Forums faire Construire

Page 3117 / 3157
Résultats 93481 - 93510 de 94697
Jordan
17/12/04 19:43
Je pense qu'il peut y avoir un décalage entre ce qui est écrit dans le contrat et la réalité du terrain. Personnellement, nous n'avons pas eu trop le temps de passer sur notre chantier, mais le pe
Forum: Faire construire
GAC
17/12/04 18:42
Mais non Monique je ne suis pas commercial chez C.Mamet, mais aprés avoir rencontré 5 constructeurs, Mas provence, Villa Prisme, Les Maisons du Midi,les Maisons Fance Confort et C.Mamet nous avions
Berengere
17/12/04 18:14
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique. Merci Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
franck
17/12/04 18:01
mon terrain est à 3 m des raccordements de la route. le raccordement de la maison jusqu'aux compteurs ne dépassent pas 20m. la facture globale pour uniquement la viabilisation du terrain ( eau, gaz,
93485. credit UCB?
franck
17/12/04 17:56
bonjour, Est ce que quelqu'un a des infos concernant les taux révisables d'UCB? . les taux paraissent séduisant ( 2.65% ) cependant j'ai peur qu'il dissimule quelquechose. Si vous avez une expérie
93486. taux emprunt?
Sebastien
17/12/04 08:44
Le tx de 4.1 sur 20 ans en fixe, c'est chez quelle banque, car cela m'interesse! Merci. Seb
Franky
17/12/04 00:03
Bonjour, nous cherchons à évaluer au mieux quelques coûts pour la construction de notre maison: - accès chantier pour les camions? - viabilisation (tranchée, gaines, câbles...)? - raccordement a
Franky
17/12/04 00:02
Bonjour, nous sommes dans la perpective de l'achat d'un terrain à bâtir. Ce terrain "isolé", d'une surface totale de 3600m2 (plusieurs parcelles contigûes), n'est pas totalement constructible. Seu
93489. renseignement
MOREL
16/12/04 22:48
je voudrai savoir nous avons l'intention de faire construire et nous sommes aller voir plusieurs constructeur et il y en a qui nous fais une etude financiere et se met une marche de 3 a 5% du prix de
93490. nrt 2005
delaunay
16/12/04 19:17
Bonsoir, Mon constructeur me propose la construction de notre maison sur la base de l'isolation NORME NRT 2005 avec en sus une augmentation de prix sur la maison. Par rapport à la norme NRT 2000 ce
93491. cusiniste
eries
16/12/04 18:50
j'ai envie de vous conseiller MONDIAL KIT car c'est du très bon produit, fabriqué à Bozouls dans l'aveyron. Discutez les prix, pour cela arrivez avec un projet déjà bien bouclé de ce que vous vo
eries
16/12/04 18:36
je suis intéressée par votre question car nous installons du solaire et il est toujours important de recevoir des réponses d'utilisateurs. Comment vous garantisent-ils les 35 € (420 €/an ?) san
93493. ACLIMO
eries
16/12/04 18:30
nous sommes sur Vernouillet (28) et actuellement nous sommes contactés par T° pour l'analyse de l'eau ce qui correspond à une démarche commerciale d'un "traiteur d'eau". Je n'ai pas gardé leur co
Patrice
16/12/04 18:01
Bonjour , Le notaire n'est pas obligé de te donner ces infos ( voire jamais ) , il ne les connait pas lui meme ! En fait pour savoir si ces réseaux ont bien étés enregistré il est possible de dem
93495. Maison CTVL
Richard
16/12/04 14:28
CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvrier, que de la sous-traitance. Je suis en attente du rapport d'expert après avoir fait ma première déclaration pour malfaçons.
Jacqot
16/12/04 11:06
Catherine MAMET marque du 1er Constructeur français "MI SA" tout comme Maison Phenix, Maison Familiale, Maisons cigognes, Maisons FIL et Florilège et d'autres... De quoi donner confiance? Pourtant
alex
15/12/04 23:08
Théoriquement vous n'avez pas le droit d'aller sur le chantier de votre maison car si vous vous blessez, le constructeur n'est pas assurer pour vous . Par contre pour ma part je suis allé tout au l
93498. taux emprunt?
stéphane
15/12/04 21:53
bonjour 4,1% en fixe sur 20 ans ,c'est le mieux pour nous. En révisable UCB propose 2,65 sur 15 ans mais non capé (par contre la mensualité ne paut pas augmenter de plus de 1,5% par an et ce sur 15
93499. MIKIT
dewever
15/12/04 17:31
Je souhaite faire construire par mikit et je cherche des personnes qui sont passer par eux. Merci
Alfred
15/12/04 09:19
Bonjour, Je suis sur le point de signer un CCMI avec un constructeur X. A la lecture des conditions générales, le paragraphe 2-3 stipule le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier
kromwell
15/12/04 01:25
Merci de ta réponse. En effet les réseaux se trouvaient sur mon terrain lorsque j'en ai fait l'acquisition mais je n'en ai pas été informé avant,et cela ne figure pas sur l'acte notarié.
polo95000
14/12/04 21:00
bjrs a vous ! Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!! Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre satisfait de m
Patrice
14/12/04 19:24
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
hervé
14/12/04 15:34
c'est vrai que le gain n'est pas énorme avec de la laine minerale dans une cloison placostil ( environ gain de 3 décibels dans une cloison de 72) par contre vous bénéficiez d'une isolation thermi
bernard 58
14/12/04 12:18
Personnellement je ne me suis pas soucier de connaitre leurs chiffre d'affaire, cela ne me regarde pas. La chose importante à mes yeux est que le constructeur soit en mesure de me fournir toutes les
myriam
14/12/04 10:20
Vraiment désolée pour vous et que faites-vous ? Ou en etes-vous des démarches et surtout quel est votre constructeur? Avez-vous un site !!!! Certes nous avons moins que vous mais c'est aussi stress
Vanessa
13/12/04 21:26
Nous allons faire construire chez MBM (maison Barbey mailard) la maison mère étant en région parisienne. Est ce que quelqu un aurait des info sur eux? MERCI D AVANCE!
pat
13/12/04 18:27
Je suis un particulier et je n'admets pas votre ton vindicatif. Si l'expérience des autres ou les simples coinseils vous hérissent le poils, vous n'avez rien à faire sur ce forum. Notre projet est
pat
13/12/04 18:22
Ok avec Anthony. Il est également fortement recommandé de faire constater l'affichage sur le terrain afin de bien "borner' la période de recours des tiers (constat par huissier ou attestation mairi
sandrine
13/12/04 18:06
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison neuve avec l'aide d'un maître d'oeuvre qui suit notre chantier. Le platrier vient de finir les cloisons et il est surpris par le fait que le m
charte d'utilisation du forum