il faudra isoler tes combles
et sur ton gîtage il faudra d'abord des bandes sur lesquelles tu pourras poser ton plancher (cela évite les grincements)
Attention à l'OSB, il faudra de l'OSB3 spéc
Forum: Faire construire
j'ai téléphoné à erdf, l'opératrice m'a dit que mon devis de 880.52 euros ttc comprenait la pose du compteur, le raccordement de celui-ci au réseau public, ainsi que la pose et la fourniture du
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pour le moment je trouve que les discutions sont vraiment intéressantes.
Je vais prendre le temps de m'inscrire mais j'ai déjà une question.
Voila, je
Forum: Les lotissements
Bonjour nous nous sommes la parcelle 7 est nous allons acheter un poelle à granulés .Nous avons rencontré le commercial , ses poelles ont un trés bon rapport qualité prix si sa intéresse quelqu'
bonjour
nous le credit foncier nous a lisse tout le pret notre mensualite ne changera pas les interet intercalaires sont dedans
bon courage pour la suite
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
merci pour votre réponse, mon mari a eu le rendez-vous avec erdf jeudi dernier mais le technicien n'a pas été bavard, donc je suis toujours dans le flou, j'ai hâte de recevoir le devis mais c'est
Bonjour Sebsayen,
Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
merci pour ta reponse
je sais que c'est des interets sur des interets mais malheureusement je crois que nous n'avons pas le choix ! lol
autrement si j'attends de mettre de l'argent dde coté, on ser
Bonjour
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'e
nous à l'époque le crédit immobilier de france nous proposait ça mais attention tu te retrouvais par la suite à payer des intérêts sur des intérêts
Bonjour
nous c'est le terassier qui nous l'a installé comme ça on s'est pas fatigué. il a fait ça avant la réception§
On avait regardé à l'époque que pour beaucoup de tracas supplémentai
coucou
et bah moi j'ai ralé pendant mais je rale encore maintenant à presque un an après la récepton quand je découvre ce que certains artisans font comme boulot. c'est hallucinant comment un
bonjour,
contacte ErDF ils pourront te conseiller!
J'en ai fait l'expèrience y'a pas très longtemps. en plus, ils sont suoer simpa par chez nous!
bonjour, nous recevrons la maison en début octobre et pour le moment ce qui m'inquiète c'est le raccordement électrique du compteur en bordure de propriété jusqu'au boitier électrique dans la ma
d'accord bon courage
je ne dit pas que castor a un mauvais produiut juste que la commercial pas top..
et pour gougat il vienne de m'appeler ce matin alors que nous avons eu rdv il ya plus d'un mois.
bonjour nous faisons construire avec maison famiale sur zegersscappel
nous avons deposé le permis de construire le 23/07 pour le moment pas de pb.
nous avions ete aussi voir castor mais nous avions
bonjour gefc et bonjour a tous
nous avons emmenage rue rosas parks et avons notre abonnement chez orange
j ai teste la ligne et voici les chiffres
-longueur de ligne 3061 metres
-affaibliss
Pour info dans VDN ce jour :
ZAC du Haut-Touquet à Marquette : les commerçants s'installent
lundi 23.08.2010, 05:07 - PAR MARLÈNE VITEL
L'Intermarché est construit. Son ouverture est prévu
C'est à la banque que tu dois poser la question.
Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain.
Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier.
L'argent
bonsoir,
Je recherche une banque pres de nantes qui lisserait les interets intercalaires sur le pret immo.
En effet, le compromis pour le terrain est signé, le constructeur choisi, manque plus que
bjr je vient vers vous pour avoir quelques renseignements voila nous avons eu notre offre de pret le 1/07/2010 nous avons attendu 11jrs pour l envoyer , + j ai envoyer les quelques papiers qui manquer