Forums faire Construire

Page 637 / 664
Résultats 19081 - 19110 de 19895
19081. E.D.F
sonia
19/11/05 15:39
je suis actuellement en train de faire construire les travaux viennent juste de commencer.J'aimerais savoir comment sa se passe au niveau d' E.D.F il faut les appeler lorsque le toit , les fenetres et
Forum: Faire construire
19082. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
isabelle
18/11/05 10:09
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
riolivie@numericable.fr
17/11/05 22:37
entre 1000 et 1400 euros en ce qui me concerne traversée de route + compteur et tuyeau avec robinet d'arret 2 mètres après l'entrée du terrain et c'est dans le 28
virginie
17/11/05 14:50
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
Pipoune
16/11/05 21:39
Bonjour et merci pour le conseil. Il me semble que oui effectivement nous avont rempli en blanc la declaration de fin de travaux (nous ferrons donc cette lettre). Pour la reception nous ferrons aussi
riolivie@numericable.fr
16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
Briques et broc
16/11/05 17:27
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005. L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
MARIE
16/11/05 16:45
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être membre de l'UNCMI et le délai de construction. Certains constructeurs font croire vraiment n'importe quoi aux gens du mo
fmali
16/11/05 13:58
Non l'assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire, sauf pour les constructeurs, moi j'ai pas trouvé d'assureur près à m'assurer en étant particulière(je passe par un maître d'oeu
aamoi
16/11/05 13:42
La déclaration de fin des travaux doit être faite par le MO, et non par le constructeur. Maintenant, si vous lui avez signé en blanc, il fait ce qu'il veut et vous ne pouvez pas faire grand chose s
Catie
16/11/05 10:32
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer. De plus
alfred
15/11/05 22:53
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,....... Un grand MERCI en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
Pipoune
15/11/05 21:34
Bonjour, je viens pour une petit renseignement. Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
alfred
15/11/05 17:10
merci pour les infos. Avez vous d'autres infos à me communiquer? Concernant leur attitude, méthode, ... Car je souhaite vivement être informer sur leurs méthodes et les petits truc à savoir...
catie
15/11/05 13:36
Nous avons conclu un contrat avec un constructeur de maisons individuelles en avril dernier pour une maison en périphérie d'une église classée batiment historique. Suite au dépot du permis de con
funky
15/11/05 13:03
Exactement on peut etre exonéré de la taxe foncère (sauf taxe ordure ménagère), pendant 2 ans, sous réserve d'avoir remplie le formulaire H1 dans les 90 jours suivant la remise des clefs. Beauc
Sandra
15/11/05 12:57
Le démarrage est assez pénible. Enfin pour la partie administrative. Ils sont long, font souvent des erreurs au niveaux des plans et des descriptifs travaux pour cette partie il ne faut pas hésité
Sandra
15/11/05 12:52
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
DORVILIEN
14/11/05 18:32
je souhaite construire dans la seine maritime mais là-bas ils ne veulent que des maisons de haute gamme. je voulais garder une partie de mon budjet pour la déco et les jours difficiles, mais vu ce q
19101. maisons NF
jerome
13/11/05 21:15
bonjour voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux. nous avons donc signé un contrat de construction
forgerit
13/11/05 15:29
Bonjour, souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous
sonia
12/11/05 12:39
merci a vous cela fait 2 mois que nous avons fait l'ouverture de chantier et rien n'a commencer pourtant il nous avait bien dit qu'il commencerait dans les 2 mois mais bon comme vous dites si le déla
yoyo
12/11/05 10:23
bonjour, nous sommes entrain de faire construire une maison babeau seguin et pour l'instant pas de souci! Par contre il est vrai qu'il faut être patient car il prennent vraiment leur temps pour comm
19105. Maison Tamia
stephplr
11/11/05 19:58
le mieux pour en être certain serait de poser la question aux intéressés, à savoir l'AAMOI
virginie
09/11/05 14:21
Oui effectivement, tout est concerné, maison + garage et je pense d'ailleurs que le propriétaire du terrain devait être plus ou moins au courant de la qualité du terrain... D'après le notaire, la
Briques et broc
09/11/05 13:20
ah ca oui on gagne quand meme. Fais un dessin sur ordi ou papier avec un rapporteur ou a la main (pas tres dur) et tu verras. Apres modifier la charpente par la suite, ca consiste en quoi ? Au final c
Gromiko
09/11/05 09:56
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Briques et broc
09/11/05 09:02
Ouaip, c'est vrai en theorie. En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI. PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
olivier
08/11/05 20:31
Ce qui est sur, c'est que vous êtes bien conseillé et que vous faites les choses au bon moment. L'étude de sol et le chiffrage de l'adaptation doivent être fait dès que possible, mais avant l'obt
charte d'utilisation du forum