Forums faire Construire

Page 636 / 655
Résultats 19051 - 19080 de 19649
plume
28/06/05 16:26
bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez des propositions de crédit immobilier faites sur les sites internet, sont elles fiables et plus interessantes qu'une négociation avec son banquier
Forum: Faire construire
Brunati
25/06/05 23:18
Bonjour (Message retapé trop de fautes) Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex. Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Forum: Faire construire
Brunati
25/06/05 23:03
Bonjour Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne. Le proble est le suiv
Forum: Faire construire
19054. MAISON MALET
CBCD
25/06/05 20:44
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
Forum: Faire construire
cathy cerf
23/06/05 14:30
Malgré toutes mes angoisses, la construction par Sud Ouest Construction s'est bien passée. Je suis trés contente de les avoir choisis et j'habite ma maison sans problème particulier si ce n'est qu
Forum: Faire construire
Pollux35
22/06/05 08:36
Bjr, Nina, Avant de vous lancer dans des devis et autres: renseignez-vous près de la DDE. Suivant la situation géographique , le filtre à sable peut être interdit. J'en ai fait l"expérience: mon
Forum: Faire construire
19057. Devis
djégo
20/06/05 19:39
bonjour, relire les documents et poser des questions car beaucoup d'erreurs. certains devis ne veulent rien dire.
Forum: Faire construire
Pierre Kechteil
20/06/05 18:41
J'ai pour ma part fait réaliser ma maison par Sud ouest Construction, la réalisation s'est bien déroulée, j'ai pu transformer certaines prestations en cours de construction (clim reversible au lie
Forum: Faire construire
19059. BABEAU SEGUIN
franck
18/06/05 22:51
démarche commercial...0/20 aussi..j'ai voulu prendre un rdv pour les rencontrer, ils m'ont dit: " regardez notre brochure avant, pas la peine de se déplacer pour rien"...forcément ça nous a donné
Forum: Faire construire
bauer
18/06/05 11:20
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Forum: Faire construire
stephane
16/06/05 22:08
bjr j ai un mur de soutainement de 2 m de haut separant mon terrain d une route sur se mur se trouve une barriere en fer celle ci fut endommager lors d un accident de la route ai je le droit de rempla
Forum: Faire construire
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/06/05 09:28
Il semble que ca varie beaucoup, car certains surfent sur cette nouvelle "mode" avec plus ou moins d'ethique. Mais ca semble tourner en moyenne à +20% de plus pour la partie maconnerie+isolation, ce
Forum: Faire construire
Briques et broc
13/06/05 10:28
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R) Donc a
Forum: Faire construire
bartherotte
12/06/05 18:30
.Bonjour: Je souhaiterais connaitre les proportions de sable et gravier par rapport a un sac de 35kg, pour obtenir un dosage de mortier ou béton de 250,350, 400kg, si possible en seau comme indique
Forum: Faire construire
Briques et broc
10/06/05 08:20
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles. MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
Forum: Faire construire
19067. assurance
djégo
09/06/05 16:38
merci de ces explications, je comprends maintenant pourquoi j'ai une simulation avec une assurance sur le capital restant du mais qui augmente certaines années : la réponse vous la donner : prime va
Forum: Faire construire
bruno
09/06/05 13:00
bjr je vais bientot recptionner ma maison mais il ya certaines mal façon.... et je ne veux pas regler les 5%restant tant que c'est pas terminer. par contre je doit imperativement rentrer dans la mai
Forum: Faire construire
19069. aérothermie
Nat
08/06/05 21:26
Bonjour, nous sommes en train de faire construire et on se pose pas mal de question concernant notre choix de chauffage. On est bien tenté par l'aérothermie qui fonctionne grâce à une pompe à cha
Forum: Faire construire
arthur
08/06/05 10:40
Bonjour, je ne connais pas du tout le constructeur dont tu parles, mais il faut savoir une chose si tu signes un contrat CMI, la promesse de vente et indispensable puisqu'il faut indiquer certaine re
Forum: Faire construire
pat
07/06/05 21:30
Si vous avez signé un CCMI, il parait normal que votre constructeur s'assure que votre plan de financement est opérationnel avant tout début de travaux. Il s'agit d'ailleurs d'une clause suspensive
Forum: Faire construire
Briques et broc
07/06/05 15:48
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ? Moralement je
Forum: Faire construire
In
07/06/05 14:53
Bonjour, Le constructeur me demande une attestation de ma banque qui va me financer pour pouvoir démarrer concrétement : faire venir le tech. géologue pour le sondage du terrain. Est-ce normal? S
Forum: Faire construire
Yoyo
07/06/05 12:31
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
Forum: Faire construire
19075. Viabilisation
Famille de trobert
06/06/05 21:03
Bonjour auriez vous des lettres types en ce qui concerne la viabilisation d'un terrain : lettre pour edf gdf,pour saurd et france telecom merci d'avance
Forum: Faire construire
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
Forum: Faire construire
GAUDIN
05/06/05 10:11
BONJOUR, VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT; JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE LE TERRASSIER QUI RA
Forum: Faire construire
tc91
03/06/05 15:06
J'aimerais savoir comment poser une cloison en placa alvéolaire car je dois déplacer une cloison existante entre ma chambre et ma SDB. La cloioson est composée de deux plaques de platre avec du car
Forum: Faire construire
Olivier
02/06/05 22:59
Bonsoir c'est a qui qui cause Toto ? Si c'est aa moi (1er °) je suis un gars de l'Art, mais côté restauration (et Hôtellerie). Donc rien à voir avec un constructeur.Je suis aussi en train de fair
Forum: Faire construire
19080. assurance
Berengere
01/06/05 21:03
Petite reponse concernant les assurance. Tout d'abord je precise que je ne conseil ni l'une ni l'autre en particulier tout depend de la situation. Pour ma part j'ai opté pour une delegation APRIL en
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum