Forums faire Construire

Page 1631 / 1677
Résultats 48901 - 48930 de 50309
Monique
13/06/05 14:24
J'aimerai connaitre les avantages, les inconvenients et l'incidence de prix pour une construction de maison individuelle en briques MONOMUR par rapport à une construction en parpaing + isolation trad
Forum: Faire construire
48902. maison Mallet
bonux
13/06/05 13:08
Bonjour, je suis en train de faire construire avec Maisons Malet. Le chantier est à l'état "hors d'eau", tout se passe très bien. C'est une grosse société et il me semble qu'il y a 4 ou 5 conduct
Forum: Faire construire
Briques et broc
13/06/05 10:28
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R) Donc a
Forum: Faire construire
bartherotte
12/06/05 18:30
.Bonjour: Je souhaiterais connaitre les proportions de sable et gravier par rapport a un sac de 35kg, pour obtenir un dosage de mortier ou béton de 250,350, 400kg, si possible en seau comme indique
Forum: Faire construire
LN
12/06/05 14:41
Lotissement de 56 parcelles en cours sur la commune de BIACHE SAINT VAAST(entre arras et Douai) vendeur : NORD LOTIR A CROIX 03.20.81.94.94. En esperant que cela puisse vous convenir et qu'il reste ev
Forum: Faire construire
Nathalie
10/06/05 12:04
Bonjour van, Cette semaine nous nous somme appercu que l'entree de notre maison etais de 1,30m inferieur au niveau du terrain. Le constructeur nous a demander que par la suite il faudrais faire enver
Forum: Faire construire
Briques et broc
10/06/05 08:20
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles. MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
Forum: Faire construire
Vincent
09/06/05 21:36
Bonjour je suis en train d'acheter une porte de garage sectionnelle de 4 mètres de large. J'hésite entre une porte de chez TUBAUTO ou de chez FRANCE FERMETURES. Pouvez vous m'aider dans mon choix?
Forum: Faire construire
48909. assurance
djégo
09/06/05 16:38
merci de ces explications, je comprends maintenant pourquoi j'ai une simulation avec une assurance sur le capital restant du mais qui augmente certaines années : la réponse vous la donner : prime va
Forum: Faire construire
bruno
09/06/05 13:00
bjr je vais bientot recptionner ma maison mais il ya certaines mal façon.... et je ne veux pas regler les 5%restant tant que c'est pas terminer. par contre je doit imperativement rentrer dans la mai
Forum: Faire construire
48911. aérothermie
Nat
08/06/05 21:26
Bonjour, nous sommes en train de faire construire et on se pose pas mal de question concernant notre choix de chauffage. On est bien tenté par l'aérothermie qui fonctionne grâce à une pompe à cha
Forum: Faire construire
arthur
08/06/05 10:40
Bonjour, je ne connais pas du tout le constructeur dont tu parles, mais il faut savoir une chose si tu signes un contrat CMI, la promesse de vente et indispensable puisqu'il faut indiquer certaine re
Forum: Faire construire
Clotilde
08/06/05 10:15
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils.. Voilà, je suis sur le point de signer un contrat de construction avec Copanor à Caen, un peu dans l'urgence (signature demain soir pour un terrain pr
Forum: Faire construire
JP
07/06/05 22:47
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible. Hormis le délai de livraison excédent un an, les
Forum: Faire construire
pat
07/06/05 21:35
Une étude de sol est toujours une bonne garantie. Il nous en a couté environ 1400€. L'utilité dépasse les simples problèmes d'assainissement. Elle permet surtout de déterminer le type de fonda
Forum: Faire construire
In
07/06/05 14:53
Bonjour, Le constructeur me demande une attestation de ma banque qui va me financer pour pouvoir démarrer concrétement : faire venir le tech. géologue pour le sondage du terrain. Est-ce normal? S
Forum: Faire construire
Pollux35
07/06/05 08:12
Bjr, Il faut faire appel à un géologue reconnu par l'état si c'est pour une demande de permis de construire(assainissement) Compter 400 à 500€ @+
Forum: Faire construire
48918. Viabilisation
Famille de trobert
06/06/05 21:03
Bonjour auriez vous des lettres types en ce qui concerne la viabilisation d'un terrain : lettre pour edf gdf,pour saurd et france telecom merci d'avance
Forum: Faire construire
48919. ISOLATION
Briques et broc
06/06/05 11:58
placolain, c'est le nom d'un produit de je ne sais plus quelle marque. MAis c'est en effet de la laine de verre (ou roche) collee sur une plaque de BA. Equivalent Calibel chez Isover par exemple.
Forum: Faire construire
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
Forum: Faire construire
In
05/06/05 20:54
Bon. J'essaie de faire la différence. .. si j'ai bien compris, - actualisation : provisionnable , le montant est calculé dés le contrat définitif (ccmi) jusqu'aux clauses suspensives (pc, pret ok
Forum: Faire construire
48922. ISOLATION
yd
05/06/05 20:19
le placolaine et le BA13+Laine de verre ou laine de roche c'est la même chose
Forum: Faire construire
GAUDIN
05/06/05 10:11
BONJOUR, VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT; JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE LE TERRASSIER QUI RA
Forum: Faire construire
ROBINOT
03/06/05 20:13
Bonjour , je voudrais acheter un terrain mais je voudrais savoir le cout de la viabilisation totale (éléctricité ,gaz , telecom ...). Commune Girmont dans le département des vosges , le terrain se
Forum: Faire construire
Eric
03/06/05 17:30
Bonjour, Entre une chambre et une salle de bain, il est préférable de poser une cloison placostyl hydrofuge. Pour une bonne 'isolation phonique et l'absence d'humidité, c'est une bonne solution.
Forum: Faire construire
Gromiko
03/06/05 11:51
Pour info, chemin d'accés sur une longueur de 40ML (largeur 5.50ML) , sur terrain en pente avec VRD et fourniture/pose de fourreaux (+ 2 supplémentaires) et fourniture/pose de 2 puisards (Eau pluv
Forum: Faire construire
Olivier
02/06/05 22:59
Bonsoir c'est a qui qui cause Toto ? Si c'est aa moi (1er °) je suis un gars de l'Art, mais côté restauration (et Hôtellerie). Donc rien à voir avec un constructeur.Je suis aussi en train de fair
Forum: Faire construire
48928. ISOLATION
PHILBI
02/06/05 19:57
Bonjour quelq'un peut il me donner la différence entre du placolene et une plaque de BA 13 avec 10 cm de laine de verre. Lequel est le mieux et lequel est le moins cher?? Merci
Forum: Faire construire
ra
02/06/05 17:02
Bonjour. Les joints doivent être remplis. C le travail au forfait qui ne les incite guère à passer du temps là dessus. Mon avis
Forum: Faire construire
Lol75
02/06/05 16:09
Quelqu'un pourrait me donner une idée du coût d'un chemin d'acces en toutvenant (avec tranchee VRD) de 50m sur 4 sur un terrain plat ( champ d'olivier) On m'en demande 4500€ et ca me parait hors d
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum