Forums faire Construire

Page 175 / 182
Résultats 5221 - 5250 de 5452
Gromiko
09/11/05 09:56
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Forum: Faire construire
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Forum: Faire construire
franck
05/11/05 17:53
bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne. Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs. Les plans n'étaient pas l
Forum: Faire construire
sc
01/11/05 22:03
Mon experience de Fr Confort : Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance. Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux
Forum: Faire construire
sc
01/11/05 22:03
Mon experience de Fr Confort : Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance. Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux
Forum: Faire construire
sandrine
30/10/05 12:57
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Ayant fait 2 expérience dans la construction avec Horizon et Claude Rizzon; en ce qui nous concerne nous préférons Claude RIZZON. Au niveau matériaux
Forum: Faire construire
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
Forum: Faire construire
louis-philippe
28/10/05 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux. En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
Forum: Faire construire
ESTELLE
26/10/05 20:46
Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous con
Forum: Faire construire
paul
22/10/05 22:31
bonsoir rdv avocat mardi. je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ). concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
Forum: Faire construire
5231. ma maison
Paul
19/10/05 21:54
bonsoir ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ... il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
Forum: Faire construire
Briques et broc
19/10/05 14:31
oui alors c'est n'importe quoi. Pas etonnant qu'un artisan qui se lance dans du VEFA ait des difficultés a obtenir une DO, deja qu'un particulier a du mal pour faire construire pour lui meme. Ceci et
Forum: Faire construire
5233. piscine
brandalise vincent
15/10/05 13:48
bonjour existe t' il un reglementation concernant la construction d une piscine avec le voisinage (mur mitoyen ou en limite de propriete).vous en remerciant d avance j attend une reponse de votre part
Forum: Faire construire
5234. Constructeur
LAURENCE
05/10/05 14:53
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
Forum: Faire construire
5235. Prêt relais
maya
01/10/05 22:27
bonsoir, Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
Forum: Faire construire
pat
30/09/05 19:18
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier). Mais au
Forum: Faire construire
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
Forum: Faire construire
cedric
22/09/05 19:30
je vais peut etre faire construire, avec CER CONSTRUCTION au Havre est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ce constructeur merci d'avance
Forum: Faire construire
J .P . Bouttier
22/09/05 19:03
Il y a quelques temps ,je vous ai contacté pour un projet de construction ,et malgré plusieurs de mes relances vous n'avez meme pas daigné m'adresser une seule réponse ..... Peut-etre vos construc
Forum: Faire construire
philippe
11/09/05 13:32
bonjour à tous, je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
Forum: Faire construire
bruno
01/09/05 09:01
Nous avons fait construire dans le 02. Entre nous et notre voision existe un chemin communal Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal. Nous avons un souci pour descend
Forum: Faire construire
Cald
29/08/05 07:45
Délai de 12 mois obligatoire ??? Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ? Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
Forum: Faire construire
Arnaud
26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Forum: Faire construire
Arnaud
26/08/05 16:18
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Forum: Faire construire
ROBIN
16/08/05 16:14
Et bien je suis pour faire des Louanges à LELIEVRE . c'est un constructeur DIGNE de ce nom. à coté des escros de MISA PIERRE CTVL ........... lisez le leur descriptive technique et vous allez co
Forum: Faire construire
NENETTE
10/08/05 10:13
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
Forum: Faire construire
frederic
07/08/05 09:13
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Forum: Faire construire
frederic
07/08/05 09:12
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Forum: Faire construire
5249. BT01
pat
06/08/05 19:50
Désolé mais il faut quand même être propriétaire du terrain pour que la construction puisse commencer. Je maintiens sans polémique.
Forum: Faire construire
frédéric
31/07/05 10:33
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum