Forums faire Construire

Page 1622 / 1692
Résultats 48631 - 48660 de 50752
Rachel
08/12/05 15:49
Pour nous, ils traînent. Ils ont dépassé le délai initial. Ils se sont accordés des journées intempéries mais nous n'avons pas de délai officiel au-delà duquel ils devront nous payer des inde
Forum: Faire construire
Paulette Beraud
08/12/05 11:32
J'ai un terrain non viabilisé a vendre. Ai-je interêt à le viabiliser ou le vendre en l'état si j'ai preneur même non viabilisé? ce terrain se trouve à 30 mètres du chemin ou tout doit se rac
jeff
08/12/05 09:56
Bonjour, J'ai fait construire avec eux en 2000, c'est vraiment une équipe sympatique et il n'y a pas eu de problème lors de la construction, livré avec une semaine d'avance. Juste un petit pb de c
lolo56
08/12/05 07:16
Bonjour, Chez nous, ils sont intervenus en même temps que EDF et le coût était de 150 euros. Attention, FT a passé deux gaines Téléphone en même temps (deux constructions).
ninie
07/12/05 21:24
nous faisons également construire sur hazebrouck, dans quel secteur se situe votre terrain ??? notre permis sera déposé cette semaine, en espèrant que ca aille vite une connaissance vient de recev
rina
07/12/05 16:06
Pour nous, idem Isabelle. Nous sommes en lotissement (donc terrains viabilisés) mais le règlement de lotissement stipule bien que nous devons évacuer les eaux pluviales à l'intérieur de la parcel
virginie
07/12/05 11:23
Nous avons eu le même pb que toi, terre argileuse, par précaution étude de sol, résultat : argeils gonflantes et fondations spécifiques soit 10 000E de plus value. Nous avons réussi à rompre le
48638. MAISON PHENIX
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Eric
07/12/05 10:18
et bien cela fait comme nous, lotissement communal, début de semaine notre conducteur de travaux vient sur notre chantier afin de voir si tout est en place pour le terrassement final (aprés construc
lucien
06/12/05 16:10
Bonjour, je suis sur un projet de construction, pour l'instant j'ai consulté Balency et Enec, je vois extraco demain, mais à priori ce dernier n'as pas très bon échos. Qlq'un a-t'il des infos sur
sonia
05/12/05 12:06
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a
isabelle
05/12/05 11:27
la viabilisation concerne plus l'arrivée d'eau et d'electricité que l'evacuation !!! il y a des terrains viabilisés qui ne possèdent pas le tout à l'egout : obligation de placer une fosse sur le
claude
05/12/05 10:17
je dois effectuez la viabilité de mon terrain, j'aimerai trouver un schéma m'indiquant les distances règlementaires a respecter entre chaque reseau : edf téléphone gaz eaux ep eu
David
05/12/05 10:14
Bonjour, j'ai fait construire avec Maison ORIA. Mon projet c'est déroulé sans souci, ils m'ont déposé le PC et puis tout c'est déroulé comme prévu et dans les temps (1 jour d'avance !). Il y a
Christophe S
05/12/05 08:16
Bonjour, Alors que le commercial de Maison Familiale ou d'habitat concept nous appelait avant 2 à 3 fois par semaine, maintenant plus de nouvelles.depuis 2 semaines Quant à Maisonneuve pas de nouve
thierry
04/12/05 18:54
Bonjour Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue Votre contrat de c
vincent
04/12/05 17:25
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et
mimine275
03/12/05 13:23
DALIA
03/12/05 00:49
en fait ma question est surtout , est-ce qu'il faut aussi payer pour cela lorsque l'on achète un terrain en lotissement? merci
Nico
02/12/05 21:37
jslg78
02/12/05 21:08
Merci pour toutes vos réponses, Je me suis renseigné à l'agence de Plaisir (78), pour l'instant le dossier essaie de se monté tranquillement, car je suis toujours à la recherche d'un terrain. Fun
filip
02/12/05 16:56
céline
02/12/05 14:20
Bonjour, nous pensons acheter un terrain qui est composé, d'après le propriétaire actuel, sur 1m80 de terre végétale. Peut-on poser nos fondations sur la terre végétale ou doit-on aller cherche
IMAGINE
02/12/05 11:59
Il faut très vite voir le notaire car il est possible de signer une promesse de vente sous condition suspensive d'obtention de votre prêt, ce qui vous permettrait de bloquer le prix du terrain et d'
sylvain
01/12/05 19:48
Bonsoir, Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye. cela fait maintenant + de 3
Nico
01/12/05 18:44
Nico
01/12/05 18:28
Bonsoir à vs ts, Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
ALAIN
01/12/05 17:50
Merci du conseil jean-philippe, Je pense que nous allons contacter un archi ou deux car pour l'instant les constructeurs ne nous ont pas vraiment convaincus.......Connais-tu un archi compétent dans l
marc
01/12/05 06:59
je pense ,depuis que je lis vos messages sur le forum, que votre constructeur n'est pas des plus sérieux. Vous pouvez naturellement lui demander de prendre en charge cette hausse qui elle aussi est a
Christophe
30/11/05 21:47
Bonsoir, De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
charte d'utilisation du forum