Forums faire Construire

Page 1633 / 1677
Résultats 48961 - 48990 de 50291
Briques et broc
19/05/05 15:07
Baisser le VS ? Impossible. Quelle est la hauteur a rattrapper ? Pour remedier, il faut donc remblayer avec de la terre, en faisant livrer de la terre sur le terrain et faisant une pente douce jusqu'a
Forum: Faire construire
Briques et broc
19/05/05 14:42
un plancher bois sera pour moi toujours plus bruyant. Et contrarement au beton, il risque de bouger, et au fil des temps pourquoi pas se mettre a couiner, craquer. Pis en phonique y'a les bruits de pe
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:21
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:05
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:02
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
48966. label NF
snow62
19/05/05 13:59
Bonjour Cherchant un constructeur, je m'aperçois que certains ont le label NF et d'autrs non. Ce label est il une garantie importante de sérieux ou suffit il de payer pour l'obtenir? Qui le décern
Forum: Faire construire
Patrick
19/05/05 12:47
Salut Franck, Tu as le même prénom que mon fils. Merci pour les infos mais en ce qui concerne la surveillance des travaux ça va m'être difficile car j'habite à Chartres (28). Par rapport au devi
Forum: Faire construire
48968. vrd
franck
19/05/05 11:53
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
Forum: Faire construire
Pollux35
18/05/05 18:28
Briques et broc
18/05/05 17:01
Il me semble en avoir entendu parlé, et si oui pas specialement en bien. Mais j'en mettrais pas ma main a couper. J'ai 2 noms qui ressortent, Artisans du languedoc et Ovalie qui sont tous deux serieu
Forum: Faire construire
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
Forum: Faire construire
arthur
18/05/05 10:17
Bonjour, la loi est très clair un constructeur n'a pas le droit de s'imposer à un client sous prétexte qu'il lui a présenté un terrain qui ne lui appartient pas. Est-ce le cas ? Un constructeur
Forum: Faire construire
franck
18/05/05 09:02
salut, j'ai fait construire par tradibati, nous sommes assez satisfait du resultat, il y a eu quelques petites imperfections mais vraiment pas grand chose.les delais sont respectés mais il ne faut pa
Forum: Faire construire
seb
18/05/05 07:03
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain avec un CU positif. Mais il n'y a ni eau, ni électricité ni egout sur le terrain. Tous ces éléments sont a proximités mais sur la voie public. Peut on dire
Forum: Faire construire
lalie
17/05/05 23:38
bonjour, comme suite à mon premier post, le constructeur qui nous propose un terrain qui nous intéresse énormément mais ce constructeur ne semble pas recommandable. Et c'est frustrant quand on vo
Forum: Faire construire
48976. vrd
franck
17/05/05 23:33
edf m'a simplement demandé d'effectuer ma tranchée ( 60 cm de profondeur ) et d'y installer une gaine de diametre 90 mm dedans...et ce de la limite du terrain à la maison... pour l'eau potable rega
Forum: Faire construire
48977. vrd
sebechirolles
17/05/05 19:54
merci pour ces infos. effectivement ca vaut le cout, par contre je suppose qu'il y a des normes a respecter, et je n'arrive pas a mettre la main dessus sur internet.peut etre avez vous plus d'infos su
Forum: Faire construire
48978. vrd
franck
17/05/05 18:24
si vous avez du courage et un peu de temps c'est le meilleur moyen de gagner une bonne somme d'argent. je viens de terminer mes vrd et je n'en ai eu que pour 800 euros avec une maison située à 20m.
Forum: Faire construire
vany
17/05/05 12:57
Monsieur, Pourriez-vous nous dire en quoi votre maison vous semble être de mauvaise qualité ?Nous aimerions avoir des détails plus précis car nous venons d'être contactés par eux par rapport à
Forum: Faire construire
48980. vrd
sebechirolles
17/05/05 12:46
bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
Forum: Faire construire
jacques ferrary
17/05/05 12:45
bonjour, je vais faire construire une maison individuelle sur nice et j'ai contacter plusieurs assureurs dont la mienne quio m'ont confirmer ne pas faire ce produit. connaissez vous sur la region ou p
Forum: Faire construire
Sandrine2412
16/05/05 23:23
Bonjour. J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl
Forum: Faire construire
tom&gwen
16/05/05 22:16
Bonjour Chegevara, L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
Forum: Faire construire
chegevara
16/05/05 20:37
Depuis combien de temps l'enduit est il appliqué, peut-être tout simplement n'est-il pas sec. Il met environ 2/3 semaines selon le climat pour sécher convenablement et prendre sa coloration finale.
Forum: Faire construire
maryline
16/05/05 20:31
Oui c'est certain. Je passe par un maître d'oeuvre et c'est le cas. Avec un CMI vous payez une superpositions de tonnes d'assurances. Je n'ai eu aucun mal à obtenir mon prêt.
Forum: Faire construire
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Forum: Faire construire
lalie
16/05/05 19:47
bonjour, ce constructeur propose un terrain qui nous plait bien. Mais qu'en pensez-vous? merci
Forum: Faire construire
48988. Etude de sol
toto
16/05/05 19:40
salut a toi je connais très bien le terrain que tu va acheter ,fait gaffe terrain très humide et très cher pour un village qui n' a rien . après la maternelle il y a que le bus pour les autres é
Forum: Faire construire
cedric
16/05/05 18:22
Est-il certain qu'une assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire en passant par un maitre d'oeuvre? Merci pour la réponse.
Forum: Faire construire
48990. Etude de sol
LaurentB
16/05/05 13:19
Bonjour à Tous Après plusieurs mois de recherche d'un terrain nous avons enfin trouvé chaussure à notre pied (nous= ma femme et moi). Ce terrain ce trouve dans le 77 dans le lotissement en cours
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum