Forums faire Construire

Page 582 / 704
Résultats 17431 - 17460 de 21096
xray
20/07/07 12:10
nous avons visités une maison témoin , une bonne écoute , et un bon "feeling " avec la commerciale , et le conducteur des travaux , nous sommes hors d'eau hors d'air , (début du chantier 1 mars)
Forum: Faire construire
marie5210
20/07/07 12:03
Bonjour et merci pour cette réponse, Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
jean
20/07/07 11:59
bonjour Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ... normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
17434. 
xray
20/07/07 11:21
Bonjour J'ai remarqué , que lorsque une personne , est sastisfaite de son constructeur , les autres pensent qu'il y a anguille sous roche ( de mèche avec le constructeur , ou alors c'est le constr
hannelore
20/07/07 09:47
svp j'ai vraiment besoin d'infos sur les constructeurs du département des alpes maritimes..... Lequel vaut quelque chose . Connaissez vous un constructeur de bon rapport qualité/prix? merci d'avanc
17436. 62
boubou
19/07/07 22:59
Bonsoir, merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais aussi mais le problème est que nous sommes 13 parcelles et la plupart des maisons ne sont pas réhaussées de 30 cm et en plus nous nous so
17437. 62
estivale
19/07/07 22:18
Bonjour si dans le cahier des charges tu devais élever ta maison de 30 cm ton constructeur ne pouvait l'ignorer donc je pense que oui il est responsable et donc prendre à sa charge ces dépenses.
estivale
19/07/07 22:15
Bonjour ou sont ils installés car j'habites dans le pevele et j'ai jamais vu ce constructeur A+
nathalie
19/07/07 22:08
Je ne cherche pas à dire qu'ils sont de mauvais constructeurs je sais qu'ils font du bon boulot (j'ai deux couples d'amis qui sont passé par eux), mais là le mauvais numéro est tombé sur moi, mon
17440. 
florence
19/07/07 20:59
bonsoir, quand on est content, et même mécontent, on fais de la pub en direct, pourquoi en PV ? moi je fais construire par phénix de saint lô.
17441. 62
boubou
19/07/07 19:42
Bonjour, J'ai besoin de conseil. Nous avons fait bâtir dans un lotissement et la société commence à emmenager les routes. A notre grande surprise, la société réhausse toutes les plaques d'ég
RingDing
19/07/07 18:46
Bonjour, J'ai regardé ton site, il est bien fait. Bravo ! Il y a du boulot ! Sinon, je regarde de mon côté les constructeurs sur le 56, tu avais déja fait un tour d'horizon ? Des gens à
marianne10
19/07/07 16:14
alors bon courage car avant de trouver le bon il faudra du temps ! (et des visites de chantier) je sais qu'à vernon il y a des constructeurs, portes normandes par exemple, mais malgré un premier rd
maya
19/07/07 14:22
bonjour, aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas. Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
olivier
19/07/07 12:29
Bonjour, Il est clair que pas grand monde n'est très original dans sa prestation avec des bugdets dans ces ordres de prix là (même pour un architecte...), c'est pourquoi, je pense qu'il faut dé
59rider
19/07/07 10:34
Bonjour On parle de budget de 230 à 260 KE et les constructeurs de sur mesure ont du mal à faire évoluer leur avant projet pensant que le premier jet est le bon c'est quand meme fou. J'ai parfo
17447. 59 bt01
jeff 59
19/07/07 01:23
Bonjour Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
métroïde
19/07/07 00:39
Bonsoir, Afin de palier à ce genre de problèmes les constructeurs effectuent une mise point technique avec leurs clients, celle ci a pour but de définir tous les paramètres de la construction en
métroïde
18/07/07 23:50
Bonsoir, 6/7000€ me semble élevé, remarque, tout dépend du monde de construction de ton constructeur. Si en base il construit sur isolant sur dalle type EFFISOL + chape armée compte environ 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
emisav
18/07/07 22:00
Re bonjour, Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention. La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
sop1974
18/07/07 19:15
bonjours , le chantier de ma maison a debuté et apres coulage de la dalle ,il apparait qu'elle est trop basse de 40 cm ,car la mairie a exigé une hauteur de dalle superieur de 10 cm a la hauteur d'
futurproprio
18/07/07 18:28
Bonsoir Dinette, Nous avons eu le meme problème que vous qui d'ailleurs n'est pas vraiment un problème certains constructeurs coulent la dalle et font ensuite les évacuations. Enfin je vous dis
emisav
18/07/07 18:13
Bonjour , je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, et suis actuellement en litiges avec SCMA mais à annecy. La maison que nous faisons construire semble etre correcte, mais ceci uniquement parce q
amandine
18/07/07 14:27
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
xray
18/07/07 09:16
Bonjour Quelle ville de la manche ?
fleur27
17/07/07 19:36
Bonjour velonounours, mon problème est moins important que le tien, mais je me trouve quand même un peu que dans la même situation que toi, à savoir, mon constructeur qui m'avait donné son "ac
Forum: Aménagement extérieur
nat
17/07/07 18:31
nous nous sommes lancés dans l'aventure depuis février ! on en est à la viabilisation du terrain ; prends ton temps pour rencontrer les constructeurs, étudies tout ce qu'ils te proposent, compar
gael62
17/07/07 15:17
bonjour , je souhaiterai faire batir ma maison dans le pas de calais autour de boulogne sur mer connaisseriez vous un constructeur fiable , mais pas trop cher ? merci a ceux qui me répondront
Poupy
17/07/07 14:47
Bonjour, nous avons un projet de construction dans le Rhône et notre choix penche en faveur des maisons AXIAL. J'aimerais connaître vos impressions, bonnes ou mauvaises, sur ce constructeur.
bmoab
16/07/07 20:56
bonjour, avez-vous trouvé un constructeur? Plutôt Top duo ou Balency? Moi j'ai choisi maisons balency....on vient juste de signer et les travaux doivent commencer début Octobre
charte d'utilisation du forum