il y a demeure conception à neuf berquin 59 c un maitre d'oeuvre qui fait du sur mesure et qui adhère à une coopérative artisanale pour avoir des garanties constructeurs, qualité assuré pas de s
Forum: Faire construire
ils sont tous bien mais aussi très cher sinon vous pouvez travailler avec une coopérative artisanale à neuf berquin, vous aurez la même qualité et je pense que ça vous coutera moins cher contact
attention les conseilleurs ne sont pas les payeur!!
ils est difficille de te donner une réponse précise car en fonction du lieu ou tu habite ( la zone climatique), le cout global ( installation+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
nous avons pas pris de contructeur nous avons fait appel à un maçon indépendant il nous a fait le gros oeuvre et nous avons fait le reste, j'avoue que cela a été épuisant surtout pour mon mari
bonjour
pour ce budget tu auras le logement que tu désires sans problémes
bon courage
200000 € c'est plus que bien pour un logement de 160 m2; il te resteras même de la monnaie
nous sommes propriétaire mais allons vendre notre maison nous disposons déjà de plus de 160 m2habitable (4 chambres) (que nous avions fait nous même)
nous voudrions faire construire à gruissan
bonjour VALERIE
Nous sommes sur le point de signer avec notre constructeur , ils nous ont tous déconseillé le gaz , le surplus sur la maison est de 10 ke sans compter le raccordement interieure et e
c pas étonnant chez tous les grands groupes c'est comme ça, travaillez avec des gens sérieux de préférence des artisans ou maitres d'oeuvres.
Dans le cas présent, Les BDF sont décissionnaires, votre voisin peu s'opposer, il devra saisir le tribunal administratif dans le delai imparti aprés accord du PC. Je vous conseille de proceder a l
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59)
ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
Tout à fait d'accord avec Sandrine.
Il est très important de contacter des anciens clients (pas ceux proposés par les constructeurs d'ailleurs).
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
Bonjour Sylvain, mon avis est que non. Je base mon opinion sur les différentes expériences autour de moi ou vus sur les forums. Personnellement nous avons un constructeur de "moyenne gamme" et nous
] fcc / uncmi
Qui a eu affaire a ces deux associations de défense du consommateur ?
sont elle efficace ?
http://www.ffcmi.com/
http://www.uncmi.org/
le contrat est caduque donc le constructeur devra faire signer un avenant concernant la révision de prix si vous voulez continuer avec ce constructeur vous devez respecter la hausse
Bonjour, les convecteurs assêchent les gorges, préferez les rayonnants, même dans les chambres (60 euros plus cher que les convecteurs). Sinon optez pour le plancher chauffant, ça évite les probl
Bonjour,
En réponse à votre question j'ai fait installer une pompe à chaleur air-eau depuis le mois d'octobre, depuis l'appareil ne fonctionne pas (nous sommes le 25 décembre). De plus lors de la
qui serait capable de modifier ma porte d'entrée je désire faire une de découpe de 560 x 1130 mm afin d'y apposer un vitre anti effraction ainsi qu'une grille de protection en fer forgé avis aux a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss