Forums faire Construire

Page 639 / 655
Résultats 19141 - 19170 de 19644
arthur
04/05/05 11:26
bonjour, Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
Forum: Faire construire
stephane r 56
03/05/05 17:29
je recherche hors lotissement ou dans un petit lotissement avec moins de 10 maisons concernant plumeliaux je ne connait pas la commune et je ne sais pas si elle est bien desservie et si on y trouve as
Forum: Faire construire
seb
03/05/05 17:21
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage). Après coup, nous nous sommes aperçu
Forum: Faire construire
Lolo56
01/05/05 21:41
Bonsoir, Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
Forum: Faire construire
Marc
30/04/05 22:00
Voila un sujet tres dur à cerner ; Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
Forum: Faire construire
chamalo
30/04/05 18:56
Bon je comprends plus, nous souhaitons faire construire notre maison et nos revenus sont d'environ 2600€, nos mensualités pour la maison devrait etre autour de 750€, nous avons chacun u
Forum: Faire construire
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
Forum: Faire construire
19148. maison pierre
iris
30/04/05 12:28
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
Forum: Faire construire
EvA
30/04/05 11:26
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confian
Forum: Faire construire
Marie
29/04/05 17:15
Bonjour, vous devrez débuter les travaux deux mois après l'obtention du permis de construire car il faut respecter ce délai pour ce qui concerne le délai de recours aux tiers. C'est à dire que vo
Forum: Faire construire
EvA
28/04/05 19:04
Tout ce que j'ai comme info concernant Trabeco c'est qu'il s'agit plutôt du haut de gamme. Trabeco possede aussi Lenac (construction en beton céllulaire "siporex") et Erbat (bcp plus accessible que
Forum: Faire construire
stephane r
27/04/05 14:37
merci pour ces conseils, et vous dans quel coin cherchez vous du terrain , avez vous deja eu des contacts avec des constructeurs, avec des banques .en ce qui concerne la banque nous avons vu pour l'in
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 10:37
l'eau est à la charge du mâtre d'oeuvre, néanmoins vous pouvez négocier avec le constructeur et envisager 50/50, ou la totalité, certains constructeurs font un geste dans ce sens.
Forum: Faire construire
Olivier
26/04/05 22:50
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai. Bonjour Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
Forum: Faire construire
Christophe
26/04/05 21:11
Bonsoir, Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort... Il existe un principe en droit français, qui prévoit q
Forum: Faire construire
La Taupe
26/04/05 19:03
Bonsoir, Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane
Forum: Faire construire
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Forum: Faire construire
stephane r
26/04/05 17:34
ce n'est pas a toi que je m'adressait mais a qq qui faisait plus que vanter habitat plus.en ce qui me concerne je n'ai toujours pas trouver de terrain c'st la galere mais il faut etre patient .concern
Forum: Faire construire
morgane
26/04/05 14:43
Coucou Bon moi je travaille chez personne.... enfin si dans l'usine la plus merdique de Kervignac !! Bref je te demandais si tu avais dejà trouvé ton terrain ?? As tu dejà pris contact avec cert
Forum: Faire construire
morgane
26/04/05 12:22
Bonjour C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux..... Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Forum: Faire construire
ECOSYSTEM
25/04/05 19:29
Bonjour, L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas. Notre activité est basée sur la recherche de tous
Forum: Faire construire
Shog41
25/04/05 19:10
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Forum: Faire construire
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Forum: Faire construire
nadege01
24/04/05 18:32
Bonjour, Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit. En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
Forum: Faire construire
FredB
23/04/05 09:42
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une constuction neuve dans le 91, avec une isolation des murs par 10 cm de polystyrène et par des doubles vitrages 4/16/4, le constructeur prévoit, pour le chauffag
Forum: Faire construire
19166. PRËT
pat
22/04/05 17:50
Je vous conseille un petit tour sur le site: http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichiersmarche/euribor.htm Il donne des indications intéressantes mais n'est certainement pas le seul. Pour la propo
Forum: Faire construire
damauray
22/04/05 11:09
Bonjour, Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%. j'ai trouvé un terrain en
Forum: Faire construire
Marie
21/04/05 14:06
Marie
21/04/05 14:05
pinheiro
21/04/05 13:33
Bonjour, Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum