Forums faire Construire

Page 583 / 704
Résultats 17461 - 17490 de 21096
maelle
16/07/07 17:44
Bonjour, Nou sommes intéressés pour faire construire via le constructeur LME company, dans la gamme lme elegance, est ce que vous avez des infos sur eux? Apparement ils font parti du groupe LMA (
Forum: Faire construire
velonounours
16/07/07 15:33
bonjour, Nous sommes en plein construction et notre vide sanitaire est passé de 1,25 m à 3 m du coup je ne peux plus sortir de chez moi sans faire faire une vingtaine de marche. remblayer est i
Forum: Aménagement extérieur
rico_cfd
16/07/07 13:33
bonjour, PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ??? Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC. S'il est antérieur au 1er Septe
Forum: Energie, chauffage et isolation
kikicocotte
15/07/07 14:01
Bonjour, Je cherche aussi des renseignement sur les maisons de Manon à Perpignan ou d'autres constructeurs recommandés. Où en êtes vous? Avez vous concrétisé votre projet? SI oui, pourriez vou
niklon
15/07/07 13:43
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
17466. lelievre
sésé
14/07/07 10:00
Bonjour à tous, A ceux qui pensent qu'un constructeur efficace est un constructeur cher et très long dans les délais de livraison venez chez Lelièvre, sans aucun doute vous y trouverez sastisfact
stéphanie
13/07/07 22:42
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je vous lis. J'ai appris pleins de choses, c'est très sympa. Nous avons un terrain et sommes actuellement à la recherche du constructeur idéal. Il y e
rasael
13/07/07 19:08
Bonjour, Pour nous, tout se passe bien; ouverture de chantier le 15 décembre 2006, début des fondations le 15 janvier 2007 et si toutse passe bien remise des clés, fin juillet. En ce moment, ils
pb38
13/07/07 14:56
Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
bof
13/07/07 13:57
Bonjour, Nous faisons actuellement bâtir dans un lotissement près d'Amiens par les maisons les Naturelles. Je ne te les conseille pas, nous sommes plusieurs à être passés par eux dans ce même l
Ham'S
13/07/07 10:27
Bonjour, tout d'abord, merci pour votre réponse. Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6. Cependant, il manque encore les
rico_cfd
13/07/07 09:48
Bonjour, aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
MYRIAM
12/07/07 20:39
ou etes vous dans la somme? Car il y a aussi SCLIV (friville escarbotin) à la limite de la seine maritime. Trés bon constructeur qui marche avec le bouche à oreille. bonne soirée. my
titus
12/07/07 20:15
Bonjour, Je recherche un bon artisan maçon qui pourrait me construire ma maison n'ayant plus confiance en les constructeurs, j'ai eu des déboires avec un certain constructeur (maison familiale
pascaline01
12/07/07 17:13
bonjour, J'ai vu un reportage à ce sujet, si vous avez des reserves lors de la reception de votre chantier vous ne devez pas verser les 5% restant et le constructeur est obligé de vous donner le
j.omissus
12/07/07 16:54
Bonjour, nous les avons rencontrés afin de faire un avant-projet (gratuit) ; nous nous sommes rendus à la maison-témoin de Bailleul. Bon Accueil, nous avons RDV la semaine prochaine afin de voir n
CBRR
12/07/07 15:55
Bonjour pour bien voir les différences entre les constructeurs que tu choisiras demande a avoir une notice complète et idéalement personnalisé à ton projet. tu dois également faire attention
Nouvelle27940
12/07/07 13:23
Bonjour, En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site : http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm Je ne sais pas ce que cela vaut.
59rider
12/07/07 12:19
Bonjour J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée . Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
lili59
12/07/07 10:36
Bonjour, Rose marie Où faites-vous construire et par quel constructeur ? Nous, notre réception va se faire sous peu et nous émettrons ds réserves avec consigne du chèque de 5%. Pour cela
nolwenn
11/07/07 22:38
Bonsoir Florence Merci pour la réponse. Effectivement je commence à entendre du bien sur Socoren. Par contre en ce qui concerne Maisons de l'avenir, nous faisons une croix dessus et je ne les
sof
11/07/07 17:22
Bonjour Castor je ne connais pas mais Sotranord oui ... http://constructions-sotranord-somme.over-blog.com/ Bon courage en tous cas Sophie
aurore.olive
11/07/07 15:58
Bonjour Nous recherchons activement a faire construire dans le 77 au alentours de val d'Europe, notre budjet total (maison+terrain) est d'environ 240000 Euros, pensez vous que c'est un budjet raiso
rose marie
11/07/07 10:48
Bonjour, Je suis dans le même cas ! La construction a démarré en novembre l'année dernière et la maison nous a été "promise" pour fin mai. Tout s'est passé correctement et dans les temps
rémi
11/07/07 09:23
Bonjour, Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC. La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas. La réalisation de l'ouvrage est tellement
wooper
11/07/07 05:04
bonjour je peux vous les conseiller ,ils valent largement les autres niveau qualité et sont relativement compétitifs sur la région juste bien vérifier son contrat ,au niveau des prestations ou
dana
10/07/07 21:26
Bonsoir, Je vous conseille à tous les deux , à part suivre les conseils de Giel, d'adhérer vite à l'AAMOI... www.aamoi.info
CBRR
10/07/07 16:25
tout d'abord la règle de base lorsque tu signes un CCMI c'est "tout se qui est dit et prévue doit être écrit noir sur blanc" de la couleur du ravalement au nombre et type de prise et de menuiserie
mptx
10/07/07 14:58
Bonjour, Je viens de trouver un constructeur de maisons individuelles (grafit habitat de Brumath), qui me propose un terrain et une construction. Le tout pour 200000€ à peu près. Je suis en cont
j.omissus
10/07/07 12:44
Bonjour à tous, Qui connait le constructeur Eco-Logis à Meteren? Nous avons acheté un terrain à Lacouture (62) et nous recherchons un constructeur pour une maison de 200m² environ avec chauff
charte d'utilisation du forum