Forums faire Construire

Page 177 / 182
Résultats 5281 - 5310 de 5452
Yoyo
07/06/05 12:31
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
Forum: Faire construire
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
Forum: Faire construire
5283. assurance
Berengere
01/06/05 21:03
Petite reponse concernant les assurance. Tout d'abord je precise que je ne conseil ni l'une ni l'autre en particulier tout depend de la situation. Pour ma part j'ai opté pour une delegation APRIL en
Forum: Faire construire
arthur
31/05/05 17:12
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ). Il ne faut pas
Forum: Faire construire
Philippe56
27/05/05 09:47
bonjour, Ty Breizh: le commercial de Vannes nous a pris de haut et nous a clairement fait comprendre qu'on ne les intéressait pas...c'est toujours très agréable, nous n'avons pas insisté non plus.
Forum: Faire construire
bob
26/05/05 18:05
j'aimerai des renseignements concernant ce type de construction merci
Forum: Faire construire
yannick
26/05/05 11:01
bonjour, Nous sommes en contact avec divers constructeurs pour une construction sur le centre finistere (construction traditionnelle basique 4 chambres avec garage). Nous avons contacter maison Kervr
Forum: Faire construire
Pollux35
26/05/05 08:14
Bjr, La construction de ma maison va bientôt commencer. Hors je constate que de plus en plus de maçons ne mettent plus de joints verticaux entre les parpaings. Est-ce normal?. J'ai posé la question
Forum: Faire construire
nini
25/05/05 09:40
pardon le message est partie trop vite! c'est obligatoire dans notre commune!je ne sais pas comment ça peut se passer ailleurs!Je trouve toujours beaucoup d'info sur" construire .fr"bon courage ,et j
Forum: Faire construire
Nath
22/05/05 19:49
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison qui se trouve sur un terrain qui a été scindé en deux parties. La deuxième a donc été vendu car constructible. La distance entre la facade de n
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 16:43
reponse à gromiko votre repons il existe une règlementation sur l'engagement avec un maitre d'oeuvre;;;;;;;;;;;;mais le contenu du contrat n'est pas vraiment règlementé?????? vous ète contrac
Forum: Faire construire
VERONIQUE
20/05/05 14:14
Bonjour, Il faudrait vous renseigner mais il me semble que sur les 5% dû a la reception il vous est possible de garder 2.5 % pendant un an le reste étant dû 3 ou 2 mois après la levée des réser
Forum: Faire construire
Jen
19/05/05 22:47
Qui a déjà eu des désillusions concernant leur contrat de construction, avec leur descriptifs concernant les marques? Vélux ou similaire...De Dietrich...Ou similaire!... Nous, nous avons une belle
Forum: Faire construire
tom&gwen
17/05/05 23:20
Bonjour mbs, Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27). Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
Forum: Faire construire
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
Forum: Faire construire
tom&gwen
14/05/05 14:03
Bonjour, Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !! 1. Les joints des parpaings s
Forum: Faire construire
5297. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
Forum: Faire construire
Fredlecurieux
14/05/05 10:04
Bonjour, le 23 mars dernier je posais une demande préalable de travaux concernant la construction d'un local technique (220Lx140lx240H) pour la piscine. Le 11 mai la réponse arrive (et les trav
Forum: Faire construire
EvA
12/05/05 22:21
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
Forum: Faire construire
pat
12/05/05 18:59
Notre CCMI comportait un article 19: Ouverture du chantier. Celui ci prévoit que "les travaux commenceront au plus tard quatre mois après l'expiration du délai fixé à l'article 11". L'article 11e
Forum: Faire construire
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
Forum: Faire construire
dslj
06/05/05 15:51
Juste une petite question concernant le crédit d'impôt. Si je comprends bien, cela est valable dans le cadre d'une construction. Mais est ce que cela marche si on a pris un chauffage au gaz?
Forum: Faire construire
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Forum: Faire construire
Marie
29/04/05 17:15
Bonjour, vous devrez débuter les travaux deux mois après l'obtention du permis de construire car il faut respecter ce délai pour ce qui concerne le délai de recours aux tiers. C'est à dire que vo
Forum: Faire construire
EvA
28/04/05 19:04
Tout ce que j'ai comme info concernant Trabeco c'est qu'il s'agit plutôt du haut de gamme. Trabeco possede aussi Lenac (construction en beton céllulaire "siporex") et Erbat (bcp plus accessible que
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 10:37
l'eau est à la charge du mâtre d'oeuvre, néanmoins vous pouvez négocier avec le constructeur et envisager 50/50, ou la totalité, certains constructeurs font un geste dans ce sens.
Forum: Faire construire
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Forum: Faire construire
Shog41
25/04/05 19:10
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Forum: Faire construire
damauray
22/04/05 11:09
Bonjour, Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%. j'ai trouvé un terrain en
Forum: Faire construire
Marie
21/04/05 14:06
charte d'utilisation du forum