moi aussi je recherche un maitre d'oeuvre quant'à pascale marie SARLil est 4 rue blanc à caen( cf pages jaunes!)
par contre j'ai de bons echos de Landron Dominique à Rots Qui le connait?
Forum: Faire construire
non..... rien n'est parfait ..même les architectes, il y en a de bons mais aussi de mauvais, idem les constructeurs, c'est à vous à bien discerner les éventuels problémes, ce serait trop facile d
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur CMO Vannes car nous sommes très intéressés par ce qu'ils proposent mais j'ai lu divers avis pas toujours très positifs et d'autres tout à fait corre
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre.
J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados.
> Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit :
> -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
bonjour, super idée la carte afin de localiser les futurs voisins, je voulais vous dire que grace à votre site nous avons déjà rencontré des personnes du sud de la france qui font construire par
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
Mon constructeur m'a dit qu'il n'était pas possible de faire une douche à l'italienne à l'étage. Motif invoqué : la hauteur de la chape. Qu'en pensez-vous ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
Eh bien en région parisienne, on ne trouve plus de terrain en dessous de 200000E. J'ai payé le mien 150000 il y a un an, et l'été les prix ont encore beaucoup augmenté...
Alors, il faut voir co
Re bonjour,
au sujet de ton devis sofath géothermie en fluide/fluide, j ai moi aussi fait un devis de ce type chez eux mais il m ont sortie un tarif (tout compris : avec terrassement, isolant etc
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
Bonjour,
je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO.
Ma maison actuelle (deme
Bonjour ILONA
pour ton projet tout dépend si tu es proprio de tes plans ou pas (si tu es passé par un archi ou pas)
sinon il n'y a pas de soucis tu peux demander à un constructeur de te réaliser
tout dépend de ton type de construction, si tu as un maison de type R+combles c'est à dire un pavillon classique tu ne peux pas avoir de panneaux rigide sous les combles.
car la mise en place serai
J'en ai vu cet après-midi en GR32 de 100mm d'épaisseur sous forme de panneaux. R= 3.15. Elle me paraît très bien ; environ 1euro de plus au m2. Et elle est plus compacte, donc moins de problème
Bonjour,
Nous sommes également de futurs voisins de la Vallée II. Nous sommes presque fin Juillet et n'avons toujours pas fait le choix du constructeur : Michel Delplanque, Maison de l'Alloeu ou
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens d'obtenir mon PC et depuis , le constructeur ne me rappelle pas. Apparemment l' entreprise aurait déposer le bilan.
Heureusement que nous n' avons pas encore signer le contrat!
Q
bonjour,
je fais construire avec genie-concept à Béthune.
Sachant que pour ceux qui veulent construire le choix parmi les constructeurs est difficile, je peux vous faire part de mon choix de trava
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
je pense que ca fait beaucoup trop juste surtout avec arc en ciel n'y pense meme pas eco logis j'en sait rien euro bati pourquoi pas renseigne toi
tu veut absolument construire avec un constructeur
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q
Bonjour à tous,
Nous cherhcons actuellement un constructeur,
Pourriez vous nos donner les noms des constructeurs avec lesquels vous construisez pour moins de 100000 euros et les caractéristiques
bonjour, alors nous nous sommes contents de phénix, voir le blog si vous voulez
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
pas encore de retard, mais peut être que ça va venir, car le p
Salut PB38
Jean à raison il faut pas que tu stress comme ça sinon tu vas mal vivre ta construction.
les fissures que tu as mis en photo semblent normales, il faut surtout que tu vérifies que les
Bonjour
si le constructeur fait les branchements il faut compter qu'il va prendre une COM mais EDF intervient du compteur au disjoncteur il facture le câble mais avant il faut que le fourreau soit i