Forums faire Construire

Page 123 / 704
Résultats 3661 - 3690 de 21096
Will&jess
30/10/12 19:18
Bonjour anthony et coralie, Il s'agit des plans exterieurs, je savais pour l'interieur que ce n'etait pas grave. J'espere que le constructeur va pas mettre un mois avant de les refaire ! Merci de
Forum: Les lotissements
grosproblemesHC76
30/10/12 15:43
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
grosproblemesHC76
30/10/12 15:38
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
grosproblemesHC76
30/10/12 15:36
3665. 76
grosproblemesHC76
30/10/12 15:29
artisan47
30/10/12 11:45
Bonjour, j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également. Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA. Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
artisan47
30/10/12 11:08
Bonjour. Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU. En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
angeline
30/10/12 11:05
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
artisan47
30/10/12 11:01
Bonjour, Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA. Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
sevy
30/10/12 11:00
Bonjour tout le monde ! Bienvenue à tous les nouveaux ! On est content de voir que le forum s'aggrandit ! Nous avons reçu mi octobre l'appel de fonds des 55% . Je vois que nous sommes plus
artisan47
30/10/12 10:56
Bonjour à tous ! Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin ! Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie ! Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'app
mimirose
30/10/12 10:37
Rebonjour, Alors je viens d'avoir mon constructeur à l'instant, pour la protection trottoir comme pour l'instant il n'y a pas de trottoir et ben pas de protection à payer ce qui est logique. E
tica973
30/10/12 07:47
Coucou tout le monde !!! Nous avons aussi reçu la demande d'autorisation de passage chez les voisins par notre constructeur. Apparemment ce n'est qu'une formalité, mais que l'on doit tout de mê
3674. 
tony&co
30/10/12 06:36
slt will& jess ce sont les plans de l'interieurs de la maison qui ne sont pas bon?? car pour le depot mon constructeur m'a bien expliqué que normalement il ne serait meme pas obligé de leur fournir
lynce92
29/10/12 21:14
Bonsoir, Donc c'est avec vous qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour la cloture ;) Oui l'école ainsi que le cabinet médicale qui va s'installer. C'est le cadre calme qui nous à beaucoup attir
lynce92
29/10/12 18:56
Bonjour, nous avons choisi le lot n° 5. Nous signons avec le lotisseurs samedi 03/11 en esperant avoir le pré-accord pour le prêt. Le courtier que nous avions au début n'a pas fait son boulot
ChPaindavoine
29/10/12 18:39
Bonjour, Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962! En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
r.marinelli
29/10/12 17:38
Bonjour je suis en train de reflchir à retenir un constructeur et ar logis fait partie des derniers retenus. Est ce que je peux vous contacter pour avoir votre avis ?
mimirose
29/10/12 14:40
Coucou, Alors concernant ton compteur la secrétaire de Davril m'avait précisé de ne pas trop le mettre à l'avance car les autres constructeurs peuvent prendre ton eau! donc vérifie souvent ton
mariam.nathan
29/10/12 14:13
Bonjour à tous, Nous avons enfin eu une date pour la signature fin novembre. Pour le branchement, la lyonnaise des eaux nous installera le compteur le 7/11. Mon constructeur me demende de lui fo
audreyetchris
29/10/12 12:54
Bonjour, je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ... Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
cubalibre
29/10/12 11:44
Bonjour, J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
winniepooh
29/10/12 10:05
Bonjour , Je viens de lire des messages négatifs de Villas et demeures de france, alors, je n'ai pû m'empêcher de poster un message. En effet, j'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison con
mabecos
28/10/12 20:07
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que montax ne comprend pas. Il y a des messages qui ont été effacés.Pour nous notre maison n'est toujours pas livrée depuis 16 mois et est loin d'être finie, nous n
mera
27/10/12 18:58
Bonsoir a tous, J aurais besoin de votre lumière dans le domaine de la construction de maison Nous avons pour projet de construire notre maison individuelle à Fillinges, Mijouet (74250) en H
laly508
27/10/12 11:24
bjr, Pareil pour nous, je suis allée en mairie jeudi et il me manquait des éléments concernant le plan masse .. donc repartie avec mon dossier et en attente de recevoir de mon constructeur les él
Steph et seb
27/10/12 10:18
Bonjour cher voisins, Nous avons choisi la parcelle numero 22 ;) et notre constructeur est phenix !!! Nous avons choisi une maison avec comble aménageable et c'est mon mari qui fera la plus part de
PaulineSeb
27/10/12 08:15
Bonjour, Pour nous (lot n°7) ça se passe pas vraiment comme on le souhaite : notre PC a été refusé le mois dernier, nous en avons donc déposé un nouveau le 18/09 donc délai de fin d'instruc
Guillaume et Aurélie
26/10/12 19:58
Nous avons fait construire par le constructeur Robert Brouca le commercial était Mr Bossard, cela c'est très bien passé, personne très agréable et de très bon conseil. Durant la construction not
Geoffrey D
26/10/12 18:37
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT : J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi. Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
charte d'utilisation du forum