Forums faire Construire

Page 178 / 182
Résultats 5311 - 5340 de 5452
Marie
21/04/05 14:05
pat
16/04/05 12:11
Trois documents sont importants: - Le permis de construire - Le contrat de construction - Le certificat de conformité délivré après construction
Forum: Faire construire
stéphane
11/04/05 20:19
Désolé mais ma construction me prend pas mal de temps, simplement je ne pense pas avoir dit de choses blessantes, malpolies ou inconvenantes. Ma mère a sans doute votre âge et lorsqu'elle se sert
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois : Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Forum: Faire construire
Michaël
05/04/05 17:50
Bonjour, Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Forum: Faire construire
seb3do
05/04/05 10:51
Bonjour a tous !! Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste ! Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
Forum: Faire construire
EvA
04/04/05 13:25
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres??? Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Forum: Faire construire
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
Forum: Faire construire
Jenni
02/04/05 21:30
EvA
02/04/05 14:07
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Forum: Faire construire
Clement
02/04/05 12:41
Salut à tous, Natacha, est-il possible d'avoir votre mail pour que vous puissiez bien m'expliquer les étapes de la construction avec MIKIT. Ce serait vraiment simpa de votre part car nous comptons
Forum: Faire construire
hassan et houria DRIOUCH
31/03/05 22:21
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
Forum: Faire construire
Gromiko
30/03/05 15:56
Salut, Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune. Conséquences : - 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
Forum: Faire construire
lizou
30/03/05 09:03
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères. J'ai choisi Maisons printanes mais nous n
Forum: Faire construire
aix
24/03/05 17:33
J'ai rencontré -Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas -Maison familiale(lille),j'ai re
Forum: Faire construire
Christelle
08/03/05 12:12
"PROMOTELEC Promotelec : un nom qui fait référence Promotelec est une association créée en 1962 pour promouvoir la sécurité et la qualité des installations électriques dans le bâtiment. Elle
Forum: Faire construire
mr.bernard barrouilhet
04/03/05 09:31
terrains a vendre de particulier a particulier coteaux de chalosse proche de st sever ; plusieurs parcelle de 1500m2 ou plus certificat d'urbanisme viabilitée bord de route a charge de l'acheteur
Forum: Faire construire
Fred
27/02/05 21:37
Bonjor à tous, Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
Forum: Faire construire
bonnin
22/02/05 07:36
pour les frais intercalaires, certaines banques, comme le credit immobilier de france, les prennent en charge pendant la construction et les integre en les etalant sur les mensualités du credit.
Forum: Faire construire
blancblanc
20/02/05 15:22
bonjour a tous, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, et je peux remarquer que tous le monde parle de la construction comme...la chose qui pour certain est la meilleur chose qui leur soit arrive
Forum: Faire construire
Cald
19/02/05 13:53
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
Forum: Faire construire
gabrielle royer
14/02/05 11:00
J'ai actuellement un projet de construction fait par differnts entrepreneurs et par nous même en ce qui concerne les interieurs. Je suis donc à la recherche d'una assurance dommage ouvrage qui prend
Forum: Faire construire
véro
14/02/05 08:32
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de construction avec JS constrcution du côté de pont de beauvoisin avec comme commercial un certain Mr B. Nous accumulons les problèmes.
Forum: Faire construire
5334. conseils
vendeur de chez phénix
13/02/05 12:39
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus. deu
Forum: Faire construire
gregory coulon
12/02/05 19:07
suite a mes demarches selon e type de construction que vous souhaiter e2r por la construction bois et cer construction pour le traditionnel semble tres corrects.plusieurs de mes collegues ont faient c
Forum: Faire construire
MICKBL
11/02/05 18:51
En effet la dommage est obligatoire mais occune sanction n est prevu si elle n est pas souscrite par le maitre d ouvrage certaine banque refuse de financer des faux contrat de construction mais elles
Forum: Faire construire
chevalier du web
08/02/05 22:41
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser
Forum: Faire construire
Chavalier du web
07/02/05 17:40
Bonjour, Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
Forum: Faire construire
Jacqot
07/02/05 09:27
Bonjour Pour le clé en main ,ça depend beaucoup du constructeur? Si vous tombez sur un" voyou" comme il y en a beaucoup sur le marché alors, votre construction sera une galére car vous n'aurez d
Forum: Faire construire
Fabi
06/02/05 19:54
Je vais apporter un eclaircissement concernant la dommage ouvrage: Elle n'est pas obligatoire, que l'on passe par un constructeur, ou par un maitre d'ouvrage. Seulement, il y a quelques nuances et non
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum