On a signé avec eux. Tout se passe bien pour l'instant. Le chef de travaux est sérieux. Bref pour l'instant, on n'a pas de raison de se plaindre. Par contre il est clair qu'ils ont une réputation s
Forum: Faire construire
Bonjour
Le terrain est il obligatoirement raccordé au tout à l'egout en lotissement???
Payez vous des frais de bornage????
Merci
Personne pour nous repondre
C'est urgent la retractation pour la promesse de vente se termine mercredi
Nous sommes allés sur le terrain: il y'a une plaque verte pour les eaux pluviames, un plaque po
Bonjour ,
Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
pour ma part, j'ai consulté plusieurs constructeurs et tous incluait à leur charge l'étude de sol qui pour moi était indispensable, avec une clause précisant que si l'adaptation était trop élev
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant)
Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre...
Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
N'oubliez pas que vous serez imposé au regard de votre situation à chaque 01 janvier. Quand vous vendrez votre résidence principale actuelle, le notaire fera certainement apparaitre un paiement au
bof, suis pas convaincu.
Ca oblige a chauffer plus qu'un plancher chauffant, c'est surement largement moins efficace en plus.
C'est pas logique comme systeme.
Une piece doit etre plus chaude en bas et
Avons eu des déceptions ... manque de dialoque, pas de responsable pour répondre aux questions, pas de sérieux dans le suivi des plans. Planning non respecté. Echéances des paiements dans le con
Merci pour l'encouragement, moi aussi je suis dans l'Ain, le projet se confirme reste le fiancement... Si votre projet avance Nicolas, tiens moi au courant des évènements, ce serai sympa de voir si
Je suis dans votre cas, j'ai fait une réservation d'un lot, par le biais d'un constructeur, celui-ci communique au "lotisseur du terrain" l'offre de prêt simulée par la banque.
L'achat effective du
Bonjour,
est ce qu' aggrandir ou déplacer une fenêtre par rapport au plan initial doit faire l'objet d'un nouveau permis?
Aggrandir l'ouverture d'un garage de 2M40 à 3M?
Faire une clôture sur l
le delai de recours des tiers est de 2 mois, pas un mois.
Ensuite libre a chacun de ne pas le prendre et de commencer le lendemain du permis, mais aux risques de stopper le chantier si une procedure d
bonjour,
nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Bonjour,
je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2
Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre :
lavabo
petit placard
douche
radiateur séche-serviett
effectivement cela me semble leger... est ce que cela comprend l'assaibissement? la TRE (taxe de raccordement aux egout) ou la fosse septique, les differents branchements EDF, France telecom, GDF... o
c'est au constructeur d'afficher le permis de construire sur le terrain. selon la loi il faut laisser le panneau 1 mois sur le terrain avant de commencer les travaux.
Je viens de recevoir mon autorisation de construire, je vais donc afficher cette autorisation sur mon terrain, en ce qui concerne la mairie es-ce que l'affichage est automatique ou faut-il que j'en fa
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
C'est ca le probleme avec cette grosse boite nationale : on ne sait pas a quoi s'en tenir. De mon cote dans le sud ouest, des amis ont fait construire. Ils ont du prendre un expert pour surveiller, fa
voila moi j'ai un autre proplème on nous a mis que deux ranges de parpaing au lieu de trois est le vide sanitaire ne fait que 42 cm au lieu des 60 prevu est-ce normal parce que la maison est beaucoup
Bonjour,
Voici un site que j'ai fait sur la construction de notre maison Babeau.
http://home.tele2.fr/pascalmarti/
Pour ma part j'ai pas trop à me plaindre, j'attend d'habiter dedans pour voir...
Bonjour,
Avec mon mari, nous faisons construire dans l'Eure aussi.
Nous sommes passés par Pierre, certe il faut relancer, courrir, appeler, faxer et rafaxer....mais je pense que tous les constructe
Bonjour,
En vous baladant un peu sur ce forum, vous trouverez des éléments d'info, dont une réponse plutôt négative de ma part.
Voir donc les anciens messages dont ceux en réponse à une questi
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain de construction après avoir attendu que l'ancien propiétaire obtienne un certificat d'urbanisme positif et venons de déposer un permis de contruire pour lequ