Bonsoir,
Bienvenue sur le forum.
Alors nous nous avions consulté maison klea et la commerciale madame beauhairs était sympathique. L offre qu elle nous avait faite était très compétitive et
Forum: Les lotissements
3602.
steph et sand
12/11/12 21:50
Bonjour A tous,
Nous venons d'aller visiter un terrain sur le lotissement en 1ere tranche et nous avons acheter celui-ci, nous attendons le retour de notre notaire pour pouvoir signer bientôt j'es
bonjour auriez -vous des constructeur a me propser qu'il ferai un super travail et rapidement pour une maison de 100 à 120 m2 hab de plain- pied avec garage atenant
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l
Pas encore été le chercher en mairie ^^
Puis d'ailleurs jvais laisser le travail au constructeur!
Bon je fini de déjeuner et hop me met en route!
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres
Coucou,
alors comme prévu voici le compte rendu:
Dureé 1 heure
taxe foncière à payer dès la 1ère année
adresse: 7 rue du four à tuile (super original...)
notaire sympa à part que son
Bonsoir,
Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;)
Nous avons reçu le contrat de constr
Bonjour Sy59
Etions partis pour une toiture terrasse sur cubique.
Nous avons parcouru pas mal de forums et lu beaucoup de posts à ce sujet et l'isolation phonique ne semble pas encore au top a
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot n°36 dans la zone A, notre constructeur est Les Toits de Clio, ayant des réserves sur ce constructeurs, travaux extrêmement long!! Nous souhaiterions
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rienà dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télépho
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rien à dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télé
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter
Edenx :lot 2
Alan62: lot3
Arno59: lot7
Adehenne: lot9
bjr
je suis le proprio du lot 16 et je vous rejoint un peu tard car je viens seulement de prendre connaissance de ce forum.
pour ma part je passe par des artisans ce qui me permet de tous gerer moi
Bonjour
Pour ma part je fais contruire avec maison coté soleil, Dés le départ nous avons eu des problemes le vendeur ne chercher qu'a vendre sa maison aprés que des erreurs que se soit avec les p
Bonjour bigozan et merci pour votre reponse et vos infos,par contre avez vous essaye de poser la question a votre constructeur,de mon cote on me precise qu'ils confirmeront si il y a necessite de pose
Bonjour
Je cherche des avis sur les constructeurs suivants
Klea
Arlogis
Logisfrance
Maison bûcher
À défaut de trouver un constructeur fiable connaissez vous des sociétés ou personne qui s o
Bonjour,
nous venons de signer chez le notaire hier. J'ai contacté notre constructeur (Habitat Concept), ce dernier doit nous faire parvenir les plans paysagés avant de déposer le permis de constr
bonjour, surtout éviter les toits de la méditerranée. Travail de mauvaise qualité, prix élevé.Ne vaut pas ce qu'il disent.Des constructions moins chères sont aussi bien sinon mieux . Des fissur
Bonsoir Mulder,
Je ne défends pas !!! je veux juste que les personnes voient l'état de ma maison pour réfléchir avant de s'engager et pour savoir quelle est la qualité de réalisation finale d
slt.
lot15 , Merci beaucoup pour les infos d’accès au chantier.
ps: "je vous l'avez envoyé en message sur votre portable." => non ce n'est pas à moi.
Sy59, suite à ta question: "BONJOUR Y
bonsoir notre permis n'est pas encore depose en mairie on attend une petite modif de la part du constructeur et on le depose .
sinon on se deplace sur le terrain vendredi apres midi pour voir l'avan
Bonjour à tous,
A ne plus rien comprendre C'est une histoire de fous.
Il se lance tous le BB
Qui pourra nous dire exactement qui à fait quoi?et comment dénouer tout cela.
Le notaire dit une
vérifie parce que nous aussi on pensait que le CF allait s'en chargé mais ce n'est pas le cas.
Pour notre conseillère nous avons 3500€ d'apport qu'il faut verser à la signature.
J'ai du lui di
bonsoir à tous !
Mimirose tu dis que tu n'as pas d'apport ??? c'est-à-dire ? il a bien fallu réserver le terrain lors de la signature de la promesse de vente, ainsi que le constructeur.
Nous no
bonjour a tous ,j'aurrai besoin d'aide je recherche des constructeur pour une maison de plein pour 100 hab je dispose déjà du terrain de 900m2 donc jusque pour faire faire une maison au alontour de
bonjour moi aussi je recherche un constructeur sur publier ,j'ai déjà eu des contact auprès de mca et j'ai vu une maison que nous avons choisi en construction et nous avons constater que les pièce