Forums faire Construire

Page 638 / 664
Résultats 19111 - 19140 de 19895
stephplr
08/11/05 17:42
quand je dis que certains constructeurs ont signé la charte de l'AAMOI, en aucun je n'indique qu'ils doivent payer une participation, et je doute que cela se passe ainsi. Tels sont les éléments qu
Forum: Faire construire
19112. MAISON PHENIX
anthony-angers
08/11/05 13:34
sachez cher Monsieur, que quelques soit le choix de votre constructeurs, ils y auras toujours des gens heureux et des gens pas heureux, bien sur que certains constructeur sont a bannir... mes qui c
Gromiko
08/11/05 12:08
il y a forcement un chape au dessus du réseau de tuyaux constituant le plancher chauffant. Cette chape noie le PC et le surplombe d'environ 3cm. C'est sur cette chape qu'est posé le carrelage. Il n'
SAGA
07/11/05 20:05
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
franck
05/11/05 17:53
bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne. Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs. Les plans n'étaient pas l
19117. viabilisation
lolo56
03/11/05 19:34
Pour l'assainissement, il faut demander normalement au fournisseur d'eau. Dans notre ca, c'est la SAUR. Si incertitude, demander à la mairie qui se charge des raccordements tout à l'égout. Pour ce
Briques et broc
02/11/05 09:11
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF. hummmm..... bizarre.... NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
Briques et broc
02/11/05 09:10
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF. hummmm..... bizarre.... NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
sc
01/11/05 22:03
Mon experience de Fr Confort : Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance. Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux
sc
01/11/05 22:03
Mon experience de Fr Confort : Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance. Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux
GWEN
30/10/05 20:59
A Locmariaquer, concernant le chauffage nous hesitons entre le gaz et l elecricite comme la plupart d'entre nous. Que pensez vous du plancher chauffant à l'étage, nous avons eu different avis.
19123. BABEAU SEGUIN
sonia
30/10/05 19:21
nous fesons actuellement construire par babeau-seguin l'agence de pont sainte marie notre maison n'a pas encore commencer donc je ne peut rien vous dire au niveau maconnerie mais pour ce qui est de l'
sonia
30/10/05 19:09
je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin .Pouvez vous me dire si vous en etes satisfait, les delai sont t-il respecter.On a fait le rendez vous d'ouverture de chantier depui
sandrine
30/10/05 12:57
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Ayant fait 2 expérience dans la construction avec Horizon et Claude Rizzon; en ce qui nous concerne nous préférons Claude RIZZON. Au niveau matériaux
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
olivier
28/10/05 21:10
pour avoir le label NF, il suffit de cotiser. Aucun contrôle sur le chantier. J'ai construit avec maison familliale qui avait mis ça en avant comme gage de qualité. Résultat, plein de problèmes,
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
louis-philippe
28/10/05 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux. En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
19130. Maisons AXIAL
ANG2LIQUE
27/10/05 15:15
Bonjour Moi je viens de signer avec maison axial dans le 01 et dans mon village une maison est en train d'être construite par ce constructeur et l'avancement des travaux est impressionnant. Sans vou
19131. babeau seguin
Isabelle Garrot
27/10/05 11:54
Bonjour ! Je viens de téléphoner à Babeau 21 pour avoir quelques idées de plans de maison et surtout de tarif.... Avez vous réalisé un projet avec eux ? Qu'en pensez vous ? Merci d'être le plu
ESTELLE
26/10/05 20:46
Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous con
Sandy
25/10/05 21:39
Bonjour, Je suis moi aussi dans l'attente du permis mais on rencontre des petits soucis concernant la vente de notre terrain... Mais la DDE m'a dit qu'il fallait compter un bon "2 mois" et si c'est
Sandy
25/10/05 21:36
Bonsoir, je suis actuellemnt dans l'attente de signer mon terrain chez le notaire. Pour s'apercevoir que le propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour poser le téléphone (depuis juin 2005). Et
19135. phenix
secall
24/10/05 21:32
Bonjour, avez-vous fait affaire avec maisons phenix. Si oui où en êtes vous et qu'en pensez-vous. En ce qui nous concerne le permis de construire ne devrait pas tarder à arriver. Nous construisons
François
24/10/05 18:23
Pour Stéphanie : nous allons prendre certainement Gradlon... Nous étions aussi interessés par la géothermie mais il faut avoir un terrain relativement grand.. car là où seront mis les fils calop
19137. Maisons NMA
doris
24/10/05 16:44
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans le 67 ) par les maisons NMA ( Nouvelles Maisons d'Alsace ). Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, nous vous remerc
stéphanie
24/10/05 10:03
Alors du coup avec qui faites-vous construire ? Concernant le chauffage nous aussi étions parti sur du gaz mais bon après coup nous sommes entrain de voir pour la géothermie.
19139. maison phenix
paul
22/10/05 22:31
bonsoir rdv avocat mardi. je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ). concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
carole
21/10/05 15:58
bonjour voici d plus de details menuiseries pvc maison environ 100 m2 avec garrage integre une baie vitree 2m40 terrain 2000m2 en ce qui concerne le reste je demanderai plus de renseignement au cons
charte d'utilisation du forum