Forums faire Construire

Page 1638 / 1677
Résultats 49111 - 49140 de 50309
morgane
26/04/05 18:13
Coucou pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
Forum: Faire construire
49112. 
stephane r
26/04/05 17:34
ce n'est pas a toi que je m'adressait mais a qq qui faisait plus que vanter habitat plus.en ce qui me concerne je n'ai toujours pas trouver de terrain c'st la galere mais il faut etre patient .concern
Forum: Faire construire
Sandrine2412
26/04/05 15:01
Gros dilemne en effet, on aimerait bien essayer de s'arranger avc les voisins, le soucis est que le lotisseur avec qui on a signé la promesse de vente du terrain refuse formellement de nous communiqu
Forum: Faire construire
49114. 
morgane
26/04/05 14:43
Coucou Bon moi je travaille chez personne.... enfin si dans l'usine la plus merdique de Kervignac !! Bref je te demandais si tu avais dejà trouvé ton terrain ?? As tu dejà pris contact avec cert
Forum: Faire construire
patricia
26/04/05 13:52
Bonjour voilà mon projet de construction est finalisé et je vais docn deposer ma demande de prêt mais voil^ces derniers mois j'ai eu des problèmes de santé.... pas grave des problemes de dos....
Forum: Faire construire
morgane
26/04/05 12:22
Bonjour C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux..... Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Forum: Faire construire
stephane r
26/04/05 10:23
salut merci pour ton message je cherche sur la region de baud et mon budget est de 145000 avec terrain mais je ne sais pas si les constructeurs que tu me cite seront dans mes cordes car ils sont r
Forum: Faire construire
stephane r
26/04/05 10:20
merci pour ces informations moi je vais faire construire dans la region de baud c'est tres dure de faire un choix de constructeur et les avis sont tous tres differents sur les constructeurs .On se
Forum: Faire construire
ECOSYSTEM
25/04/05 19:29
Bonjour, L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas. Notre activité est basée sur la recherche de tous
Forum: Faire construire
Shog41
25/04/05 19:10
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Forum: Faire construire
kiki
25/04/05 19:00
16 000 euros pour l'eau potable et les égout ... à 40 m !
Forum: Faire construire
pat
25/04/05 18:17
49123. constructeur
odon
25/04/05 17:31
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur et suis pas trés "calée" sur le sujet, je souhaiterai avoir vos divers conseils pour trouver un constructeur "correct" sur la région toulousaine.
Forum: Faire construire
Violaine
25/04/05 16:21
Bonjour, A ce jour, maintenez-vous votre alerte pour Maison France Confort ? Merci pour votre réponse.
Forum: Faire construire
Violaine
25/04/05 16:09
Bonjour, Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort. Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix
Forum: Faire construire
Sonjah86
25/04/05 12:11
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault. Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur . Pour
Forum: Faire construire
Christophe
25/04/05 09:45
Dans notre cas, nous installons dans notre nouvelle maison le chauffage au sol electrique dans toute la maison, chambres et cellier inclus (c'est un plain-pied), sans radiateurs d'appoint. Chaque piec
Forum: Faire construire
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Forum: Faire construire
maya
25/04/05 08:47
Bonjour, Va voir le Crédit immobilier de France, normalement ils accordent des prêts, même si l'on n'a pas de CDI. Bonne chance.
Forum: Faire construire
decker
24/04/05 23:10
bonjour ns avons signer un contrat de construction avec un constructeur qui na pas juger utile de ns conseiller de faire proceder a une etude de sol et a voulu ns faire payer le surcout des fondations
Forum: Faire construire
Alain
24/04/05 21:59
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté. Le tarif est assez élevé, mais
Forum: Faire construire
Berengere
24/04/05 21:47
Ou en effet c'est un terrain assez argileux, le vide sanitaire n'etait pas une necessité. L'eau presente sur le terrain n'est pas non plus catastrophique mais je pensais qu'il y avais des solutions.
Forum: Faire construire
Olivier
24/04/05 21:39
Je confirme que j'ai le permis de construire et que le CU n'a pas été délivré. Demain, lundi, j'en serais plus....
Forum: Faire construire
pat
24/04/05 17:55
Moins de 4000.00 € par notre constructeur pour 17 m (terrassement compris dans fouilles maison). N'oubliez pas les taxes de raccordement qui varient selon les départements (voir votre mairie). C'es
Forum: Faire construire
lilette 56
24/04/05 10:27
merci beaucoup pour ces infos! ça va me servir à faire un budget un peu plus précis car si j'ai bien compris, en lisant des post à droite et à gauche, que se sont des couts non négligeable! un
Forum: Faire construire
49136. Maison SESAME
Vivi
24/04/05 09:32
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison et nous sommes a la recherche d'un constructeur fiable. Auriez-vous des conseils a nous donner? Nous sommes aller qqs constructeurs et pour l'insta
Forum: Faire construire
pat
24/04/05 08:58
Effectivement, ce que vous décrivez semble imposer une étude de sol. Le vide sanitaire est il un choix de votre part ou une proposition du constructeur?
Forum: Faire construire
pat
24/04/05 08:51
Il ne restera, en théorie, à votre charge que les raccordements entre votre maison et les boitiers EDF, GDF, eau, placés en limite de votre terrain.
Forum: Faire construire
olivier
24/04/05 06:53
bonjour 1 terrain viabilise est 1 terrain qui possede , eau, electricite et eventuellement le gaz.
Forum: Faire construire
olivier
24/04/05 06:51
le cu est obligatoire c'est lui qui va determiner la surface de votre maison,le positionnement de votre maison sur le terrain, et ce que vous avez le droit de faire ou pas.votre maison est faite en fo
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum