Forums faire Construire

Page 1631 / 1692
Résultats 48901 - 48930 de 50752
rachel
03/10/05 16:32
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
Forum: Faire construire
dslj
03/10/05 13:59
La chape ne sera pas faite avant le milieu de semaine donc je commence à être très inquiète pour la réception. Je ne vois pas comment en 15 jours, ils vont pouvoir faire chapes, carrelage, menuis
patricia
02/10/05 21:37
merci je vais me renseigner en mairie.
Didier
02/10/05 20:29
Non, le film se met sous la dalle pour l' empecher de passer dans le parquet. Ensuite on utilise une colle normale, si ce n'est pas une salle de bains.
Didier
02/10/05 20:29
Non, le film se met sous la dalle pour l' empecher de passer dans le parquet. Ensuite on utilise une colle normale, si ce n'est pas une salle de bains.
antoine
02/10/05 20:27
pour les 2 mètres de haut dans les 2 premiers mètres, il existe un texte et peut-être qu'il est dans votre mairie. Si vous êtes dans un lotissement, il peut être dans votre règlement. Si c'est u
Sylvain
02/10/05 19:55
Vas voir ce lien : http://construire.hostonet.org/construire/viewtopic.php?t=8317&highlight=france+confort Tchao, Sylvain
Sylvain
02/10/05 19:50
Houlà, Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier. Constructeur à évit
48909. Prêt PAS
audrey
02/10/05 19:09
L'avantage du prêt PAS est de diminué certaines taxes et avoir éventuellement plus d'aide financière. Par contre si tu as déjà droit au crédit à taux 0 tu as déjà les diminutions des taxes e
Stef
02/10/05 11:41
Hello, Propriétaire d'un terrain à Beynost, dans l'ain à 15 kms de Lyon, je suis à la recherche d'un bon construteur dans la région. Quelqu'un aurait quelques contructeurs à me conseiller svp
patricia
02/10/05 10:53
merci mais y a t il un texte la dessus?
antoine
02/10/05 08:26
oui. Les arbres qui sont plantés dans les 2 premiers mètres de la limite séparatives ne doivent pas dépasser 2 mètres, sauf accord des deux parties. Il me semble qu'ensuite c'est 4 mde haut dans
patricia
01/10/05 23:50
Bonjour Y a t il une legislation concernant la distance arbres terrain? Si oui quelle est elle? je crois que c'est 2 metres si l'arbre fait plus de 2.50 metres.
pat
30/09/05 23:27
Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si
dslj
30/09/05 22:03
Bonjour, Je vais prochainement receptionner ma maison. Si certains d'entre vous ont fait une liste de tous les points à vérifier, je suis interessée pour en disposer afin d'être sûre de ne rien
dslj
30/09/05 20:55
Ce que vous dites ne me rassure pas vu que nous devons réceptionner dans 3 semaines et que je vois tout ce qu'il y a encore à faire (chapes, carrelages, menuiseries, escalier, sanitaires, pose chaud
pat
30/09/05 19:18
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier). Mais au
Gromiko
29/09/05 17:27
Bonjour, nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie. Surface de captage 250m2 de terrain. Pompe à chaleur Geopack. Surface à chauffer, 150m2. Nous avons posé l'iso
lizou
29/09/05 12:26
C'est qui ? Monsieur Leger ? Idem Denis à fuir. Je les ai fui en gardant le terrain qu'il m'a trouvé. Leur politique commerciale et de te faire une propo défiant toute conccurence et après à la
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
Laurent
28/09/05 13:21
Re, Voila effectivement un bon développement argumentaire cher BrikBroc, précis et argumenté, Maintenant chacun fait ce qu'il veut au niveau des risques éventuels... A+ cordialement
Laurent
28/09/05 08:33
Bonsoir, Stop, Briques et broc, ne vous faites plus l'avocat du diable, même si sur le fonds vous avez raison. En effet le manque de DO, ne posera problème que si le bien est revendu dans les 10 a
daivid
28/09/05 08:24
Apparament ils prennent tellement de chantiers que les travaux trainent!
vicat
28/09/05 08:02
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donn
Briques et broc
28/09/05 07:46
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier. Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role. Car DO o
kiritora
28/09/05 00:31
Si les fondations st faites que depuis 3 semaines, il est préfèrable d'attendre minimun entre 30j à 40 j pour laisser le temps au béton de finir son travail. sinon vs risquez d'avoir des problèm
eric
27/09/05 18:59
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
ZENASNI
27/09/05 12:46
Merçi beaucoup pour vos conseils, il faut que je trouve un maçon maintenant !
Briques et broc
27/09/05 09:45
C'est une question maintes fois debattue ici et ailleurs. Il y a un dossier spécifique sur mon site avec ma vision personnel du "concept". http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=25 BrickBroc h
charte d'utilisation du forum