Forums faire Construire

Page 639 / 664
Résultats 19141 - 19170 de 19895
Briques et broc
21/10/05 10:26
l'electricite aussi va augmenter. Certes les 12% demandes par GDF font mal et peur ! Mais il semble qu'avec la hausse des couts de maintenance des centrales vieillissantes, l'electricite francaise va
Forum: Faire construire
Mathieu
20/10/05 08:41
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma
Kerigan
19/10/05 23:11
donc je n'ai pas besoin de prendre une peinture speciale plafond. celle precedemment citée devrait convenir alors? c'est une peintgrande surface. je compte tres certainement passer 2 couches pour u
19144. ma maison
Paul
19/10/05 21:54
bonsoir ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ... il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
Briques et broc
19/10/05 14:31
oui alors c'est n'importe quoi. Pas etonnant qu'un artisan qui se lance dans du VEFA ait des difficultés a obtenir une DO, deja qu'un particulier a du mal pour faire construire pour lui meme. Ceci et
Funsky
19/10/05 10:32
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr) L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure
Briques et broc
19/10/05 09:53
Et pourquoi donc n'a t-elle pas de dommage ouvrage ???? C'est obligatoire pour le promoteur. Je ne comprends pas trop. Sinon un dossier special DO sur mon site, mais ca ne concerne pas trop les VEFA,
stéphanie
18/10/05 09:53
Bonjour, C'est sûr car le commercial est peut être bien mais ce n'est pas lui qui fait la maison après j'ose espérer qu'il y a encore des gens sincères. Qui avez-vous rencontré ? Bon courage p
19149. Maisons AXIAL
Poupy
17/10/05 11:48
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans la région lyonnaise) par les maisons AXIAL. Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, bonnes ou mauvaises (tant que c
jean-philippe BERTHOU
16/10/05 20:23
merci pour ces infos. pour ce qui est du réseau pas de soucis c'est loin de l'emplacement. Par contre en ce qui concerne le choix de la cuve, j'ai eu d'autres infos qui m'oblige à laisser tomber le
19151. piscine
brandalise vincent
15/10/05 13:48
bonjour existe t' il un reglementation concernant la construction d une piscine avec le voisinage (mur mitoyen ou en limite de propriete).vous en remerciant d avance j attend une reponse de votre part
Cald
15/10/05 13:44
Un très bon service juridique et une bonne connaissance du CCMI (points forts, failles...). Quand on menace les constructeurs de procès dont on a la certitude d'avoir gain de cause ou de sanctions p
Gromiko
14/10/05 16:12
Inconvenients: - Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
stephplr
08/10/05 20:47
concernant l'eau vous payez le branchement initial mais vous lui faites payer ensuite les consommations d'eau et les abonnements durant la période du chantier. concernant l'électricité, il se déb
manuella
06/10/05 13:51
Bonjour j'ai choisi MILCENDEAU comme constructeur, jusqu'ici on ne m'en dit ke du bien. Certes ce n'est pas de maisons haut de gamme mais je n'ai pa trop de moyen non plus. Rapport qualité prix qu
19156. Prêt PAS
veb21
05/10/05 17:57
http://www.maisonconseil.com/objectif_maison/financer/aide.htm#3 un lien qui peut te renseigner.
19157. Constructeur
LAURENCE
05/10/05 14:53
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
19158. Prêt PAS
audrey
02/10/05 19:09
L'avantage du prêt PAS est de diminué certaines taxes et avoir éventuellement plus d'aide financière. Par contre si tu as déjà droit au crédit à taux 0 tu as déjà les diminutions des taxes e
patricia
01/10/05 23:50
Bonjour Y a t il une legislation concernant la distance arbres terrain? Si oui quelle est elle? je crois que c'est 2 metres si l'arbre fait plus de 2.50 metres.
19160. Prêt relais
maya
01/10/05 22:27
bonsoir, Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
pat
30/09/05 23:27
Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si
dslj
30/09/05 22:03
Bonjour, Je vais prochainement receptionner ma maison. Si certains d'entre vous ont fait une liste de tous les points à vérifier, je suis interessée pour en disposer afin d'être sûre de ne rien
pat
30/09/05 19:18
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier). Mais au
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
Briques et broc
28/09/05 10:48
Laurent, merci pour la fin du message ;-) Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Laurent
28/09/05 08:33
Bonsoir, Stop, Briques et broc, ne vous faites plus l'avocat du diable, même si sur le fonds vous avez raison. En effet le manque de DO, ne posera problème que si le bien est revendu dans les 10 a
Briques et broc
28/09/05 07:46
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier. Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role. Car DO o
eric
27/09/05 18:59
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
19169. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
charte d'utilisation du forum