:08
Bonjour, Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison. Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs. Notre banquier
peterparker
24/03/07 02:25
Ce qui est marrant c'est que ceux qui ont voulu absolument la reponse de giel qui au final...disait la même chose que ce qu'on disait. Et apres pouf..plus personne. un petit message aurait été le
nana
23/03/07 21:46
Bonsoir Ca n'est pas de la faute de Giel sil il a été débordé par les questions auquelles il a d'ailleurs toujours répondu clairement il a juste voulu rendre service c'est qu'il doit être
GIEL
23/03/07 21:20
En effet florence à raison, j'ai demandé de retirer le topic "posez moi vos question" car celui-ci devenait chargé et je ne savais plus si j'avais repondu à tout le monde. J'espere juste que cela
charte d'utilisation du forum