Forums faire Construire

Page 1636 / 1677
Résultats 49051 - 49080 de 50291
nicolas
03/05/05 21:09
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
Forum: Faire construire
xla
03/05/05 17:25
Salut, Quelqu'un a-til déjà traité avec cette société lilloise pour la réalisation de son étude de sols ? Mon constructeur me dit qu'ils ont tendance à se couvrir et qu'ils sur-estiment les
Forum: Faire construire
seb
03/05/05 17:21
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage). Après coup, nous nous sommes aperçu
Forum: Faire construire
EvA
03/05/05 14:30
Connaissant la façon de fonctionner de Maisons Pierre...il ne faut pas s'attendre à une moins-value car ils ne les font pas! Je les avais consulté et quand je leur ai dit d'enlèver le lave-mains
Forum: Faire construire
EvA
03/05/05 14:27
Bien sûr! Il existe le placostyl, c'est la laine de verre "sandwichée" entre deux plaques de BA13. C'est claire que ça isole beaucoup plus que le placopan classique. D'ailleurs je me demande commen
Forum: Faire construire
christophe
03/05/05 13:19
Lolo56
03/05/05 07:43
Je n'ai pas le droit de faire de pub sur le site. Un conseil d'internaute, consulte au moins 3 banques et cherche à monter un projet de financement identique pour les trois, ainsi, tu pourras compare
Forum: Faire construire
Lolo56
03/05/05 07:39
La viabilisation n'est pas encore faîte, mais une partie des tranchées sera faîte par nous-même. Nous estimons notre branchement au tt à l'égout à 7500 euros car nous avons long de tranchée et
Forum: Faire construire
stephane r 56
02/05/05 21:51
merci pour ta reponse .quel a ete le cout de la viabilisation car cela est diff suivant les terrains.
Forum: Faire construire
Lolo56
02/05/05 17:45
Si vous avez signé un compromis sur un terrain et que vous voulez vous désister, vous perdrez votre mise de départ, entre 5 et 10% du montant du terrain.
Forum: Faire construire
delhaie
02/05/05 13:12
voila on avait l'envie de faire construire mais le terrain se mene long et on en a un peu marre. le probleme c que g versé de l'argent... est ce que si j'abandonne, je recupererais mon argent? merci
Forum: Faire construire
EKELOO
01/05/05 22:44
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé. Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
Forum: Faire construire
Lolo56
01/05/05 21:41
Bonsoir, Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
Forum: Faire construire
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
Forum: Faire construire
Marc
30/04/05 22:00
Voila un sujet tres dur à cerner ; Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
Forum: Faire construire
chamalo
30/04/05 18:56
Bon je comprends plus, nous souhaitons faire construire notre maison et nos revenus sont d'environ 2600€, nos mensualités pour la maison devrait etre autour de 750€, nous avons chacun u
Forum: Faire construire
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
Forum: Faire construire
morgane
30/04/05 15:10
bonjour Je suis en cdi mais par curiosité j'ai demandé à ma nouvelle banque (crédit agricole) avec qui je fais mon prêt immobilier pourquoi ils ne demandaient aucune preuve de mon cdi. On m'a ré
Forum: Faire construire
HAS
30/04/05 13:02
que pensez vous de maison VYBEL Il s'annoncent sérieux Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
Forum: Faire construire
49070. VYBLE / MTV
HAS
30/04/05 12:56
que pensez vous de maison VYBEL Il s'nnoncent sérieurx Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipement cela semble un peu limité, par exemple vous avez 20
Forum: Faire construire
49071. maison pierre
iris
30/04/05 12:28
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
Forum: Faire construire
EvA
30/04/05 11:26
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confian
Forum: Faire construire
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:22
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...). Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
Forum: Faire construire
49074. babeau seguin
laurent
29/04/05 17:06
oui c'est encore moi , mes joints de parpaings ont etes geles maintenant 1 sefrite comme 1 rien !!!! peut t'ont faire qq chose a se genre de probleme, babeau seguin me propose de reprendre les joints
Forum: Faire construire
49075. aérothermie
Yves 73
28/04/05 23:56
Bonjour, Nous allons faire construire une maison en Savoie, à 550 métres d'altitude, et nous demandons s'il est intéressant d'utiliser une pompe à chaleur avec systéme Inverter reliée à un plan
Forum: Faire construire
seb77
28/04/05 22:59
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
Forum: Faire construire
nadege01
28/04/05 20:30
Bonjour, Je suis dans le département de l'Ain, au niveau des constructeurs, nous avons rencontré France Confort, commercial sympa, professionnel, expliquant bien les choses et prix assez attractifs.
Forum: Faire construire
49078. babeau seguin
laurent
28/04/05 16:39
j'ai pris comme constructeur babeau seguin au début tout va bien mais apres ça craint qui a fait confiance a se constructeur et a eu des déboirs merci de me répondre.
Forum: Faire construire
nana
27/04/05 17:45
Désolé mais avec mon mari on va passé avec maison phenix et a aucu moment il nem'a proposé une maison de 55 000e. Par contre une maison de 75 000e avec aménagement possible oui! Mais bon je suis
Forum: Faire construire
stephane r
27/04/05 14:37
merci pour ces conseils, et vous dans quel coin cherchez vous du terrain , avez vous deja eu des contacts avec des constructeurs, avec des banques .en ce qui concerne la banque nous avons vu pour l'in
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum