Bonjour,
Nous sommes en train de nous renseigner sur la construction d'une maison via "Villas et Demeures".
J'ai fait une recherche sur le forum afin de voir ce qui se disait sur ce constructeur
Forum: Faire construire
Salut Nadège.
Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!!
déjà un béton ciré coûte en mo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Il est vrai que l'écran sous toiture n'est pas encore obligatoire, mais vivement conseillé dans tous les cas. Il ne protège pas que de la neige poudreuse, mais également du vent. Pour le
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Notre maison va nous être tres prochainement livrée et nous nous posons une question.
Sur le permis de co
Bonjour nous voulons reserver un térrain à un lotisseur le groupe " france terre" en isère ils n'ont pas encore l'arreter de lotir il l'auront début avril et ils nous demande une attestation d'opt
Bonjour,
Lorsque nous avons déposé le permis de construire nous avions joint le plan du système d'assainnissement...le permis a été accordé et le contrôle sur le terrain a été effectué pour
bonjour,
juste pour en remettre une couche sur le prix que l'on peut vous annoncer en construction: quand on vous dit 1000€ m2 a moins de prendre des prestations de merde, vous pouvez tabler sur un
A mon avis c'est une maison à étage qui est moins cher
Pour du plein pied on a donc plus de terrassement , plus de linéaire de fondation, mais aussi plus de m² de mur et donc d'enduit et auss
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de Lannion.
Nous souhaiterions avoir des renseignements (positfs ou négatifs)sur
l'agence des maisons Aura à St Quay Perr
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Le lotisseur ne nous a pas informé malheureusement lors de la promesse !
Nous avons signé notre promesse d'acaht du terrain le 8 janvier 2007. La date buttoi
Bonjour,
Je confirme que le placostyl en 72 mm, avec laine minérale est nettement plus phonique que le carreau de platre qui a , c'est exact des soucis de fissures, mais qui en plus amène souvent u
Bonjour à tous!
Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
Bonjour,
jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler.
150m2 quelle surface ! habitable ou utile ?
je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
Demander à EDF uniquement la pose du compteur, charge à vous de voir avec votre elctricien pour fournir et poser le disjoncteur intermédiaire et les 30 metres de cable........ Giel
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
J'ai une terrase au dessus d'une pièce à vivre. Cette terrasse fait 12m2 environ. Au départ, le constructeur devait remonter une rangée de parpaings sur le bord de la terrase, pour a
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
bonjour micky,
j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
Et qu'en est-il des normes DTU ? Mon constructeur n'a pas prévu de sous-toiture...
Il m'a dit que cela empêchait la toiture de respirer ! Alors, je n'en ai pas.
Est-ce un bon isolant thermique, o
Merci pour ces renseignements. J'ai trouvé sur le net une courette anglaise pour l'aération du VS. En existe-t-il de plus grands pour accéder au VS. Ce serait encore plus simple. Sinon, il va encor
GIEL
SALUT
JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UN TERRAIN DE 1600 m2, le prix du marche trop eleve pour mon budget, après renseignement auprès de l urbanisme , on peux faire deux maisons mitoyennes soit
la cour anglaise consiste en un regard, compose de 3 murets sur lequel tu poses une grille
pour acceder au vide sanitaire, tu enleves le grille et tu descends dans le regard pour acceder au vs
une d
Bonsoir Gilou,
Tu fais allusion à la loi qui encadre la DO. Peux-tu nous communiquer le(s) lien(s) qui cite(nt) cette loi et ses conditions d'application.
Merci
Smolly91
c'est normal il y a peu de contrainte sur les tuyeaux
le vide sanitaire:-tu mets une plaque en fer devant mais plus de ventilation et enlever la terre pour y acceder
-
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets.
Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo