Forums faire Construire

Page 176 / 182
Résultats 5251 - 5280 de 5452
pat
31/07/05 08:26
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
Forum: Faire construire
debergh
31/07/05 00:25
Bonjour, Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant) Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
Forum: Faire construire
Jen
26/07/05 13:55
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
Forum: Faire construire
leti
26/07/05 13:16
Nous aussi nous en sommes au même stade. Que c'est long ! Non, en fait tout se passe bien, nous sommes dans les temps, mais cela parrait toujours long quand on est pressé. A quel date à été dépo
Forum: Faire construire
5255. Vybel /MTV
Thierry
25/07/05 14:17
Bonjour, En vous baladant un peu sur ce forum, vous trouverez des éléments d'info, dont une réponse plutôt négative de ma part. Voir donc les anciens messages dont ceux en réponse à une questi
Forum: Faire construire
Cremmel
25/07/05 10:42
Bonjour, Nous avons acheté un terrain de construction après avoir attendu que l'ancien propiétaire obtienne un certificat d'urbanisme positif et venons de déposer un permis de contruire pour lequ
Forum: Faire construire
domi/arlet
23/07/05 20:42
Nous sommes d'accord les commerciaux font leurs travail car ils ne sont pas salariés de l'entreprise mais payés à la com mais en ce qui concerne le suivi de la construction ! il vaut mieux faire ap
Forum: Faire construire
Jen
21/07/05 07:32
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
Forum: Faire construire
Funsky
19/07/05 12:22
Bonjour, Je ne connais pas très bien CTVL... Donc je vais juste répondre concernant le BT01. J'espère pour toi, que ton constructeur a prévue une bonne marge pour le BT01 (indice du cout des m
Forum: Faire construire
Flo
18/07/05 12:59
Je suis dans le même questionnement. Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction.... Perso, je ne regarde pas en
Forum: Faire construire
Johann
16/07/05 11:28
Bonjour à tous, Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard. A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
Forum: Faire construire
Frederyck
15/07/05 10:25
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
Forum: Faire construire
5263. Vybel /MTV
Fabien
15/07/05 08:39
Bonjour, Nous nous lançons dans l'aventure de la construction avec Vybel, pour l'instant tout se passe bien. Nous avons signé notre CCMI et nous en sommes au dépôt du permis de construire. Je re
Forum: Faire construire
Laurent
08/07/05 13:16
Bonjour, Une fois de plus, ne pas confondre la garantie decennale (obligatoire, en théorie pour tous les artisans) et la D.0. En effet dans le cas de non revente de votre bien immobilier dans les 10
Forum: Faire construire
Briques et broc
08/07/05 08:16
C'est pas mechant, mais je trouve assez etonnant de demander un avis sur un constructeur, de recevoir des reponses assez unanimes deconseillant beaucoup le dit constructeur, et au final de voir que ce
Forum: Faire construire
bruno27
07/07/05 19:00
Bonjour, Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui. Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
Forum: Faire construire
bruno27
07/07/05 14:21
salut Isa. Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:40
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
stephplr
05/07/05 21:04
Vous parlez de recommandations des ABF : en général, soit il autorisent un projet soit ils refusent. que se passe -t-il si vous ne suivez pas les recommandations ? il s'agit d'un CCMI, donc les tra
Forum: Faire construire
Sebastien
05/07/05 20:38
Bonjour, j'ai signé un CCMI, le constructeur a déposé et obtenu un permis de construire, mais celui ci est assorti de recommandations des batiments de france. Le constructeur me propose donc de si
Forum: Faire construire
NENETTE
05/07/05 09:29
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28. ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE. LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
Forum: Faire construire
QUEMERE philippe
03/07/05 10:49
Objet.: Demande de tarifs Devis construction : 1 maison 2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?) Merci Sincères salutations Mr. QUEMERE
Forum: Faire construire
QUEMERE philippe
03/07/05 10:49
Objet.: Demande de tarifs Devis construction : 1 maison 2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?) Merci Sincères salutations Mr. QUEMERE
Forum: Faire construire
Dactary
30/06/05 17:11
Eh bien bonne chance !!! Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
Forum: Faire construire
cathy cerf
23/06/05 14:30
Malgré toutes mes angoisses, la construction par Sud Ouest Construction s'est bien passée. Je suis trés contente de les avoir choisis et j'habite ma maison sans problème particulier si ce n'est qu
Forum: Faire construire
Pierre Kechteil
20/06/05 18:41
J'ai pour ma part fait réaliser ma maison par Sud ouest Construction, la réalisation s'est bien déroulée, j'ai pu transformer certaines prestations en cours de construction (clim reversible au lie
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/06/05 09:28
Il semble que ca varie beaucoup, car certains surfent sur cette nouvelle "mode" avec plus ou moins d'ethique. Mais ca semble tourner en moyenne à +20% de plus pour la partie maconnerie+isolation, ce
Forum: Faire construire
Briques et broc
07/06/05 15:48
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ? Moralement je
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum