la moitie de ce que vous ecrivez est fausse.
Je pense que vous etes quelqu'un qui ne doit pas avoir grand chose a faire de ses journées a part harceler commerciaux et conducteur de travaux a longueur
Forum: Faire construire
je vais peut etre faire construire, avec CER CONSTRUCTION au Havre
est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ce constructeur
merci d'avance
Il y a quelques temps ,je vous ai contacté pour un projet de construction ,et malgré plusieurs de mes relances vous n'avez meme pas daigné m'adresser une seule réponse .....
Peut-etre vos construc
Nous faisons construire avec Goéland. Ils sont dans notre budget, aux alentours de 93 000 euros.
Et oui on peut encore se faire construire avec ce budget!
Nous ne sommes pas bricoleur et nous avon
Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron.
Pas de pb jusqu'à présent.
Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne la facture
Nous souhaitons nous porter acquéreurs d'un terrain qui nécessite l'implantation d'un radier et de pieux. Notre constructeur nous a indiqué un coût de 15 000 € pour les pieux mais en interrogean
C'est long parceque le dossier doit etre transmis à l'Equipement et c'est eux qui donnent leurs accords. Et connaissant la rapiditée de la fonction publique vous comprenez que celà prends du temps.
C'est tout simplement abusif. Vous avez une banque qui vous prète de l'argent et qui vous demande donc vos revenus, mais le constructeur doit simplement vous demandez votre budget. Certains construct
C'est tout simplement abusif. Vous avez une banque qui vous prète de l'argent et qui vous demande donc vos revenus, mais le constructeur doit simplement vous demandez votre budget. Certains construct
Bonjour,
Je ne vais pas répondre à la question que se pose Elèna sur les constructeurs Ile de France mais je relance la question car elle m'intéresse également et les réponses sont rares.
Quels
bonjour à tous,
je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
la pose des deux types de chauffage est différentes. Pour l'électrique type infracable, on passe les réseaux, on fait un ravoirage puis l'isolant avec le chauffage et ensuite on fait une pose de ca
bonjour je souhaiterais savoir , les frais d'agence concernant l'achat d'un terrain sont a verser a quel moment ?
signature promesse de vente d'achat ou bien lors de la signature de l'acte authentiq
Bonjour,
Pour avoir des renseignements sur le chauffage solaire voyez www.clipsol.com - vous trouverez tous les sites concernant les constructeurs d'équipements qui utilisent les énergies renouvela
Bonjour,
le chauffage au sol doit réguler une température plus basse que la plupart des chaudières prévues pour le chauffage par radiateurs. Ces dernières ne supportent pas un fonctionnement à
En ce qui nous concerne, les 500 Euros demandés par notre constructeur comprend la fourniture et pose des câblesc EDF + téléreport, ainsi que la pose du support Platine.
Le support platine nous a
Faut se renseigner sur les forums AVANT de signer, c'est mieux, meme si on decouvre parfois les forums apres.
Et la, certains noms reviennent souvent, et pas en bien....
Toutes facons, les gros constr
Oui c'est un dialogue de sourd car mon terassier qui est independant
de mon constructeur m'as dit qu'il ne passait pas les cables dans son forfait
uniquement les fourreaux sauf pour le gaz il passe l
Bien car au moins tu fais ce que tu veut il te conseillent et t'arnaque moins que certains constructeurs et comme cela nous avons mis de la géothermie et des baies vitrées mixtes
Apres a toi de voir
aamoi est une "référence" pour certains et très partisane pour d'autres... depuis quelques temps, les constructeurs de maisons ne semblent pas se bousculer au portillon pour signer leur chartre Br
c'est sur que pour être rassurant, il vaut mieux ne pas être un inconnu. Qui êtes vous ? Gratuitement, c'est sympa, mais je ne connais personne qui donne beaucoup de son temps pour des clopinettes.
Coach IMMO vous aide dans votre projet de maison individuelle neuve. Evitez les désagréments en vous faisant assister par un ancien vendeur de maison individuelle. Evitez les pièges, les mal entend
La question me surprends car il n'est jamais proposé du polystyrène en cloisons phoniques. Seul la laine minérale est proposée pour les cloisons acoustiques de type placostyl. Par contre, si c'est
La commune doit vous octroyer un droit de passage permanent pour accéder à votre terrain. Cette disposition aurait dû être spécifié dans l'acte notarié d'achat. La situation doit donc a priori
Le chemin communal est sur un terrain communal. Les deux parties concernées pour l'échange sont donc: vous et la mairie.Cela dit votre acte de propriété notarié fait peut être apparaitre une ser
Pour fgth :
Bravo pour votre site complet, que je continue de lire et relire, ainsi que le site de AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm)
Par contre, concernant Lelievre, vous dtes "Bonne