Forums faire Construire

Page 1634 / 1676
Résultats 48991 - 49020 de 50268
eric
13/05/05 06:52
salut je te confirme que la date qui compte ses la lever des condition suspensive donc il faut que tu soit proprietaire du terrain
Forum: Faire construire
EvA
12/05/05 22:21
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
Forum: Faire construire
EvA
12/05/05 22:07
Nous avons signé à deux reprises deux compromis de vente pour deux terrains différents. Les documents ont eté signés à l'agence immobilière. Il n'y a aucune obligation de passer devant notaire.
Forum: Faire construire
van
12/05/05 22:00
Le terrain viabilisé coute plus chere à l achat mais tu n as pas de surprise. Le terrain non viabilisé il faut que tu installes l eau, l electricité, et que tu fasses une fosse septique et le tele
Forum: Faire construire
djégo
12/05/05 21:59
j'ai signé en sous seing privé un compronmis de vente d'un terrain, nous connaissons bien la vendeuse. La banque nous bloque car elle dit que ce compromis n'a aucune valeur et que c'est obligatoire
Forum: Faire construire
pat
12/05/05 21:11
Si vous passez devant un notaire c'est vraisembablement que vous n'êtes pas encore propriétaire du terrain. Selon mon CCMI, c'est la date au plus tard qui est considéré par rapport à l'obtention
Forum: Faire construire
pat
12/05/05 18:59
Notre CCMI comportait un article 19: Ouverture du chantier. Celui ci prévoit que "les travaux commenceront au plus tard quatre mois après l'expiration du délai fixé à l'article 11". L'article 11e
Forum: Faire construire
jo56
11/05/05 22:44
bonjour van et vous tous Van , j'ai en projet d'acquérir un terrain mais je ne sais pas s'il est préférable d'opter pour un terrain viablisé ou non car je ne sais pas comment faire pour avoir une
Forum: Faire construire
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
Forum: Faire construire
49000. viabilisation
pascal
11/05/05 15:43
Salut, le terrain est il en bordure de route ? et dans quelle région est tu ? les prix sont très variables. Moi, je dois faire un chemin de 140 mètres plus eau electricité et téléphone ca revie
Forum: Faire construire
minichab
11/05/05 12:44
bonjours, Voila. j'ai signé un ccmi (le délai de retractation est dépassé), et je n'ai pas de date de début de chantier. Je voudrais savoir si ils ont le droit de ne pas en mettre. lorsque j'en
Forum: Faire construire
49002. viabilisation
mimitoun
10/05/05 18:49
J'ai un terrain en vue de 800 m² rocailleux pouvez vous me donner une estimation du prix de la viabilisation ? Merci bcq
Forum: Faire construire
49003. terrain
carla
10/05/05 15:04
cherche personne pour partager terrain dans l'ain(meximieux)18000m2 a 160000euros.merci
Forum: Faire construire
Lolo56
10/05/05 07:25
Chaque dossier est différent, mais dans notre compromis, comme nous étions deux à acheter une même parcelle cadastrale (terrain à disviser), nous avons fait préciser que chaque acquéreur ne pou
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
09/05/05 18:57
Je ne pense pas que cela est un problème, bien au contraire ; tu n auras pas de problèmes d'écoulement et c est mieux. J espere qu ils ne vont pas te faire payer les rangées de parpaings en plus.
Forum: Faire construire
skivit
09/05/05 18:27
au moment de signer l'acte de réservation terrain+construction il est nécessaire d'ajouter sous/réserve obtention du prêt et du permis de conduire mais y a t-il autre chose à inscrire sur l'acte
Forum: Faire construire
leonard
09/05/05 14:34
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le c
Forum: Faire construire
ra
09/05/05 13:50
Bonjour Mon terrain se situe au bout d'une allée. Les maç ons m'ont fait la maison trop haute (40 cm en plus) 5 marches au dessus du niveau de la route. Comment rattrapper ça ? Merci par avance que
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
08/05/05 16:41
Tu peux aller voire les notaires, ou les mairies et même les geommètres. Tous ces gens la pourrons te donner la liste des terrains en cours de certificat d'urbanisme.
Forum: Faire construire
mimail
07/05/05 23:36
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question. Je me pose la même question. Il y a 4/5 ans, les chauffagistes ne parlaient que de briques refractaires, Je n'avais pas les sous, alors m
Forum: Faire construire
carla
07/05/05 18:16
comment arriver a trouver un terrain,je recherche sur internet,et cela est tres difficiles a trouver,de plus assez chere ,on doit s'eloigner a au moins 50km de lyon,il y a t'il un autre moyens pour ch
Forum: Faire construire
Cald
06/05/05 21:07
Merci pour ces infos. Je comprends mieux certaines choses maintenant ;o)
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 20:25
marjo a van, c mon constructeur qui a le terrain mais la DDE tarde pour le permis de lotir car c en lotissement...
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
06/05/05 17:50
reponse de van à marjo As tu signé un contrat de construction ? Je pense que oui et si c est le cas regarde bien les clauses si tu veux annuler car sinon ils ont le droit de garder ton acompte. Mais
Forum: Faire construire
sonia
06/05/05 14:04
Salut Stef. Moi c'est Sonia. Moi et mon fiancé faison construire avec Batilor aussi, nous sommes très satisfait jusqu'à présent, la construction n'a pas commencé mais nous leur faisont confiance,
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 13:14
merci de m'avoir repondu car je desesperais. Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
Forum: Faire construire
JP
06/05/05 13:09
L'étude de sol est-elle obligatoire pour la garantie décennale? Sinon la décennale prend elle en compte ce genre de problèmes ??
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
Forum: Faire construire
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Forum: Faire construire
49020. c'est reparti
aix
05/05/05 10:38
bonjour tout le monde. Ca y est je repars dans la construction en effet je viens de racheter un terrain. Et tout cela après une première expérience plus que négative. Mais bon il faut continuer à
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum