Forums faire Construire

Page 635 / 656
Résultats 19021 - 19050 de 19651
Johann
16/07/05 11:28
Bonjour à tous, Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard. A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
Forum: Faire construire
nicolas01
15/07/05 20:00
Bonjour, Nous allons faire construire notre première maison dans le département de l'ain. Nous avons déjà le terrain et rencontré pas mal de constructeurs afin de faire notre choix. Par contre, o
Forum: Faire construire
Frederyck
15/07/05 10:25
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
Forum: Faire construire
19024. Vybel /MTV
Fabien
15/07/05 08:39
Bonjour, Nous nous lançons dans l'aventure de la construction avec Vybel, pour l'instant tout se passe bien. Nous avons signé notre CCMI et nous en sommes au dépôt du permis de construire. Je re
Forum: Faire construire
Habitat-Plus-Cholet
14/07/05 21:03
comme vous le dites vous meme, dans le cadre d'un lotissement, celui ci dispose forcement d'un CU positif, par contre en ce qui concerne le cahier des charges (ou reglement du lotissement) bien entend
Forum: Faire construire
Laurent
08/07/05 13:16
Bonjour, Une fois de plus, ne pas confondre la garantie decennale (obligatoire, en théorie pour tous les artisans) et la D.0. En effet dans le cas de non revente de votre bien immobilier dans les 10
Forum: Faire construire
Briques et broc
08/07/05 08:16
C'est pas mechant, mais je trouve assez etonnant de demander un avis sur un constructeur, de recevoir des reponses assez unanimes deconseillant beaucoup le dit constructeur, et au final de voir que ce
Forum: Faire construire
bruno27
07/07/05 19:00
Bonjour, Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui. Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
Forum: Faire construire
arthur
07/07/05 16:24
bonjour, Sur le 27et 76 les echos sont favorables sur HABITAT CONCEPT à gournay en bray et CONSTRUCTEUR NORMAND à Vernon. Certainement plus cher que tes 2 constructeurs mais plus sûr dans le savo
Forum: Faire construire
bruno27
07/07/05 14:21
salut Isa. Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
Forum: Faire construire
dedel
07/07/05 08:36
Bonjour, Je me suis renseigner au pres de ceratins sites internet car nous voulons faire construire avec mon ami. La remise des clés fait parti du "dernier entretien" que vous avez avec votre constr
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:40
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
stephplr
05/07/05 21:04
Vous parlez de recommandations des ABF : en général, soit il autorisent un projet soit ils refusent. que se passe -t-il si vous ne suivez pas les recommandations ? il s'agit d'un CCMI, donc les tra
Forum: Faire construire
Sebastien
05/07/05 20:38
Bonjour, j'ai signé un CCMI, le constructeur a déposé et obtenu un permis de construire, mais celui ci est assorti de recommandations des batiments de france. Le constructeur me propose donc de si
Forum: Faire construire
poutsout
05/07/05 18:18
Lelievre,oui j'aurais bien essayé d'autant plus qu'on avait eu un bon contact avec la personne qui avait leur pavillon temoin à cergy, mais il faut se déplacer à dreux pour les r.v., pas pratique
Forum: Faire construire
MAVON
05/07/05 15:54
Bonjour, J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme. Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire. Le terrain étan
Forum: Faire construire
NENETTE
05/07/05 09:29
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28. ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE. LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
Forum: Faire construire
Briques et broc
04/07/05 08:14
ce sont en plus des maisons catalogues avec prix plutot style en consequence. Si on veut commencer a monter en gamme ou originalité, les plus values risquent de devenir grosses et du coup le construc
Forum: Faire construire
QUEMERE philippe
03/07/05 10:49
Objet.: Demande de tarifs Devis construction : 1 maison 2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?) Merci Sincères salutations Mr. QUEMERE
Forum: Faire construire
QUEMERE philippe
03/07/05 10:49
Objet.: Demande de tarifs Devis construction : 1 maison 2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?) Merci Sincères salutations Mr. QUEMERE
Forum: Faire construire
christine
01/07/05 12:24
bonjour je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN. je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
Forum: Faire construire
19044. Babeau seguin
alain pierre
30/06/05 18:20
concernant l'agence de dijon je peux vous dire que tout s'est bien passé pour moi. J'ai des amis qui sont égélement passés par eux et tout s'est bien passé. Je les recommande donc
Forum: Faire construire
Dactary
30/06/05 17:11
Eh bien bonne chance !!! Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
Forum: Faire construire
Briques et broc
30/06/05 16:23
Certains constructeurs sont honnetes , d'autres ont la facheuse tendance a renvoyer le CCMI bien tard, histoire de raccourcir les delais au final, ou jouer sur le bt01, etc... Bref une moyenne ne sert
Forum: Faire construire
Sandrine2412
30/06/05 16:07
Non on peut pas tjs cumuler, certains organismes d'employeurs refusent de cumuler leur prêt 1% avc le prêt à taux zéro. c'était le cas pr nous. on a donc bien sûr choisi le prêt à taux zéro,
Forum: Faire construire
19048. viabilisation
Cérébos
29/06/05 17:39
Pascal je pense que tu n'as pas bien lu ce qu'il dit. Il vend 1 parcelle et non les deux. En plus, 1 parcelle est déja viabilisé. Alors avant de répondre (n'importe quoi), il faut bien lire ou sino
Forum: Faire construire
LN
28/06/05 23:59
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Forum: Faire construire
le romancer christine
28/06/05 22:19
Bonjour Je suis à la recherche d'une assurance dommage ouvrage.Ou avez vous trouvé la votre et a quel prix. merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum